AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:20

https://www.dailymotion.com/video/x4o07o_jedi_creation
tout est dans le titre
je suis le jedi
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:48

Euh je dirais n'importe quoi..... Pas vraiment de forme, bon je pense que tu ne sais pas vraiment manier le sabre en même temps, ne t'inquiètes pas, tu apprendra!! Ou tu mourra....
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:54

Shi Shoo ?
Invité





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:22

c'est en effet rien en particulier mais tu apprendras Wink
Invité





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:18

au moin c pas des choré toute faites ( c est du bourrinage massif lol)
Invité





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Commentaire   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:59

Certes, ce n'est pas une chorégraphie.

Je dirais que ça manque un peu de rapidité, logique, puisqu'à ce niveau on hésite sur les coups à porter... Bonne continuation tout de même.
Invité





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:11

Jacen Kann a écrit:
au moin c pas des choré️ toute faites ( c est du bourrinage massif lol)

nous ne faisons pas de choré non plus, nous connaissons les formes de combats et nous savons nous en servir Wink

bonne progression à toi
Invité





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:11

Darth Ragnarok a écrit:
ne t'inquiètes pas, tu apprendra!! Ou tu mourra....
pas de votre main en tout cas , enfin je l'espere ...
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:03

Cher apprenti tu devrais te mettre serieusement a tes entrainement tous cela me semble bien du grand n'importe quoi mais sache que je ne desespere pas de te voir manier le sabre comme il faudra avec le temps. COURAGE. Twisted Evil
Invité





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:43

ca y'est je maitrise le shi-cho lol
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptySam 29 Mar 2008 - 19:54

Nous verrons celà Jacen ... nous verrons celà ...
Invité





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? EmptySam 29 Mar 2008 - 20:30

je verrais celà Wink
Contenu sponsorisé





d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty
MessageSujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?   d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Empty

 

d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre forme de combat favorite ??
» quelle est votre planète ou lune préférée
» Initiation de combat au Sabre-laser
» Coupe de Style de Canne de combat 2012 à Montpellier
» superbe combat




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet