AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Achat groupé: bottes de Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:36

bonne et mauvaise nouvelle....
Ayant trouvé hier avec maïtre Kordo une paire de botte de cuir à 60 euros (au lieu de 300!!!) je ne m'occuperais aps de la commande groupée.... je suis désolé.
Mais si vous êtes plusieurs, groupez vous ^^
Invité





Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:19

Je ne peux assurer la commande.
Si un Maître voudrait se dévouer à cette noble cause...
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:35

Moi pour mon personnage au niveau chaussure j'ai trouvé la chaussure idéale ce sont Docs Martins pour un guerrier Sith je pense que sa lui vas mieux . Twisted Evil
Invité





Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:46

Personne pour nous porter secours...
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas content !!!!   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:03

Bonjour à tous ,

Je me tenait d'intervenir , car même en tant qu'initié je trouve que le maître Josh'ua Ti ne tient pas son rôle de maître .....
En effet comment enseigner à des padawans ou initiés , la volonté d'aller au bout des choses et le non égocentrisme , si un de nos maître se voit le faire !!!!
Le fait que maître Josh'ua Ti ai trouvé des bottes moins chères , je trouve cela très bien , mais qu'il se désiste comme ça de l'engagement de commande groupé , c'est une réaction en contradiction avec l'ensemble traditionnel JEDI .
Cependant en tant qu'initié , je me trompe certainement , et je ne vois peut être pas la raison d'intervenir sur ce sujet.
Je garde un grand respect au JO et aux maîtres qui nous entourent et fait preuve de bonne volonté avec un minimum d'altruisme.
Je suis ouvert à toute remarque sur ce poste , vous souhaitant à tous une bonne continuation , dans l'attente de commencer ma formation et de vous rencontrer.

Que la force soit avec vous , et qu'elle guide votre chemin contre la dictature des Siths.

nicolas sifi-dyas.
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:55

Ce n'est pas que je ne veux gérer la commande.
Je n'ai pas les moyens de le faire.
Je ne souhaitais pas parler de cela sur le site du JO.
Seulement, avancer de l'argent, ça n'est pas toujours facile pour tout le monde.
Surtout que mes bottes me sont revenues à cher (60€).

Evil or Very Mad
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:50

Voyons , voyons , que vois je ? Je sens de la colère et de la frustration en ces lieux . Mal , très mal en cela . Nous allons voir les possibilitées pour commander les bottes mais il nous faudrait la liste exacte de ceux qui en veulent , la taille et si quelqu'un peut recevoir l'argent des différents demandeurs , payer , recevoir le colis et distribuer aux différents intéressés . Une chose comme celle là ne doit pas être faite à la légère . un incident est vite arrivé ...

Nous allons voir ce qui peut être fais .

N'ayez crainte .
Invité





Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:32

Je vous remercie maître Korr, vous tombez au bon moment...
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:24

Attention, Attention !!!!

Avis au Jedi et Sith !!!!!

Pour ceux qui veulent investir une bonne fois pour toutes dans des BOTTES EN CUIR POUR UN PRIX RAISONNABLE voici un lien fait pour vous !!!!!!!!!!! Ce sont les BOTTES DE RANDONNEE que je vous conseille !

http://stores.shop.ebay.fr/EQUIDESTOCK_Bottes-et-Bottillons_W0QQ_fsubZ11QQ_sidZ219854370QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Sinon, voici les bottes que je me suis commandé (je me suis fait un petit plaisir !!)

http://www.equipeo.com/shopexd.asp?catalogid=6616

J'espère que ça vous sera utile.

que La Force soit avec vous..............
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:31

Ouah! avec la petite poche sur le coté et tout! ça le fait grave!
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:52

Thalree a eu du flair!
Je pense que personne ne pourra trouver mieux à ce prix là!



PS: excellent choix pour ta commande, mon ami! Ces bottes sont tout simplement magnifiques!
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:01

ils font du 47 ?
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:41

Magnifique tes nouvelles bottes thalree Shocked
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:38

Ah oui effectivement très booooooooooo produit que vos botte perso, maître Kordo.
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:40

Superbe en effet !!!!!
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:15

Merci mes amis !! J'ai flashé dessus et je n'ai pas pu résister !!



Jad'den Korr a écrit:
ils font du 47 ?

Non, désolé Maître. Leurs tailles vont du 37 au 44. Désolé Crying or Very sad
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:19

A bravo maître Kordo vous, un exemple pour les jeunes initiés et padawan !!!
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:27

Darth cedious a écrit:
A bravo maître Kordo vous, un exemple pour les jeunes initiés et padawan !!!

Mea culpa Embarassed Embarassed
Ne faites pas ce que je fais, mais comme c'est La Force qui m'a guidé je n'ai fait que suivre ses instructions......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, plus serieusement, ça faisait longtemps que je cherchais un modele original...qui fasse Jedi, et EN CUIR !!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:11

Pffff c'est vraiment blasant qu'ils aillent plus haut que le 44, elles sont vachement belles!!
Invité





Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:40

y'a pas à dire Thalree, c'est la classe Cool
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:53

un choix parfait mon Ami! mais je n'en attendais pas moins de toi!
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:37

Dites moi, vous avez des avis sur les bottes de jedi-robe.com ?

http://www.jedi-robe.com/1044,1044,star_wars_costumes___adult.star_wars_jedi_boots.Star_Wars_Jedi_Boots___Brown___Fantastic_Quality___Best_Value.html?productId=1044#

J'aime la forme assez classique et neutre, et la fabrication et les matériaux ont l'air honnête…
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:51

difficile a dire avec une photo mais elles ont l'air pas mal pour un prix abordable...
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:45

Pour etre honnete, mefie toi si ce n'est pas du cuir !
J'ai fait venir le même type de botte des US (CABOOTS), mais elle sont après quelques utilisations toute craquelées. Jad a les même que moi je crois.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:51

je plussoie , la matiere plit et casse après quelques convention de marche . et c'est dommage . Plutôt voir pour autre chose .
Contenu sponsorisé





Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi   Achat groupé: bottes de Jedi - Page 2 Empty

 

Achat groupé: bottes de Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» achat ceinture
» Achat bure jedi
» Mon groupe...
» Site pour l'achat de Bottes ( Haute Qualité )
» Un groupe français qui reprend Star Wars en humour !



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet