AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre custom de Krhul Ilios Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 Sabre custom de Krhul Ilios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre custom de Krhul Ilios Empty
MessageSujet: Sabre custom de Krhul Ilios   Sabre custom de Krhul Ilios EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:23

Voilà c'est partit, après le sabre d'Obi Wan qui m'a demandé du boulot et de l'aide, mais qui par contre m'a permis d'apprendre énormément et de continuer mon apprentissage sur la construction des sabres lasers, me voilà lancé sur mon custom pour Cusset ^^

Sabre custom de Krhul Ilios Dsc06935

Sabre custom de Krhul Ilios Dsc06936

Sabre custom de Krhul Ilios Dsc06937

Sabre custom de Krhul Ilios Dsc06938

J'ai deja l'electronique, et je vous montre le résultat! Non la lame n'est pas jaune ^^
Mais je compte mettre un filtre en effet, pour la couleur je ne sais pas, je voulais du vert mais apparemment le vert en filtre n'est pas top, alors je verrais! Ou une led endor RGB, je ne sais pas trop.

La c'est avec flash dans une pièce eclairée

Sabre custom de Krhul Ilios Dsc06939

Sabre custom de Krhul Ilios Dsc06940

Sabre custom de Krhul Ilios Dsc06941

Le gros de mon boulot va consister a effectuer deux ajourages sur le tube exterieur, comme ceci, et il y aura entre le tube exterieur et interieur un film que je pense avoir trouvé avec lui aussi de petits ajourages permettant de voir le tube principal, comme sur ce dessin

Sabre custom de Krhul Ilios Photo11

La carte son est la PC 2.0 car j'ai utilisé la Nano pour le Obi...il y aura un port de charge, je ne sais pas encore ou...
Voilà, j'ai du boulot, surtout que ma Dremel doit attendre Noel pour etre en fonction ^^

A vos commentaires, sur d' éventuels conseils et avis, car le design n'est pas encore totalement fermé a de nouvelles directions

Pour le port de charge, en effet je pensais au pommeau, qui va surement évoluer...ça sera le plus simple, mais je vais essayer de l'adapter pour que celui ci fasse partie integrante du sabre dans son design general, faut que je bosse la dessus.

Il y aura bien sur du son, un chassis fait maison pour l'accu et la carte son, et j'aimerai faire une petite chambre de crystal, je ne sais pas ou et comment on pourrait la voir, je n'ai encore pas pensé a ça, mais je veux bien des avis par contre
Pour le bouton auxilliaire, je pense que ca sera du meme genre que le principal mais plus discret, limite invisible...je voulais installer le flash and clash avec le power extender mais je devrais dans ce cas changer de led, je ne sais pas, car malgré toute la doc que j'ai lu sur les led endor principalement je ne sais laquelle choisir et comment procéder pour activer et souder le foc au niveau de la led???

Il reste plein de points a voir, j'ai le bouton principal, et je vais commencer a dessiner l'aménagement interieur et l'emplacement des ajourages et switch

Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre custom de Krhul Ilios Empty
MessageSujet: Re: Sabre custom de Krhul Ilios   Sabre custom de Krhul Ilios EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:25

Le choix de la couleur est fait, jaune, une couleur que l'on voit peu et bien lumineuse Very Happy

 

Sabre custom de Krhul Ilios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon sabre custom luxeon
» Sabre Custom chez JQ
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon
» sabre obi wan ep4
» Commande the custom saber shop




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet