AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Lame Hyperblade Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Lame Hyperblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Lame Hyperblade Empty
MessageSujet: Lame Hyperblade   Lame Hyperblade EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:08

Un ami de la 57ème Force m'a envoyé un message concernant les lames Hyperblade, c'est bluffant mais cher !
Voici une video youtube a voir absolument http://fr.youtube.com/watch?v=codYLfnus2w.
Pour le site c'est :
http://www.hyperdynelabs.com/hyperblade/features.php
Maintenant en route pour faire des économies Laughing
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Lame Hyperblade Empty
MessageSujet: Re: Lame Hyperblade   Lame Hyperblade EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:24

En effet, belle différence !
En attendant, si j'ai bien lu sur le site, la lame n'est destinée qu'aux personnes possédant des sabres de couleur bleue ou verte.
Sith s'abtenir...

Et puis, un tel prix pour une lame... Ca restera toujours excessif selon moi. D'autant qu'on ne connaît pas la solidité de l'engin.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Lame Hyperblade Empty
MessageSujet: Re: Lame Hyperblade   Lame Hyperblade EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:54

Pas mal au niveau luminosité et avec l'effet sortie/rétraction ça en jette, c'est sûr. Mais je reste malgré tout dubitatif sur la durée de vie en cas de combat réel et non pas de gentilles touchettes comme les "duels" présentés sur le site. Certes, la vidéo avec Darth Nihilus et le Jedi pète du fait de la luminosité, mais ils sont très gentils avec leur matériel. Moi je leur proposerai bien de tester leur matos avec Sephiroth et Ragnarok et on verra si leurs produits sont aussi résistants et justifient alors leur prix...

Car malgré tout cela reste une chaîne de leds reliées entre elles par du circuit imprimé souple, qui est constitué de cuivre qui a tendance à s'écrouir quand on le plie, finissant au bout d'un moment par casser. Et à 189 $ la lame (125€ à peu près), ça fait cher, sans compter qu'il faut aussi les cartes drivers etc etc...

Mouais... Pour un sabre d'apparat avec quelques petits "duels" en convention, c'est sur on va faire briller tous les yeux vu la luminosité mais en JDR, la rudesse avec laquelle nous utilisons notre matériel aura vite fait de de venir à bout de cette lame...

Ce n'est que mon avis, et je sais que Maître Kordo est très enthousiaste devant cette technologie, mais je demande à voir. Et à 189$ la lame comptez pas sur moi pour effectuer le test ! (sans compter que ces lames ne fonctionnent pas sur Crystal Focus- donc obligation d'acheter les drivers en plus )

Face à la nouvelle Luxeon K2 TFFC (blanc-250 lumens @ 1,5A) ou les seoul P7 ( Blanc - 400 lumens @ 1,4 A - pas d'optique dispo pour le moment, dommage) je voudrais bien voir la différence luminosité/solidité...
Certes, il faudra les filtrer pour avoir les couleurs mais avec un tel output lumineux, cela devrait quand même être supérieur à tout ce qui existe pour le moment en leds HP...

Toujours est-t-il, merci à Maître Anye pour son lien. Cela pourraît intéresser les personnes ne faisant que très peu de duels ou alors de manière très légère, pour leur sabre d'apparat ou d'expo.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Lame Hyperblade Empty
MessageSujet: Re: Lame Hyperblade   Lame Hyperblade EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:02

Rassure toi Qui-Tan, je suis juste etonné de la luminosité car en fait je préfère faire confiance au système Luxeon plus costaud !
Soit je transforme mon Windu en luxeon soit je construit un sabre tout neuf.
A voir car Ultrasaber propose un kit de transfo du windu, pas dispo pour l'instant Crying or Very sad
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Lame Hyperblade Empty
MessageSujet: Re: Lame Hyperblade   Lame Hyperblade EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:12

Moi pareil, je bave devant la luminosité... mais je reste fidèle à la technologie luxeon. Au JO on a déjà bousillé des dizaines de lames mais jamais une luxeon à cause d'un combat trop appuyé...
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Lame Hyperblade Empty
MessageSujet: Re: Lame Hyperblade   Lame Hyperblade EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:22

Moi aussi je suis en extase devant sa luminosité mais maintenant je reste sceptique quand a sa resistance aux choc de mon frere , sephiroth et de moi meme , mais c'est vrais que sa luminosité et son allumage ainsi que sa fermeture redonne le style du sabre connue sous fx .
Contenu sponsorisé





Lame Hyperblade Empty
MessageSujet: Re: Lame Hyperblade   Lame Hyperblade Empty

 

Lame Hyperblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle lame
» Hasbro se met à la lame détachable
» lame polycarbonate, film diffuseur et papier crystal...
» [Recherche] lame 25mm
» Sabre double lame aide commande Jqsaber




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet