AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test d'Intelligence Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Test d'Intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Test d'Intelligence Empty
MessageSujet: Test d'Intelligence   Test d'Intelligence EmptySam 5 Jan 2008 - 23:46

Voilà voilà!
J'ai trouvé une énigme il y a bien longtemps de cela qui m'avait paru plutôt du genre costaud, dans un jeu vidéo désormais presque culte. ^^

Je l'avais laissé de côté quelques années avant de m'y remettre récemment et j'ai pris le temps de recopier soigneusement l'énigme posée.

Et je me suis dit, après l'avoir enfin résolue (ce qui m'a pris quand même environ 20 minutes avec un papier et un crayon), que d'autres pourraient s'éclater à la résoudre aussi.
J'ai pensé à vous tous Laughing

Maintenant, préparez vos méninges (ou ce qu'il en reste pour certains ; je parle en connaissance de cause, car ceux qui, comme moi, n'ont que deux neurones, auront quelques difficultés à faire démarrer la bécane), voici la vilaine, la méchante, l'horrible question du Djinn:

"Une Princesse a l'âge que le Prince aura quand la Princesse aura le double de l'âge que le Prince avait quand l'âge de la Princesse était égal à la moitié de la somme de leur âge actuel.

Quels âges ont le Prince et la Princesse?"


Ceux qui ont déjà résolue auparavant, ne répondez pas s'il vous plaît.
Ce n'est pas drôle...

Quant aux autres, j'aimerais que vous donniez la réponse ET votre raisonnement détaillé afin que je sois sûr que vous n'êtes pas allé seulement chercher la réponse sur le net.

Et ceux qui trouvent que je parle comme un prof, c'est normal, dans 7 ans c'est mon job.

Bonne chance à tous, vous en aurez besoin!
 

Test d'Intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test Padawan
» Le test du psychopate ...
» vidéo-test CF V5 !
» Test padawan > Chevalier




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet