AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Costume de Jad'den Korr Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Costume de Jad'den Korr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:21

Basé sur un Anakin Ep II . j'ai recu la bure ce matin . les photos seront sur le site et le forum ce soir ... Enjoy !

Ps : C'est ainsi que je viendrai pour Cusset .
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:36

Impatient ...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:45

voila ( pardonnez celles qui sont un peu floue ^^ )

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr001

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr002

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr003

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr004

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr005

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr006

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr007

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr008

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr009

Costume de Jad'den Korr CostumeJaddenKorr010

voila ... Enjoy ^^
Invité





Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:27

Shocked MA-GNI-FI-QUE Shocked

Très beau costume ! J'aime surtout la première photo, très stylée ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:28

Lack Dranem a écrit:
Shocked MA-GNI-FI-QUE Shocked

Très beau costume ! J'aime surtout la première photo, très stylée ^^

Pareillement affraid
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:35

Oui, très joli... Très bientôt (sûrement après la convention) j'en ferai aussi de moi...
Invité





Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:01

Bon trés réussie ce costume, maître Korr, trés ressemblant au modéle original qui doit être Ankine épisode II en un mot parfait. Oui je sais aprés presque 6 mois d'absence pour des raisons d'études me voilà de retour, j'esserais dorenavant d'être la plus que je pourrais, et donc de me rendre utile pour l'ordre.
Invité





Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:31

content de vous revoir Maitre Jinn
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:49

A votre avis j'ai mes chances au concours de costumes de Cusset ?
Invité





Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:13

tout ce que je peux t'assurer c'est que tu ne sera pas le seul anakin sur place Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:37

Ca c'est certain !^^ Surtout que l'année dernière les Sith et Jedi étaient assez nombreux Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:38

merci votre soutien me réconforte ... bah je verrais sur place ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:25

Je pense que ... hum non rien lol!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:02

Vous pouvez toujours vous présenter Maître, mais c'est à vos risques et périls Laughing
Moi je me demande encore si je vais vous applaudir, vous huer ou tout simplement vous jeter des cailloux et autres galets incommodants Razz
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:39

Dark ventress a écrit:
Vous pouvez toujours vous présenter Maître, mais c'est à vos risques et périls Laughing
Moi je me demande encore si je vais vous applaudir, vous huer ou tout simplement vous jeter des cailloux et autres galets incommodants Razz

Il a osait dire se que je n'osais pas lol!
Invité





Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:58

Même si avec mon esprit tordu j'y avait également pensé What a Face

celui qui n'applaudit pas prendra une branlé monumentale au sabre ça vous va ? Twisted Evil

( lol! )
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:07

nous verrons sur place ^^ . Votre solicitude me touche Maître Kendar , je vous en remercie ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:25

Maitre Arridan Kendar a écrit:
Même si avec mon esprit tordu j'y avait également pensé What a Face

celui qui n'applaudit pas prendra une branlé monumentale au sabre ça vous va ? Twisted Evil

( lol! )


Ou du moin vous essayerez ... my old friend Very Happy
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:28

tu t'étonnes pas si tu te fais botter le cul a Cusset au lieu d'être acceuillis a bras ouvert ok ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:39

Douuuucement, je crois que, comme tout le monde ici, notre cher condisciple Evan ne faisait que plaisanter Maître Korr... Wink
Allez, préparons-nous pour Cusset car c'est demain !
**va se faire une beauté**

Note admin : c'est de l'humour jedi gardien aussi ou "viking" pour les intimes lol!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:50

Jadden Korr a écrit:
tu t'étonnes pas si tu te fais botter le cul a Cusset au lieu d'être acceuillis a bras ouvert ok ?

lol! Euh ... on m'appel ... lol!
Invité





Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:12

hum j'aime particulièrement une des photos .................
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:28

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais Rolling Eyes
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:59

c'est vrai que la première photo est absolument magnifique! (on dirai réellement anakin à la fin de l'épisode 3)^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:58

Deltano Cirstack a écrit:
c'est vrai que la première photo est absolument magnifique! (on dirai réellement anakin à la fin de l'épisode 3)^^

Bienvenu au JO Razz
Contenu sponsorisé





Costume de Jad'den Korr Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jad'den Korr   Costume de Jad'den Korr Empty

 

Costume de Jad'den Korr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jad'den Korr
» Sabre de Jad'den Korr
» Costume plo koon
» Costume Obi Wan
» costume de rudeus




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet