AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Costume de Sen Tabesi Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Costume de Sen Tabesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:14

Voici le costume de Sen Tabesi comme il devrait apparaître dans DUEALA. Les tons correspondent tout à fait à un Jedi qui est passé du Côté Obscur de la Force :


Costume de Sen Tabesi 2380255039_1


Cependant, à l'occasion du carnaval, j'ai testé un réarrangement du costume de Sen Tabesi : j'ai tenté un mix entre mon costume 100% maison avec mon "vieux" costume d'Anakin Skywalker, histoire d'apporter une touche de couleur et faire, du coup, moins Sith.
En fait, j'ai changé la sous-tunique et le pantalon : je me retrouve donc avec un costume avec les mêmes teintes que la bure.
Du coup, je pense que cette version du costume de Sen Tabesi sera celle de LPJ, la suite de DUEALA.

Costume de Sen Tabesi 2380314191_1
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:40

EXCELLENT !!!!! J'aime beaucoup cheers cheers

Pense tu apporter quelque modifications à tes bottes ou les laisseras tu comme ça ? (je trouve que ça fait un peu "vide" a ce niveau Laughing Laughing )
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:50

J'aime beaucoup l'association des couleurs et la coupe en général...
Vraiment un costume très classe et personnalisé!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:19

Très original !
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:19

tu le mets pour le vin d'honneur ? Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Arrow
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:37

Perso, j'adore la bure, elle ma-gni-fi-que!!! Very Happy
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:12

Merci à tous pour les compliments ^^

Bonne idée, Maître Kordo, je vais essayer de faire un motif en faux cuir noir pour customiser les bottes.

Le fait de choisir pour la tenue les couleurs noir et marron me met plus en concordance avec la bure, ce qui est un petit plus ^^ Smile

Concernant la bure, je trouve qu'elle est truffée de défauts : le bas de la bure qui est mal taillé (il taille trop court donc je dois porter la bure le plus en arrière possible pour qu'elle touche le sol), la "saute" de bande noire sur le côté droit de la bure et un accroc que j'ai découvert samedi :s
Bref, sa seule originalité consiste en son aspect "hors-norme" avec un mélange marron-noir. Pour la petite histoire, à l'origine, ce marron-noir servait à la doublure de la bure. Je voulais en faire une bure réversible pour jouer à la fois un Jedi et un Jedi Noir dans un fanfilm (économie de thunes) et, du coup, avec une bure doublée, elle est lourde et fait très "movie-like" Very Happy
Donc... J'adore Smile

Je ne porterai pas ce costume pour le vin d'honneur, sinon, je risque d'entendre parler du pays ^^ Smile
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:35

Très beau costume !!!

Et en effet ta bure est suer originale, je l'adore !!!!!!!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:27

Que des compliments viennent des Jedi et des Sith du J.O. me vont droit au coeur. Franchement, merci : ça fait plaisir pour les heures consacrées à cette réalisation (même si c'est bourré de défauts, lol Very Happy).
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:54

Du beau travail ( accent pied noir) Top qualité !!!!!!!
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:07

Beau costume, chapeau l'artiste ! cheers
J'adore ta bure, très originale ! jedi2
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:42

Merci, merci ^^ en tout cas, l'ambigüité Jedi-Sith n'aura plus lieu avec mon costume, maintenant ^^ Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:41

J'ai commencé à travailler sur les protèges tibias : cf blog :

Costume de Sen Tabesi 2399082779_1

Costume de Sen Tabesi 2399153131_1
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:03

Bonne idée...Smile
Invité





Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:26

Je pense ça vas le faire grave.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:22

Ingénieux !!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:34

Super idée Sen^^
J'ai hate de voir le résultat final^^
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:40

moi aussi, moi aussi..
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:50

Il y a quelques temps, j'ai posté le nuancier des teintures Dylon... Comme leur site est maintenant en flash, j'ai du improviser pour reproduire leur nuancier.
L'avantage est que des couleurs ont été ajoutées... mais malheureusement au détriment d'autres qui, elles, ont été retirées.

Voici donc le "nouveau" nuancier :

Costume de Sen Tabesi Couleurs-Dylon-copie-1


Comme mon costume fait très "sombre", pour un Jedi, j'ai donc choisir d'en faire un nouveau, gardant le précédent comme étant ma version "Jedi Noir".

Mon costume, de base, est réalisé à partir d'un kimono auquel j'ajoute des éléments de rideau de la même couleur pour l'allonger, rajouter des tabards et sous-ceinture. Pour le moment, il ressemble à ça :

Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---01


Viennent ensuite différentes études que j'ai réalisées pour trouver les "bonnes" couleurs numérotées de 2 à 11 :

Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---02 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---03 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---04 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---05 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---06 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---07 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---08 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---09 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---10 Costume de Sen Tabesi Sen-Jedi---11


Pour le moment, j'ai ma petite idée, mais je souhaiterais avoir d'autres avis
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:23

ta déjà mon avis .... rg sidious rg
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:38

Joli travail mon Padawan !!
J'aime beacoup le 2 !!
J'aime bien aussi le 9 mais je l'aurais pluto vu avec les tabards et la sous ceinture en vert foncé.......

Si tu veux que les manches de ta tunique soient bien larges, tu n'a qu'a coudre à la place les jambes de ton kimono. C'est ce qu j'ai fait sur ma première tunique..........
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:11

4 ou 6 pour moi.
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:24

Le 6 et 7 sont bien
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:20

Merci pour vos différents avis ^^

Perso, j'hésitais entre le 2, 7 et 11. Le 2 m'est venu tout naturellement : les couleurs sont sobres tout en tranchant avec les Jedi "classiques" avec un kimono plus foncé que les tabards.
Les problèmes des 4 et 6 est qu'ils peuvent rappeler les "couleurs" de Katarns et de Kaurl... or, je ne veux pas avoir de costume ressemblant à un autre ^^

Pour le costume vert, avec du recul, je trouve que vert et marron, ça fait "paysan", ça m'évoque un Jedi proche de la terre (peut-être à cause des films sur le moyen-âge)... et, comme Luke, Sen est "tout sauf un fermier" ^^

Sinon, pour finir sur les tabards violets... bah, ça flash un peu, quand même... la couleur "lie de vin" serait plus sympathique.

Après, le truc, c'est que les fils blancs risquent de se voir avec une teinture "foncée" (vu et confirmé sur mon costume de Jedi Noir), du coup, les versions du costume avec le kimono "cacao" seraient à proscrire... sauf s'il y a moyen de "feinter" en mettant une bande de tissu par dessus.
Dans ce cas, avec la méthode de mon Maître, ou s'inspirant de cette méthode (car je compte garder le pantalon pour le teindre en gris (dans mon fanfilm, le Jedi devient Jedi Noir avant de redevenir Jedi, en gardant une parcelle d'obscurité, le pantalon gris le rappelle (et puis j'aime bien, lol Laughing )), il y a moyen de faire quelque chose de correct.
En effet, j'ai trouvé un rayon "magique" dans mon magasin de tissus favori : pourquoi tenter de trouver du tissu à 15€ le mètre pour qu'un mètre de large alors que dans le rayon rideau, il y a des bandes d'1,80m pour 7€ le mètre qui attendent l'apprenti couturier ??
Du coup, je me suis fourni là-bas en rideau blanc. La texture est certes moins agréable, mais, après tout, les Jedi ne s'habillent pas de soie Wink Smile. De plus, la couleur est la même que le kimono.
Bon, le seul hic, c'est que j'espère qu'il prendra la même couleur que le kimono -_-' C'est l'expérience qui me répondra ^^
Bref, grâce à ce rideau, je compte élargir les manches et le bas de la veste de kimono. Je pense avoir la possibilité de rajouter une bande pour masquer le col original ^^

Après, j'espère que les couleurs ressemblent à celles présentées dans le nuancier, sinon, ça va piquer les yeux -_-'
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:59

Pour les couleurs, je trouve que vert ça donne bien.
Voir la tunique du Jedi Dass Jenir.............
Contenu sponsorisé





Costume de Sen Tabesi Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi Empty

 

Costume de Sen Tabesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Costume du Jedi Noir Tabesi
» Collection de Sen Tabesi
» Holocron de Sen Tabesi
» Costume de Lack [WIP]
» Costume plo koon



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet