AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





[RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade   [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade EmptySam 20 Nov 2010 - 17:45

Bonjour à tous,
J'ai perdu hier soir l'embout de ma lame et impossible de le retrouver (je précise que je l'ai perdu en extérieur dans de la pelouse) Sad
Au cas ou je ne le retrouverais pas, je voulais savoir si parmi vous quelqu'un aurait cette pièce donc :
[RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade 180_8041

http://www.thecustomsabershop.com/Shouldered-1-thick-walled-blade-tip-with-reflective-disc--P139.aspx

Vu que tant qu'à faire j'aimerais autant économiser les frais de ports pour ce simple bout de plastique Smile

Sinon si quelqu'un a une astuce pour les fabriquer jsuis preneur aussi Smile Smile

Merci d'avance
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

[RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade   [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:32

Aha !
L'éternel problème de la demi-sphère qui s'envole !
Bienvenue au club !
En fait je pense que l'on a toujours pas trouvé de solution "miracle" à ce problème.
Il y a bien la possibilité d'en réaliser au tour, en polycarbonate, et de les coller au formol, ce qui fond la matière de la lame et de l'embout, les "soudant" chimiquement ensemble.
Par contre je ne sais pas si quelqu'un au JO dispose encore d'un bout de polyC à usiner ou des embouts tout faits... Moi non, en tout cas.
=> quelqu'un ?
Invité





[RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade   [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:06

Ca me rassurre de n'être pas le seul a avoir fait la connerie de procrastiner le collage de la demi sphere Smile
TCSS usine toutes ces demi-sphères ou il y a une astuce ?

Sinon au pire je referai une commande (et fini le Express Mail... Marre de me faire violer par les douanes et Chronopost :@ Very Happy)
Invité





[RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade   [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:04

Finalement j'ai contacté JQ Sabers et ils m'envoient la pièce Smile
5,5£ soit 6,66€ ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) - beaucoup moins cher que via TCSS Smile
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade   [RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade Empty

 

[RECHERCHE] Embout lame 1" (Shouldered 1" thick walled blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lame Hyperblade
» nouvelle lame
» [Recherche] lame 25mm
» [recherche] filtre couleur & pointe de lame
» Makototsai led blade




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet