AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quelles sont vos vaisseaux préférés? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Quelles sont vos vaisseaux préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:34

J'ai un faible pour l'Ebon Hawk et le Havok en classe chasseur, et le hapin Nova pour les croiseurs lourds ^^
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:03

Moi j'aime bien le X-wing, le speeder des neige, et la moto jets avec laquelle je ferai bien de longues ballades sur tatooine^^
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:38

que dire, j'ai un faible pour lle super star destroyer, le croiseur mandalorien type prédator, et le jedi intercepteur
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:26

Je partage pr le croiseur mandalorien , mais le reste ... pfff vaisseau de tafiole loool Wink tu n'aime pas la poubelle de l'espace ?? Wink
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:02

c'est intéressant de voir que le JEDI intercepteur est un vaisseau de tafiole pour toi....

quand à la poubelle de l'espace on va pas toujours dore la même chose

et à vrai en tant que vaisseau personnel, je préfère le jedi starfighter Delta 7


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 21:14, édité 1 fois
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:11

c'est pas une question de JEDI intercepteur ^^ c'est que je n'aime pas ce vaisseaux ^^ ils auraient pu mieux choisir ^^ c'est pire pour les sith, que ce soit le sith infiltrateur, ou celui de dooku ^^
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:19

Moi, j'aime le "Pinasse phoenix hawk", "l'Eban Hawk" et la moto-jet.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:12

Chasseur miy-til ... sinon les x wings sont asser performent
...
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:21

Eurk les X wing^^
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:31

Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:47

Beurk le Naboo 1 ... lol
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:14

c'est vrai qu'il est merdique mais j'aime bien sa geule lol!
Invité





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:47

Mouais, ca peut aller, sa reste en l'air c deja sa ^^
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos vaisseaux préférés?   Quelles sont vos vaisseaux préférés? Empty

 

Quelles sont vos vaisseaux préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )
» Quelles versions des films ?
» ils sont arrivés !!!!!!!!!!!
» Les temps sont durs....




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet