AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:10

Un petit sujet pour en savoir plus sur nos membres !! Wink Quels sont vos films préféré, film culte, etc, en dehors de la Bible Star Wars, qui est évident !! (a la limite, vos épisodes préféré de SW )
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:15

mmm un film qui m'a bien plu c'est "The Island" car l'histoire me plaît et en plus Ewan Mc gregor joue dedant
Invité





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:20

lol, c'est vrai qu'il est pas mal ^^ un film que j'adore, le premier qui me vient, yen a tellement lool !! c'est Full Metal Jacket !! ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:16

Le fabuleux King Kong de Peter Jackson...
Invité





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:26

Je trouve kil a merdé sur ce coup Jackson, je lai pas trouvé terrible ce King Kong....
Invité





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:29

attention au langage sms...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:42

TRANSFORMERS de Mickael Bay
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:40

Ah vous l'avez vu ? Il a l'air pas mal selon ce qu'on m'a dit
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:40

Je dirais la même chose que maître Korr, Transformers, mais aussi la trilogie Matrix, Spiderman, Le Seigneur Des Anneaux.
Tout les Die Hard et puis plein d'autres encore ^^
Invité





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:25

Je suis d'accord avec Darth Ragnarok...sauf pour transformers, que je n'ai pas vu, donc je ne sais pas !!
Invité





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:16

Moi j'aime bien "Le seigneur des anneaux" et "Pirates des Caraïbes".Je les trouves biens.
Invité





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:17

Bien sur, de tres bon films ^^
Invité





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:38

Star wars bien sur mais aussi:
spaceball(la folle histoire de l'espace) lol! lol!
pitch black affraid , et retour vers le futur Smile
Matrix , pirates des caraibes ..........................
J'aime tous sauf............ Mad Mad Mad star trek Mad Mad Mad
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:14

Oui pirate des caraibes j'aime aussi Laughing
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )   Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! ) Empty

 

Quels sont vos films préférés?? (en plus de Star Wars !! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fan films star wars
» Quelles sont vos vaisseaux préférés?
» Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels
» star wars the clone wars
» JDR Star Wars - La Vie Politique




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet