AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:03

j'ai yoda et son fauteuil en figurine hasbro il faudrai trouver tout le conseil il existe chez hasbro ,cela permettrait d'avoir tous les fauteuils en miniature et de les reproduire en grand
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:10

bonne idée ... Le modèle projeté grandeur nature ... nous ferons appel aux collectionneurs pour obtenir soit le pret des pieces soit des photographies ...

Sinon , Joel Avez vous recu mon MP ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:49

Je pense pour ma part que la décoration serait excellente en utilisant des fresques et des statues ou bustes, cela réhausserait le côté historique du Temple, mais cela a l'air difficile à réaliser...

Sinon, je serai d'avis que le plus gros de la déco soit faite grâce aux matériaux et peintures utilisés pour les murs, sols etc... afin de les faire correspondre en tons a ceux du véritable Temple, cela dégage une forte impression de sérénité et de majesté...

Sans oublier qu'il faut penser au fait que le Temple original est vivement éclairé de partout grâce à de grandes baies vitrées (sans vouloir aller jusque là, ce qui reviendrait cher, il faudrait peut-être éventuellement ajouter ou agrandir certaines fenêtres dans les endroits plus sombres, insuffisamment éclairés)

Il serait peut-être intéressant de noter que plusieurs tableaux représentant des scènes clefs des films de star wars vont sortir bientôt et seront disponibles sur inernet, en plusieurs formats, pour un prix allant aux alentours de la centaine d'euros pour les plus grands (je ne me rappelle plus des dimensions, mais allez voir sur www.anakinweb.com pour plus d'infos)
Il serait peut-être sympa de s'en procurer quelques-uns pour la déco...

Niveau sol et murs, soit il faudrait tout miser sur l'imitation, soit il faut miser sur l'originalité et utiliser ainsi autant que possible du carrelage pour le sol notamment...

Voilà mes idées, si j'en ai d'autres, je vous le ferai savoir, en attendant je vous propose d'aler pêcher sur internet le plus de photos possibles montrant l'intérieur du Temple (salle du conseil comprise)...

Si cela vous serait utile, dites-le moi, je m'y mettrai dès ce week-end...
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:15

que de bonnes idées jeunes apprenti!!^^ mais qui ont pour la plupart déjà étaient émises et pour ce qui est du sol nous pensons prendre des revêtements bleu et rouge comme dans le Temple original
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:44

merci maître j'essaye de me rendre utile lol !
Pourrais-je avoir votre réponse quant à ma requête concernant la recherche de photos ??
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:07

bien sûr que c'est accordé^^, que la force te guide dans tes recherches
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:42

bien alors dès que j'en aurai le plus possible j'essaierai de les caser sur le fofo ou alors puis-je les envoyer a un de vous maîtres ??
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:53

envoies moi les photos de la salle du conseil, padawan
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:57

très bien j'ai commencé mes recherches et j'ai déjà plusieurs images intéressantes montrant une grande partie de la salle du conseil...

Par contre les images du reste du temple, a qui dois-je les remettre ? maître korr serait-il d'accord ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:36

tu peux tout m'envoyer par Mail ... il n'y a aucun problemes
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:37

très bien , tout devrait être prêt d'ici dimanche soir au plus tard...
Invité





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:16

parfait!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:47

voilà les photos ont été envoyées j'espère qu'elles vous conviennent et vous aideront...
Contenu sponsorisé





Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..   Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre.. - Page 2 Empty

 

Décorations et fabrication, confort, vos idée pour l'ordre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [idee] Remplacer les luxeon
» [Idee] Projet Vacance
» Besoin d'une idée géniale, help !
» Dog Tag pour le JO
» Pour les fans



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet