AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre Laser Oui mais comment ? Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Sabre Laser Oui mais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Sabre Laser Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Sabre Laser Oui mais comment ?   Sabre Laser Oui mais comment ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:24

Bonjour ,

Voila Il y a quelques année j'avait deja entendu parler qu'on pouvais fabriqué sont propre sabre ! Etant Trops jeune je ne pouvais me le faire .

Mais voila J'ai regarder la Saga des 6 volumes avec mon petit frère de 5ans edemi , Il ma Soulay pendant 2 jour non-stop pour que je lui en fabrique un !
J'ai dit OK je vais essayer de trouver des info comme a l'*epoque* mais voila , j'ai trouver se merveilleux site :

http://thejediorder.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=793022

Passé un temps il y avait les images x)
Je voulais tout d'abord demander a Jad'den si il avait encore les images ?
Hé sinon Si il y a un post Equivalent ( que je n'ai pas trouver ) sur se forum ! ^^

Encore merci a vous tous !
( Désolé pour les fautes d'ortographes , sur la planete d'ou je vien , les cours d'ecriture sont reduit pour une meilleur pratique du sabre Wink )
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Sabre Laser Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser Oui mais comment ?   Sabre Laser Oui mais comment ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:54

Salut!

Voici un ou deux liens vers une page entiere de tutos pour la fabrication d'un sabre luxeon réalisés en grande majorité par erv', une référence dans le milieu du sabre Very Happy
Le deuxieme lien est tres utile pour qqn qui commence dans la fabrication de ce genre de sabre^^

http://www.plecterlabs.com/catalog/articles.php?tPath=1&osCsid=c3270c33843b764f61bf2ad25018c0d0

http://www.plecterlabs.com/catalog/articles.php?tPath=1&osCsid=c3270c33843b764f61bf2ad25018c0d0
Invité





Sabre Laser Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser Oui mais comment ?   Sabre Laser Oui mais comment ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:39

Merci pour le Site Je vais i jeter un oeil en attendant d'autre reponse ! ^^

Par contre je sais pas si sa vien de mon pc , mais je voit 2 fois le meme lien x) !

Encore merci Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Laser Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser Oui mais comment ?   Sabre Laser Oui mais comment ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:46

ce n'est pas un probleme de pc... Cool
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Sabre Laser Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser Oui mais comment ?   Sabre Laser Oui mais comment ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:40

Oui effectivement, c pas un problème de PC...
Le cut/paste a du buggé...-_-'
Contenu sponsorisé





Sabre Laser Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Sabre Laser Oui mais comment ?   Sabre Laser Oui mais comment ? Empty

 

Sabre Laser Oui mais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» help comment faire un sabre laser pas trop cher
» Sabre laser
» Atelier de Sabre Laser
» Mon premier sabre laser
» Crée un sabre laser!




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet