AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  se reconnaitre en "civil" Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 se reconnaitre en "civil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:19

je me demandais si on pourrais faire un style un transfert avec le logo du jo pour se reconnaitre quand on est en "civil" parce que la tunique jedi dans le train c est pas super
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:54

Nous sommes en train de travailler sur un T shirt pour l'asso , ne t'inquiète pas . on y a pensé .
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:57

Comment ça tu ne prends pas ta bure quand il fait froid le matin !? :O
Invité





se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:32

ba si ( mais bon pour le vélo , c'est pas pratique )
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:19

Allons, vous n'allez pas me dire que vous avez "honte" d'afficher votre passion ? Je ne vois pas quelle gêne cela peut causer de se balader en tenue Jedi dans les transports en commun. J'en ai gardé d'excellents souvenirs dans le métro et le RER Parisiens lors de RII. ( N'est-ce pas, Jad'den et Raziel ? Wink ) Et puis... il vous suffit de regarder autour de vous, vous tomberez bien sur quelqu'un dont la tenue vestimentaire aura l'air bien plus ridicule que la vôtre. Surtout avec la mode actuelle... (n'engage que moi )

Affirmez-vous !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:56

Qui-Tan Hett a écrit:
Et puis... il vous suffit de regarder autour de vous, vous tomberez bien sur quelqu'un dont la tenue vestimentaire aura l'air bien plus ridicule que la vôtre. Surtout avec la mode actuelle... (n'engage que moi )

Affirmez-vous !

Ben dit ! Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:07

C'est vrai que traverser Paris a pied en tenue Jedi restera l'un des souvenirs les plus fort qu'il m'est été donné de vivre . Et je n'ai jamais eu honte , pas une seule seconde .

A quand la normalisation ? ^^
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:14

Traverser Paris en tenue, je crois que cela est un moment de mavie où je me suis vraiment senti, à ma place, à l'aise parmi les autres humains. C'était génial.
Comme le dit Qui-Tan avec la "mode" de maintenant... oui ces hurluberlus de Tecktonic franchement être habillés en tenue Jedi/Sith, je vois pas où est la honte à côté d'eux...
Invité





se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:59

c'est vrai que c'est toujours mieux que d'etre habilé en vert fluo et rose pétant .Berk . mais c'est vrai qe ca peut etre drole dans le train
Citation :
Surtout avec la mode actuelle...
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:40

C'est vrai que notre voyage à pied dans Paris a été un bon moment. A aucun moment, comme Jad'den, je n'ai été embarassé de ma tenue. Il y a eu toutes sortes de réactions sur notre passage, de la curiosité, de l'étonnement, quelquefois les gens ont "osé" nous poser une ou deux questions sur notre tenue, ce que nous faisions habillés de cette manière... mais dans tous les cas cela n'a jamais été moqueries ou méchanceté. Il y a bien eu une ou deux fois une remarque désobligeante, mais toujours de la part d'individus inintéressants qui s'empressaient après de disparaître au plus vite... le genre d'individu désoeuvré à traîner à longueur de journée dans les transports publics et à faire ch... le monde autour d'eux. Donc sans importance.

Récemment, je me suis rendu dans un centre commercial où ma compagne travaille afin de montrer ce qu'était notre passion auprès de ses collègues et amis de travail. Leur montrer que, lorsqu'on s'implique à fond dans la réalisation de quelquechose, le résultat en vaut toujours la peine. Je voulais faire cela car, quand je leur parlait de ma passion pour l'univers de SW, du JO, de la réalisation de props et de costumes, je pouvait sentir de la curiosité et de l'intérêt, mais également qu'ils ne me prenaient pas vraiment au sérieux. Quand je suis arrivé en tenue complète, avec bure et sabre à la ceinture en plein samedi après-midi... les réactions furent les mêmes qu'à Paris. Après cela, ils m'ont avoué que, si au départ ils m'ont pris pour un doux illuminé qui devait avoir l'air ridicule avec son déguisement et son néon, juste bon à défiler ivre lors d'un quelconque carnaval, ils ont changé d'avis et admettaient que mon équipement était vraiment réaliste, bien réalisé et dégageait la même sensation de simplicité, d'humilité mais aussi de "force tranquille" que les Jedi dans nos films favoris. J'avais gagné leur respect et fait en sorte qu'ils puissent voir le monde des fans de SW d'un autre oeil. J'ai atteint mon objectif.

Donc, n'ayez aucune honte à vous afficher en public en tenue, les gens ne sont pas si intolérants qu'on peut le penser, n'ayez pas peur de discuter de votre passion si on vous pose une question. A partir du moment où la qualité de votre équipement reflète la force de votre passion pour SW, les gens auront du respect pour vous et votre travail.
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:59

Je n'ai jamais dit ça, au contraire...

Je n'ai jamais été pudique (si on peut dire ça comme ça) sur mes tenues, oh non ! Vous devriez voir le manteau que je me trimballe, il a le même poids que ma bure ^^
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:17

De toute façon comme j'ais toujours dit celui qui n'est pas content il n'a qu'as regarder ailleurs si sa ne lui plait pas .
Invité





se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:19

oui et puis de toute facon si ils aiment pas les gens je m'en fout !! et na !
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:55

Bien ! Voilà ce que je voulais entendre !!
Invité





se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:42

lol et vous croyez que pour cusset je peux m'habiller en pilote rebel ?
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:10

Tu veux vraiment mourir? Tu peux t'habiller en pilote rebelle à condition que tu aie ta tenue de Sith mais lorsque tu sera en pilote rebelle ne te considère pas comme un membre du JO et ne te présente pas comme tel. Souviens-toi, le JO ne rassemble que les "force sensitive" c'est-à dire les Jedi et les Sith et seulement ça.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:17

Hé oui, sache que à notre époque les rebelles n'existent pas . Twisted Evil
Invité





se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:02

certes, mais dans ce cas pourquoi certains ont des costumes de Jedi "modernes" (periode de la saga), vu la periode ou se passe votre grand rpg? Laughing bon ok, là, je cherche la p'tite bête Laughing, car bon un costume de Jedi reste un costume de Jedi, et bon certains peuvent porter une tenue semblables a d'autres...
(on peut supposer qu'Anakin s'est inspiré de la tenue du Jedi Jad'den Korr
en regardant dans les archives historiques de l'ordre pourquoi pas!...)

(sinon en civil de l'automne à l'hiver, je me trimballe avec un long manteau de cuir marron style un peu western, dont le poids à rien à envier à une bure! lol)
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:49

Ha oui tiens tu fais dans le cache-poussières de western Question Question
Invité





se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:33

et oui, c'est d'ailleurs dans cette tenue que j'ai fait mon premier Cusset!
(voir lucasmag numero 60 ou je suis ds cette tenue en compagnie d'Anthony Daniels)

et bon si vous avez pas le lucasmag:

Cusset 2006

et puis vidéo (à la fin, discution avec Daniels (petit privilége de gagnant Very Happy ):
Vidéo de Cusset 2006
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:50

Ah, ce Anthony Daniels, qu'es ce que j'aurai voulu le rencontrer........^^

(Sympa la veste au fait, même si je préfère plus foncé Wink )
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:42

Citation :
Donc, n'ayez aucune honte à vous afficher en public en tenue

Ca me pose pas de probleme de m'habiller differemment des autres et encore moins en Jedi (pour le "bizutage" de l'entrée en prépa,on a fait des courses en calecons,des journées pyjama et travesti devant tout le lycée alors bon la bure ca fait petit joueur a coté^^),mais le probleme,si c'en est vraiment un,c'est de se balader en ville seul habillé en Jedi. Quand on est accompagné ca crée un certain effet de masse donc les gens sont pas trop chaints mais quand on est seul voila quoi....j'ai un ami qui s'est fait planté parce qu'il etait dans son uniforme scout! (depuis je met plus mon unif en ville seul)
Tout ca pour dire que l'idée d'un T-shirt ou d'un badge a coudre ou scratcher c'est pas mal.
Contenu sponsorisé





se reconnaitre en "civil" Empty
MessageSujet: Re: se reconnaitre en "civil"   se reconnaitre en "civil" Empty

 

se reconnaitre en "civil"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accéder à la section "Sorties Officielles"
» Pour les "Nuls" en câblage...
» R2D2 "lifesize" et fonctionnel.
» Le "gradateur du pauvre"
» Le "Baby Luke"




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet