AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Commande chez TCSS Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 Commande chez TCSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptySam 13 Déc 2008 - 14:52

ça y est, ils ont les manchons pour les tubes d'aspirateur. Je vais faire une commande chez thecustomsabershop avant dimanche. Si vous êtes intéressé, postez votre commande ici avec les liens adéquat ou envoyez-les moi par MP ^^ Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:55

2ème commande chez TCSS : thecustomsabershop.com. Le frangin va se commander un sabre MHS (Modular Hilt System) et matos qui va bien et moi un kit de conversion luxeon d'un sabre Vador + lames 1" thick.
Pour les LED, les descriptions sur TCSS sont plus que light, donc je vais sûrement me fournir ailleurs.
Si d'autres sont intéressés, faites-moi signe avant le samedi 24 janvier et envoyez-moi par MP votre commande en copiant le lien de la page de l'article qui vous intéresse et la quantité.
Je ferai une commande globale et diviserai les frais de port par le nombre de participants et je demanderai à chacun de m'envoyer un chèque. Après, soit vous êtes patient et vous attendrez Migennes pour que je vous passe les articles en main propre, sinon, je vous demanderai de payer le colissimo.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptySam 24 Jan 2009 - 17:21

erf ! je vais être bon à faire une autre commande plus tard... ou alors, je commanderai chez JQsaber ou autre... comme ça, je prendrais un kit Anakin aussi ^^ en espérant qu'ils soient bien.
Je vais leur envoyer un mail pour savoir ce que continent le kit car il est carrément plus chez que TCSS.
Je suis en train de préparer la commande actuelle chez TCSS et je vais prendre un sabre FX anakin pour me consoler ^^ Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptySam 24 Jan 2009 - 18:02

pour le moment, j'ai deux possibilités d'envoi :

Method - Rate
USPS Express Mail International - $67.50
USPS Priority Mail International - $51.50


Pour le moment, on est 4, donc par personne, ça ferait 16,88$ ou 12,88$.
J'attends la réponse de JQligthsaber pour faire la commande TCSS.
Quand elle sera faite, j'enverrai à chacun par MP la somme due pour envoyer le chèque ^^ Smile

JE FERAI LA COMMANDE LUNDI.

Si ça embête quelqu'un, faites-moi signe.
Car si ça permet d'ajouter une ou deux personnes à la liste des commanditaires, je n'ai rien contre ^^ Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:42

Bon ! le caddie ne s'est pas mis à jour pendant le mois où je l'ai laissé ouvert. Du coup, il y a eu un mail ce soir me retournant comme quoi il y a une erreur.
Donc il est de nouveau possible de faire une commande.
Par contre, je tiens à clarifier la situation : pour une commande faite aux Etats-Unis, il ne faut pas s'attendre pour moins de 10€ de frais de port sauf peut-être en cas de commande groupée.
* Les frais de port sont divisibles en quantités égales par le nombre de personnes commandant. Faire autrement n'est qu'un monumental casse-tête.
* Par respect pour la personne qui commande et qui avance les deniers, il est demandé à chaque personne commandant et qui apprend le montant de la commande frais de port inclus de bien vouloir faire un chèque et l'envoyer le plus tôt possible.
* La commande est réceptionnée par la personne qui passe la commande. Si jamais les co-acheteurs désirent se faire envoyer les picèes commandées par la poste, il convient de rajouter l'argent nécessaire à l'envoi : en lettre ou collisimo (à préférer, le collissimo). Sinon, les pièces seront amenées et transmises lors d'events comme Migennes ou Cusset (ou avant s'il est possible de se donner rdv sur Paris ou dans l'Oise)
* Aussi je voudrais que chacun ayant commandé ou voulant commander de confirmer sa commande et de préciser s'il (ou elle) accepte les règles du présent contrat en m'envoyant un MP de confirmation.
* Si une personne commandant n'accepte pas ces règles se verra refuser de commande.

Désolé de faire le "méchant", mais je n'aime pas les mauvais-payeurs et ceux qui croient que tout leur est dû.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:09

Sen Tabesi a écrit:

Désolé de faire le "méchant", mais je n'aime pas les mauvais-payeurs et ceux qui croient que tout leur est dû.

Tu n'en trouveras pas ici ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:13

Ils ne vendraient pas des " boutons antivendalisme " et autre petit bouton auxiliaires ? pour activer mon sabre un antivendalisme et pour faire les sounds blaster etc, un bouton auxiliaire ...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:21

pour les boutons antivendalisme va voir sur conrad.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:41

oui, je confirme : sur conrad
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:30

Oui Oui c'est là que je compte les acheter mais on ne sait jamais quelque fois que j'aurais trouvé mieu chez TCSS ... bref pas grave Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:34

j'en et un ou deux en stock pour te depanner ...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:34

rien ne t'empêche d'aller voir sur TCSS et de voir les interrupteur qu'ils te proposent. Cidious combine un interrupteur avec un switch bezel nut et franchement, heureusement que la commande a raté, car je crois que je vais le copier ^^ Wink Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:48

Merci de vos propositions mais qui-tan doit avoir les boutons que je veux en stock, et comme c'est lui qui s'occupe de mes conversions ça sera plus pratique Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptySam 11 Juil 2009 - 19:31

Petit "up" du post : ce WE, je vais faire une commande chez TCSS et sur JQsabers... les volontaires désirants avoir des frais de ports réduit pour du matos en import sont priés de se faire connaître ^^ Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:49

TCSS a refait les stocks (sauf en US2), c'est le moment de commander ^^ Smile
Contactez-moi ^^ :p Smile
Contenu sponsorisé





Commande chez TCSS Empty
MessageSujet: Re: Commande chez TCSS   Commande chez TCSS Empty

 

Commande chez TCSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre FX et système MHS de chez TCSS
» commandes chez mouser.com
» [Aide] préparations commande chez JQsabers
» Commande de kits de conversion luxeon chez JQlightsaber.
» Lame Heavy blade de chez JQ




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet