AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  cartes sons d'occaz ou à bas prix. Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 cartes sons d'occaz ou à bas prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:49

Voila, je met ce sujet en place car je cherche des cartes sons pour mes futurs sabres, peu importe que ce soit mr, hasbro ou autre, si vous voyez des mr a moindre prix ou si vous etes posseseurs de cartes tels que celles-ci, je suis acheteur, c'est la crise, je ne parle pas de cf ou autres, je me comprends.....
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:11

Tiens, c'est un post que j'ai fait il y a quelques temps ^^

Au choix, tu as TCSS où les sabres sont relativement abordables pour des produits neufs. Comme ça, tu peux démonter un sabre et le mettre sur un présentoir car il a toujours une bonne tête. Perso, je trouve les sons du sabre Anakin magnifiques et super détaillés par rapport au sabre de Vador qui n'a très peu de sons différents.
Sinon, tu peux profiter des sabres "cassés" de chez Bryantoys qui sont moins chers et où tu aurais moins de remords à démonter le sabre. TCSS propose de bons tutaux pour le démontage... après, je ne sais pas s'il y a mieux...
Ou alors tu peux toujours t'arranger avec des membres possédant des cartes
Et enfin, tu peux toujours co-acheter un sabre avec un gars qui veut la poignée et toi l'électronique ^^ Smile
(moi, c'était les méthodes 3 et 4 pour 2 cartes Wink Smile)
Invité





cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:17

La force est avec moi, la réponse va se présenter d'elle même Smile
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. EmptyMar 27 Jan 2009 - 6:45

Tu trouves que la Force est avec toi? regarde c'est un Sith qui te répond ^^.
J'ai ce que tu cherche, j'avais un Luke FX ROTJ malheureusement la lame à cassée ainsi que les LEDs heureusement l'electronique (detection de mouvement, carte son et detection de chocs) est restée intact, je serai prêt à te la filer.

Si ça t'interesse, MP moi, et on en discutera ^^.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:43

Si cela ne l’intéresse pas, moi oui pour le convertir en luxeon ...
Fait moi savoir la réponse de kaurl Very Happy
Invité





cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:20

Les voix de la force sont parfois étranges, mais l'important, c'est le résultat Smile. Je dis OUI, et dire que je penserai toujours a toi quand j'allumerai mon Sabre, à un sith. Je t'envoi le mp pour voir les arrangements et la discution...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:55

dommage ... Sad
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:45

Avec le "problème" de l'affaire du lot d'ebay ou le vendeur ne donne pas signe de vie... il n'y a pas quelqu'un qui aurait une carte FX MR ou Habro en rab', SVP ? Smile
Contenu sponsorisé





cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty
MessageSujet: Re: cartes sons d'occaz ou à bas prix.   cartes sons d'occaz ou à bas prix. Empty

 

cartes sons d'occaz ou à bas prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche manches vides mr petit prix
» récapitulatif des cartes son?
» Question sur les cartes
» [BASE DE CONNAISSANCES] Cartes Force FX
» Cartes son pour sabre laser




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet