AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le test du psychopate ... Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Le test du psychopate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 3 Nov 2007 - 15:52

Voilà je vais vous soumettre à un test du psychopate, tout les serials killers américains ont répondu correctement à ce test ...


A l'enterrement de sa mère, une jeune fille rencontrer un garçon qui lui plait ...
Elle en tombe éperduement amoureuse.


Deux mois plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur ...
Pourquoi ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 3 Nov 2007 - 15:59

Mais c'est quoi ce délire ?!?
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 3 Nov 2007 - 16:00

Bah c'est juste un test Jadden ...
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 3 Nov 2007 - 17:32

c'est pas pire que "qui a dit" ....
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:43

Evan Davis a écrit:



Deux mois plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur ...
Pourquoi ?


Avait elle acheté le dernier album de celine dion ?
ceci pourrait expliquer cela.
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:05

Tout à fait, c'est une hypothèse,
Cepandant, c'est une JEUNE fille, donc Céline Dion...... lol!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:40

Non mais faites le serieusement Tcho ! Je sais que celine dion c'est comment dire ^^ celine dion mais bon ...
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:09

Sa soeur sortait avec ce même garçon, et, après l'enterrement de sa mère, cela faisait un choc émotionnel de plus, elle a dû craquer...
C'est l'explication la plus simple pour moi >;<

M'enfin c'est ce que je dis à la lumière de ce que l'on donne comme info! Si ça se trouve la soeur en question est en fait responsabl de la mort de la mère et donc la fille la tue pour se venger... ou encore...
Raaaaah! A la fin il y a plein de possibilités possibles!

Hum...j'espère ne pas être un psychopathe! Very Happy
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:38

Ca va, tu n'es pas un psychopate ! Ca me rassure pour en fevrier lol ... Wink
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:35

Cette fille a tué sa soeur peut être parce qu'elle a découvert que sa soeur est une tueuse psychopate et qu'elle allait se faire tuer à son tour !
(oui c'est moi le réalisateur de saw 1, 2 et 3)
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:24

négatif...t'es pas psychopate !
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:06

Ben elle a trop aimé voir sa mère morte, et a eu envie de retenter le coup, pour ressentir la meme chose, et après tenter le coup ac celui kel aime, pour ke ce soit de pire en pire (ou de mieux en mieux?) hum, chercher pas, meme moi j'arrive pas a trouver de logique à ce que je raconte ^^ alors résultat Evan? je peut retourner sur Dagobah bouffer mes racines, et un peu de Luke? (Arghhh blblblblblb)
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:51

Lol Desolez de vous décevoir, vous vous rapprochez mais vous n'etes pas psycopathe Maître Smile
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:17

Ouf, j'ai eu peur ^^ Bon ben c'est bon, je vais massacrer deux trois personnes ^^
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 10 Nov 2007 - 13:36

Bah je pense que c'es pour amener plus de personnes à l'enterrement.
Surement.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 10 Nov 2007 - 14:00

ouh ça chauffe mais non ...
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 10 Nov 2007 - 17:57

Je suis sur que c'est un truc super tordu Wink
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 10 Nov 2007 - 20:43

Bah c'est très simple d'après moi, si elle tue sa propre soeur c'est tout bêtement pour revoir le jeune homme à l'enterrement de celle-ci....

Si c'est ça alors je suis vraiment un fou dangereux.
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 10 Nov 2007 - 21:13

Ce ne serait pas vraiment une surprise...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 10 Nov 2007 - 21:24

Ragnarok à trouver Laughing
euh ...
Ragnarok a trouvé affraid
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 10 Nov 2007 - 21:45

MUHAHAHAHA c'est ça le pouvoir du Côté Obscur de la Force.
Ca veut dire aussi que je suis un fou avec l'esprit tordu?! Quelle surprise pour un Sith me direz-vous lol.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptySam 10 Nov 2007 - 21:46

Faut se méfier:p
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:55

Alors personne n'as d'autres tests de fou en cette avant dernier jours d'année??
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:10

Bin nan! na!
Invité





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:47

Allez celle là tout le monde la connasse c'est sur
Qu'est ce qui est ovale, humide, avec des poils autours,,,,,?????????
SEIGNEUR RAGNAROK? A vous la parole...........................
Contenu sponsorisé





Le test du psychopate ... Empty
MessageSujet: Re: Le test du psychopate ...   Le test du psychopate ... Empty

 

Le test du psychopate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test Padawan
» Test d'Intelligence
» vidéo-test CF V5 !
» Test padawan > Chevalier



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet