AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre laser style Tyranus Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Sabre laser style Tyranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Sabre laser style Tyranus Empty
MessageSujet: Sabre laser style Tyranus   Sabre laser style Tyranus EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:35

Voici la video d'un sabre style Tyranus :



La poignée courbée est magnifique, même si les pointes montrent qu'il s'agit plus d'un sabre de démonstration qu'un sabre de combat ^^
Il a aussi la particularité d'être un sabre RVB... et, franchement, le résultat n'est pas moche à voir ^^ Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Sabre laser style Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser style Tyranus   Sabre laser style Tyranus EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:38

Le manche me fait hesiter entre affreux et limite potable si je me fais desarmais je prefere combattre a mains nues face au gars avec son sabre que de prendre cette chose ^^.

Parcontre la RVB a un rendu magnifique ^^
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Sabre laser style Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser style Tyranus   Sabre laser style Tyranus EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:44

Et bien, quelle agressivité messire Janus! Tu sais qu'on peut donner son avis sans être insultant? Même en étant Sith!

Moi je me demande si les pointes ne peuvent pas être un peu dangereuse en combat, vu le nombre de fois ou je m'auto-cogne avec mon propre sabre...

Mais sinon je le trouve chouette.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Sabre laser style Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser style Tyranus   Sabre laser style Tyranus EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:46

Oh mais je ne suis pas agressif du tout désolé si tu as eu cette impression je donnais juste mon avis Smile Sans plus Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Sabre laser style Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser style Tyranus   Sabre laser style Tyranus EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:48

Elyanka Jya a écrit:
je me demande si les pointes ne peuvent pas être un peu dangereuse en combat
Oui, je confirme, c'est pour ça que je pense que c'est plus un sabre de démonstration ^^
Moi, c'est avec le pouvoir de la Force sur Wii que je me suis broyé l'ongle du pouce en faisant un moulinet de sabre accompagné d'une poussée de Force... bah, j'ai mis le jeu en pause pendant 2 min, lol Very Happy
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Sabre laser style Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser style Tyranus   Sabre laser style Tyranus EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:52

Disons que l'idée du sabre courbée est sympa car il n'y a pas de MR de Dooku. C'est vrai qu'à choisir, j'aurai mis la lame à l'autre bout, préférant garder la petite partie pour les mouvements rapides du poignée (estoque, si je ne m'abuse).
Par contre, cette petite partie me fascine car il a fait tenir la LED, le radiateur et le manchon dans un emplacement qui fait moins de 5 cm. ça fait vraiment court.
Le design des grips est plutôt pas man, le trouve, quand même. Ce qui me choque plus, ce sont les pointes :s c'est plus du "détruit-doigts" qu'autre chose ^^ Smile
Contenu sponsorisé





Sabre laser style Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Sabre laser style Tyranus   Sabre laser style Tyranus Empty

 

Sabre laser style Tyranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sabre style starkiller version cedious...
» Sabre laser
» [Aide] Sabre Laser
» Mon premier sabre laser
» vent sabre laser




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet