AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ajout pour mon costume Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Ajout pour mon costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:49

Il m'est venu une nouvelle idée tout à l'heure... j'ai beaucoup le style de certains Jedi pendant la guerre des clones, et pourquoi ne pas rendre mon costume un peu plus original ??

Donc, je viens demander de l'aide pour mon projet : ajouter des plaques d'armures sur les jambes et les bottes.
Comme une sur la cuisse, une genouillère, un protège-tibia et une ou deux plaques sur la botte... bien sûr je parle de protection simple, qui ne font pas le tour de la jambe et qui ne la couvre pas entièrement... quand je vois les Storm de la 501st qui ne peuvent presque pas s'asseoir geek

Je vais essayer de trouver un exemple en images, en attendant je sais que des membres 501 se baladent par ici cheers
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:55

le projet d'armure jedi type guerre des clones trotte dans la tête de certains membres depuis maintenant fort longtemps ^^ .
A developper ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:02

Maître Kenshoii l'avait déja proposé...
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:22

hum pourquoi pas, je source sur des armures jedi dans l'UE en ce moment, mais je tiens encore une fois à rappeler que nous ne sommes pas à la guerre des clones, donc armures = certes ; clone = non
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:51

Si je me trompe pas il y avait des armures pour certains soldats ! les mandaloriens par exemple !
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:33

par exemple
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:10

Moi je kifferais celle des Mandaloriens !
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:15

je sais.....
(et aprés c'est moi le bourrin -_-)
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:16

MDR !!! lol! Ben oui t'es bourrin, avou le Wink mais c'est trop stylé ces armures !!!!
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:18

c'est vrai mais pas une armure complête, plutôt un amalgame entre l'armure composite et les tenues traditionnelles
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:20

Je suis pour oui ! Hum et si je me rapelle bien, tu as un faible pour les mandaloriens en général Wink
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:22

c'est vrai mais pour toute la culture qui va avec pas seulement pour l'armure qu'ils portent
Lucas





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:22

Ewan Kend'saar a écrit:
. quand je vois les Storm de la 501st qui ne peuvent presque pas s'asseoir geek

Les Clones de la 501 ème Légion possèdent une armure Phase-II, hors les Clones qui ne pouvaient s'asseoir sont les Clones ayant l'amure Phase-I
À titre d'informations Smile
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:24

non non je confirme que l'on ne peux pratiquement pas s'assoir (pour avoir eu une de ses armures)
Lucas





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:26

J'ai du me trompé, on parle des Clones de la 501 ème du film ou de l'association de fans?
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:27

xD
"Un verre soldat ? " "Ah ouais merci, il fait chaud là dessus..."
"tu en t'assied pas ?" "Non je peux à peine monter les escaliers" Razz

Je rappelle juste que je vois ça comme une touche esthétique, pourquoi pas de protection, mais sans des plaques complètes. Des morceaux simples sur l'avant de la jambe, assez espacés... et que sur la jambe Wink
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:27

de l'asso étant donné que nous parlons des tenues dans la réalité Wink
Lucas





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:50

Ouais alors leurs tenues elles sont très malfaite, ou alors elle suivent exactement les même lignes que ceux des films ;p
Invité





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:13

en même temps ce n'est qu'un film...
d'ailleurs je te demanderai de bien vouloir remettre un avatar typé jedi et ton nom qui va avec
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:16

Moi aussi j'aime beaucoup les mandaloriens ... je maitrise les bases du mandalorien en forme de dialecte...
Contenu sponsorisé





Ajout pour mon costume Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour mon costume   Ajout pour mon costume Empty

 

Ajout pour mon costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour costume
» Question pour costume de Kenvris
» costume twi'leck
» [Tutoriaux] Pour créer son costume d'alien Star Wars
» Mon costume Galen Marek Bure Sith pour mon fan film




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet