AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:10

le samedi 6 juin....
Eh oui encore un qui succombe au cote obscur de la vie maritale
félicitation a vous deux … et bon courage à (la future) madame "Tabesi"
Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Darth Cedious le Dim 7 Juin 2009 - 23:50, édité 2 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:37

Une pensée obscure pour vous deux, un mariage qui sans nul doute sera placé sous l'égide voilée du Côté Obscur ! Twisted Evil
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:58

Félicitations aux futures jeunes mariés!!!! Very Happy cheers
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:01

Felicitations a vous deux !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:17

Merci ^^ en parlant de Force Obscure, je dois bien lutter contre :
la peur mène à la colère,
la colère mène à la corde... euh... j'ai du me planter, là ^^

Sérieux, l'état d'esprit actuel, c'est... zen : le calme avant la tempête ^^... et après la tempête ^^ Smile
Car on fait des journées de fous pour les derniers préparatifs -_-' : en ce moment, je suis en vrac, mais d'une force....... la Force ^^ Smile

Merci pour les vœux et le soutien, j'en ai bien besoin ^^ Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

En espérant voir au moins quelques uns d'entre vous demain Wink Smile
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:39

Plein de bonheur, pleins de félicitations à vous deux, et, je te comprend, mon frère aussi galère pour préparer son mariage, je compatis ^^

Mais courage après c'est que du bonheur !! Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptySam 6 Juin 2009 - 0:10

Thankes ! Que la Force soit avec moi sur ce coup-la ! Smile Smile
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptySam 6 Juin 2009 - 0:17

Elle le sera Wink
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptySam 6 Juin 2009 - 15:59

plein de bonheur pour vous deux !!!
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptySam 6 Juin 2009 - 20:15

Tous mes voeux!!! Que vos plus beaux rêves se réalisent!!!

PS: bienvenue au club!
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:22

Bienvenue dans le club des pendus , et que la force soit votre vassal . cheers
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:46

Tout mes voeux de bonheur à vous deux ! cheers cheers cheers

Beaucoups de courage à madame surtout !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Et bienvenue au club !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:52

Darth Araggnus a écrit:
que la force soit votre vassal . cheers

Je lui en toucherai deux mots Wink Smile

lol Laughing

Merci à tous Smile Smile Smile

ça me fait super plais' Smile et en plus, à la sortie de la mairie, j'ai eu droit à ma haie d'honneur aux sabres laser Smile Que du bonheur Smile Smile Smile
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:54

Des photos, des photos !!!!!!!!!!!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:57

houla... il faut que je fasse le tri ^^ mes invités m'ont donné l'équivalent de 2 Go de photos et videos : il a y avoir du tri en perspective ^^ Smile

La mariée est heureuse car elle a eu sa coccinelle comme moyen de transport Smile
Le marié est heureux car il a eu sa haie d'honneur au sabre laser à la sortie de la mairie Smile
Les mariés sont heureux car le mariage s'est très bien passé et les invités étaient heureux ^^ Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:17

Félicitations à vous deux cheers cheers cheers Des photos , des photos !
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:36

photo or die :p

Encore félicitations à vous deux Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:04

"Patience !... patience !..." Même Maître Yoda le dit, quoi Smile 3000 photos, quoi, c'est quelque chose :p Very Happy
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:41

Le 6 juin 2009 à 15h, je me suis marié avec Lucie Smile
Après maintes recherches, achats, astuces déco' à trouver, fabrication et réalisation de la déco' (pièce montée, urne,...),... on a fini par être prêts pour le jour J.
Lucie a pu être accompagnée à la mairie en coccinelle (sa voiture préférée) et moi, j'ai pu avoir une haie d'honneur au sabre laser. Merci à Benoît et Xavier de la 80ème Force pour la collection de sabres laser. Ce fût un grand honneur et ça m'a fait super plaisir Smile

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... 2494132333_1

La cérémonie à la mairie s'est super bien passée Smile
J'ai eu le plaisir de revoir la famille et des amis dont certains n'habitent pas du tout la porte à côté.
Le vin d'honneur s'est bien déroulé, chacun pouvant avoir le plaisir de se retrouver. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir pu consacre beaucoup de temps à chaque personne présente, car il y avait beaucoup de monde et je tenais à être présent pour chacun.
Les séances photos n'étaient heureusement pas longues et rébarbatives : Gaëlle, la petite amie au frangin : Kyp CJ, s'est arrangée pour que ça soit vivant ^^ Smile
Un buffet froid a suivi, entrecoupé d'animations gérées par Maria, la sœur à Lucie, et Sabrina, une amie, ainsi que 2 films un réalisé par le frangin et Gaëlle et l'autre par Solo, un de mes témoins (il y aura vengeance Very Happy).
Après les danses, nous avons eu droit à la marche de la remise des médailles à la fin de l'épisode IV : un nouvel espoir (de John Williams, juste avant le générique de fin) pour accompagner les pièces montées personnalisées réalisées par Vivi, la meilleure amie à Lucie : une "coccinelle" pour Lucie et une "M. Dark Vador Patate" pour moi ^^.

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... 2494711651_2

Vers la toute fin de la soirée, j'ai ressorti les sabres laser pour faire quelques passes avec les invités qui voulaient les essayer ^^ Smile
Nous avons passé une journée inoubliable et nous remercions tous ceux qui nous ont aidés, tout ceux qui sont venus ou qui auraient voulu venir mais qui n'ont pas pu. Merci pour vos attentions : vous avez tous été extra Smile Smile
Je pense que j'ai sûrement oublié plein de monde et d'événements, mais ça a tellement été intense et si rapide qu'il faut qu'on digère tout ça ^^ Smile
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:22

Magnifique, vraiment heureux pour toi, et toutes mes félicitations Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:08

Idem Sen, félicitations encore, je suis vraiment très heureux pour toi ! Very Happy
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:16

Merci bien, chevalier, Seigneur Sith ^^ Smile C'est un nouveau chemin qui s'ouvre à moi... à nous, maintenant ^^ Smile
Invité





samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptySam 27 Juin 2009 - 22:40

Toutes mes félicitations. Que ta vie de couple soit remplie de bohneur, mon ami. J'en profite pour passer le bonjour à ta compagne.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptySam 27 Juin 2009 - 23:29

merci ^^ Smile C gentil ^^ je vais transmettre les salutations ^^ Smile

Demain, levé 4h pour le voyage de noces ^^ shoot la marmotte ! (à l'appreil photo, bien sûr ^^ Smile Smile)
Donc si je ne viens pas pendant 1 semaine sur le forum, ne désactivez pas mon compte, hein ^^ Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... EmptySam 27 Juin 2009 - 23:40

Bon voyage de noce, j'te souhaite beaucoup de bonheur sen Wink malgrès tes blagues vaseuses Razz
Contenu sponsorisé





samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...   samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ... Empty

 

samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !
» Mariage le 6 juin 2009
» Holocron de Sen Tabesi
» Collection de Sen Tabesi
» Initiation au combat au Sabre-laser samedi 29 septembre



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet