AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 question carte son,interupteur,?????? HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:49

il y a d'autre sujet pour ce genre de discutions....direction... ici
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:51

ok c bon ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:55

a table nous allons manger du kavor....
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:09

a desoler je ne suis pas comestible
Invité





question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:44

merci pour ces comentaires , j'ai comander un sabre hasbro grevous , des coupleur ect... tout ce qui faut

en atendant aller voir les sit de mon pére il ya mon sabre laser et celui de mon pere

aller sur ce lien : http://custom-metal.over-blog.com/
après allez dans catégorie accessoire de film et il y a 2 page
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:22

C'est marrant, lors de d'une de mes dernières recherches sur les sabres laser, je suis tombé sur cette page ^^ comme quoi, le monde est petit.

Bravo pour l'usinage. Comme les autres l'ont dit, tu as des compétences qui en feraient rêver plus d'un !
Je garde dans un coin ta proposition non mal-honnête. Si tu veux des "tuyaux" concernant les sabres, je te conseille le forum de la Forge, le site plecterlabs et, si t'as le temps le blog over-blog et le pdf pour débuter dans le domaine des sabres qui sont consultables dans ma signature.

|
V
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:44

Ha tien je viens d'aller y faire un tour, j'avais déjà trouvé cette page aussi.
Et oui le monde est petit Sen, partout où je voyage (étranger ou pas) je trouve toujours un Breton!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:19

BZH POWER ?
notre jeune ami a déjà rejoint la forge...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:48

Darth Cedious a écrit:
BZH POWER ?

Presque, mais Dieu à inventé la bière pour pas qu'on soit les maîtres du monde. Moi ça me va, je préfère boire une bière que d'être le maître du monde ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:36

idem mais j'ai vécu 7 ans en bzh aussi ....ça explique peut être....
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:53

Breton de naissance ou de cœur, quoi qu'il en soit, la Bretagne, ça vous gagne Razz
Invité





question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:04

lol! lol! lol! c'est pas une discusion commique ici !!! cheers les breton vont ce calmé Twisted Evil
Invité





question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:31

voici ma petite video de mon sabre :
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:50

J'veux la même machine à la maison bounce bounce bounce mais ma femme voudra pas Evil or Very Mad
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:59

Moi aussi, j'veux la même machine chez moi, j'ai déjà la Workstation 220 dremel elle n'est déjà pas contente non plus!!!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:01

ben moi j'ai rien No No No No ou presque une dremel de base et une perceuse....
et oui mes mains a faire des gaufres !!!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:05

Tu dois faire des bonnes gaufres Twisted Evil
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:05

Rappelles-toi que la moitié des Forgerons d'ici aimerait avoir des mains comme les tiennes...
Au moins, pour se consoler d'avoir foirer un sabre, on pourra bouffer des gaufres réussies ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:53

la moitié des Forgerons d'ici aimerait bouffer des gaufres réussies surtout...
Invité





question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:08

sa y est aprés les bretons les gaufres lol! lol! sans rigoler vous aver aima ma vidéo ?

SABRE PRESQUE FINIT EST SURTOUT EMMERDE AVEC CARTE HASBRO PEUT ETRE LA VIRE ET MÈTRE UNE CARTE FX . j'ai commencé un nouveau sabre , j'ouvrirai un nouveaux post pour celui la .
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:11

darkmael a écrit:
SABRE PRESQUE FINIT EST SURTOUT EMMERDE AVEC CARTE HASBRO PEUT ETRE LA VIRE ET MÈTRE UNE CARTE FX .


dans la série "je te l'avais dit" !!!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:34

Bien sûr qu'on l'a bien aimé, ta vidéo ^^ (mon père doit utiliser le même logiciel pour les diaporamas qui ressemblent à des vidéos)

T'as rencontré quoi, comme emmerdes ?
Ce genre d'infos, c'est bon à faire tourner pour pas que les autres fassent les mêmes Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:35

pas assez de jus pour alimenter une luxeon....
Invité





question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:39

exact mais pas tout a fait en fait il y a assez de voltage mais pas assez d’ampérage donc il y a la solution du relais Reed mais aparament sa bouffe du jue ou passé le luxeon en direct
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:13

Dimanche matin j’ai rendu visite au jeune darth mael afin de récupérer des pièces qu’il devait me tourner à savoir un manchon et un pommeau.
Apres 160 km j’arrive dans son petit village du var j’ai enfin pu rencontrer notre jeune sith en devenir ainsi que son père et son petit frère.
Je peux maintenant affirmer qu’il fait du très bon travail dans son atelier au rez-de-chaussée de la maison de village.
Donc si vous avez des pièces a faire tourner, pensé a lui il travail bien et rapidement.


PS : Photo des pièces dé que je vais chercher mon nouveau reflex ....canon 600d !!!! cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé





question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question carte son,interupteur,?????? HELP!!!   question carte son,interupteur,?????? HELP!!! - Page 2 Empty

 

question carte son,interupteur,?????? HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pièce détaché sabre - pièce en plastique pour intérupteur
» Problème sur carte FX ?
» Gradateur sur carte Force FX
» Nouvelle solution carte son …
» Carte son, chasse aux idées



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet