AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Crée un sabre laser! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Crée un sabre laser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:42

Slt je pose ce sujet parce que je veux me créer un sabre laser donc je pensais que si je partais d'un manche à balait...J'ai réfléchis je pense que le résutat sera pas mal.Quand pensez-vous??
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:46

Personellement quand j'etais plus jeune j'en ai fais avec manche a balais, oui c'est pas mal mais il se trouve que le diamètre est bien trop petit si tu veux par la suite ajouter de l'electronique afin d'y ajouter une lame ...
Invité





Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:48

Non c'est juste pour faire des combats au sabre laser avec mon frere il adore Dark Vador!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:51

Dans ce cas, manche a balais en alluminium pour le manche du sabre !

Pour la lame, tu prend un baton de bambou d'une bonne taille, tu met du savon dessus pour le glisser dans un bout de tuyaux d'arrosage et le tour est joué ...
Invité





Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:19

Je me souviens, il y a un bout de temps, avoir récupéré un pied de lit, l'avoir peint avec une peinture métallisée et avoir mis une lame dedans, c'est ptêtre pas la grande classe de près mais la forme générale pouvait faire penser à un sabre Smile
enfin ça dépend quand même du meuble Laughing
Invité





Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:00

Merci beaucoup Evan c'est trés gentil je le peindrai en bleu....le sabre....pas le manche....mais le reste!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:54

Oui mais si le tuyaut d'arrosage est jaune ça va et il en existe des bleu je crois donc voilà surtout que le tuyaut d'arrosage amorti les coups pour ne pas casser le bambou et avec ces conseils crois moi tu peux faire des super combat je me rappelle que j'en faisais avec Alex Solo et son grand frère ... c'était chaud et super !
Invité





Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:16

Merci des conseils Evan je les suivrai avec le plus grand intéret!!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:20

Ca fait plaisir Wink Tiens moi au courant
Invité





Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:44

Oui c'est promis...
Contenu sponsorisé





Crée un sabre laser! Empty
MessageSujet: Re: Crée un sabre laser!   Crée un sabre laser! Empty

 

Crée un sabre laser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question
» Sabre laser
» L'entraînement au sabre-laser
» vent sabre laser
» Sabre Laser de Kenvris




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet