AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:00

Les sièges du conseils, les statues et effigies jedi, toutes vos idées pour décorer temple et enclaves
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:42

Decord :

poster = 5 €
Statue = multiple ... souvent cher ...
Peinture = Nul ... je peux fournir le noir ... sinon environ 5 €


Lorsque je dis peinture je parle pas forcement de tout peindre, se serait plus jolie avec differente couleur pour faire des fresques et autres ...
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:15

Des posters je ne sais pas... on est censés se trouver dans LE temple jedi et les enclaves pareil, par contre les fresques oui! mais le bêmol est qu'il nous faudrait savoir à quoi ressemble le temple, bon rien n'empêche de travailler sur l'idée et puis il a aussi ces fauteuils pour le conseil du temple et des enclaves, cela fait un moment que j'y pense, bien avant l'ordre...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:22

Les épisode I II III nous permettnet d'avoir un bon apercu de l'interieur du Temple . décoration sobre , serène , lié a la Force . Je revisionnerai les films pour m'inspirer ...
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:30

Souhaitez-vous que je m'occupe de la salle du conseil et mon fameux projet de sièges, cela m'honnorai et puis j'ai déjà regroupé pas mal d'informations à ce sujet
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:47

Soit mais j'attend de vous un travail minutieux et executé à la perfection ... Je vous fais confiance Maître Kendar ... Et n'hésité pas a demandé de l'aider si besoin est ...

Que la Force soit avec vous ....
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:17

Ne vous inquiètez pas, dans mon travail la force me guidera soyez-en assuré! je demanderai simplement que l'on me fournisse informations et idées quant aux matériaux à utiliser pour les sièges du conseil... pour ma part je revisionnerai également les épisodes I,II,III pour faire un shéma précis et détaillé de la salle du conseil de notre ordre
Que la Force soit avec nous...
Luke Sky





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:44

Les jeux video KOTOR et StarWars ROTS sont aussi une bonne source d'inspiration.
Et pour les enclaves et le Temple,si c'est sécurisé et que n'importe qui ne eput pas entré comme sa,je pense que chaque pourrait apporter un objet ou plusieurs de sa collection personnelle pour décorer. Et pour les sieges du conseil,il y a quelqu'un de la LCF qui a aussi ce projet: http://forumlcf.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=2176 je vous suggere de la contacter et de travailler en collaboration avec elle.
Perso,j'ai le sabre FX de Luke SKywalker ROTJ,le SideShow 12po de Luke Skywalker (toujours ROTJ) en edition reguliere,le DarthVader Redemption Unleashed,une photo dédicacée de Jeremy Bulloch,la figurine ROTS Hasbro de C-3PO dédicacé par Anthony Daniels.
Voila c'est pour le moment les seuls trucs intéressant que j'ai.
@+
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:19

oui merci Chevalier Skylover, je le consulterai.... par contre je ne sais ce qu'en pense Maitre Korr, mais je pense que les statues devraient être des créations au même titre que les sièges, si nous voulons une reproduction fidèle des lieux, elles ne devront pas reprendre l'effigie des personnages officiels
Pour l'inspiration de Kotor, est une bonne idée, cela fait quelques jour déjà que je pensais reprendre celle de Dantoinne, normal puisque j'en suis le responsable et il y a aussi l'académie de Telos qui peut être une bonne source d'inspiration
Luke Sky





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:13

Houla! AlorOui des bustes représentant des membres de l'Ordre sa le ferait super! Mais faut trouver un Jedi ayant de bonnes fibres artistiques...
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:29

Vu que je sculte des figurines pour Werhammer, je pourrais seulement j'ai déja beaucoup de travail avec la reproduction de la salle du conseil...
pour les matériaux du mastic ou résine peut-être, il faudrais aussi des photos pour les statues de jedi anonymes et puis pourquoi pas les membres du conseil, maitres et chevaliers Cool
Luke Sky





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:43

Mouai,mais alors la plus simple se serait de faire un moule de nos tetes lol. Mais bon si quelqun ici a la fibre artistique et sait faire ce qu'il veut à la terre cuite ou je ne sais quoi d'autre,je suis pleinement ok pour lui confier une ou 2 photos de moi pour qu'il me fasse un buste^^
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:14

oui des bustes comme les"vingt égarés" mais ça n'est pas facile, là il faut un connaisseur, c'est sûr!
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:48

Mes amis ne nous emballons pas ... d'abord je trouve l'idée de décoration pas très bonne ( je parle vis a vis de tout ce qui est produit dérivé ) le coté obscur est toujours present et il serait facheux de le tenter ... je pense plutot a une décoration sobre , simple , symbole de notre volonté de servir et non pas de posséder ...

ensuite les bustes ce n'ai pas une mauvaise idée mais pour le moment pas indispensable ... de plus ces buste ne seront créer que pour des personnes l'ayant mérité ... Cela se gagne , car cela symbolise vraiment quelque chose ... mis a part ces buste rien ne décore réellement le Temple dans les Films je pense donc qu'ils ont une fonction plus que symbolique ...

A méditer ...
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:57

Mettre les idées "à plat" était nécessaire mais je suis d'accord sur le fait que nous devons rester humble devant la Force et évitons toutes crises de mégalomanie car c'est un attrait du coté obscur
Luke Sky





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:14

Mouai,s'il faut quitter l'Ordre pour avoir un buste,je préfere ne pas avoir de buste a mon effigie ^^
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:02

Laughing non non! rassure toi, il ne s'agit pas de quitter l'ordre pour avoir un buste mais bon il faut bien le mériter... c'est normal
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:32

une petite idee pour vos fauteuils prenez des plaques de sterodur elles font 4cm d'epaisseur elles sont de couleur bleu on s'en sert pour l'isolation des maisons (magazin big-mat ,point p etc )

pour la decoupe imaginez que le fauteuil est une brioche que vous coupez en tranche de 4cm , faites les memes tranches dans les plaques et collez les entre elles puis ponçez, vous pouvez ensuite les habiller avec de la feutrine autocollante

et c'est pas chère Idea
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:21

merci du conseil mais dis moi, sais-tu où on peut trouver ça et surtout comment les découper, (là c'est moi l'apprenti^^)
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:22

Idée interressante ... Maître Kendar , je vous laisse vous en occuper ?
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:26

oui trés intéressante, vraiment mais encore une question lafeutrine auto-collante est-elle fiable?
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:05

decoupage avec une lame de scie a metaux ou une scie sauteuse

la feutrine est fiable ou un tissu

mais attention avec les colles faire des essais elle peuvent fondre la mousse

pour l'achat de la mousse je te conseil un grossiste en batiment le moins chere sans aucun doute brico depot (voir la liste des magazins sur internet bricodepot.fr )
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:46

Merci pour les conseils!^^
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:53

photo de la grande salle du conseil

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Salleconseiljc3.th

chacun peut faire un siege a son gout ; quant penser vous ?
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:55

une reproduction exact serait mieux mais c'est mon avis...
Contenu sponsorisé





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. Empty

 

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [idee] Remplacer les luxeon
» [Idee] Projet Vacance
» Besoin d'une idée géniale, help !
» Dog Tag pour le JO
» Pour Réussir...



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet