AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Costume de Sen Tabesi - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Costume de Sen Tabesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:53

Moi je trouve que vert ça fait elfe, même si je le trouve chouette.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:39

Certes, mais sa tenue est en harmonie avec la couleur de la lame de son sabre qui est aussi de couleur verte. Il a d'ailleurs le côté "Elfe" souligné par Elyanka (un de ses lointains cousin doit s'appeler Legolas ^^)

Pour Maître Cre-Beruh, qui possède une lame de couleur ambre, j'ai choisi pour sa tenue des couleurs chocolat et terre cuite, qui se marient bien avec sont teint orangé de Quel Dor :

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Costume---Cre-Beruh---03


Pour la padawan Leina Cidubren, sabre cyan, elle possède un kimono turquoise :

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Costume---Leina-Cidubren---04


Dans mon fanfilm, le chevalier Sen Tabesi a des sabres violets, acceptant ainsi sa dualité côté Obscur - côté Lumineux en associant son cristal de Force bleu à un cristal de focalisation rouge. C'est de là que je suis tenté d'avoir des tabards et sous-ceinture de couleur violette ou lie de vin (moins aggressive), ma première idée ayant été d'adopter une tenue plus sobre comme celle du modèle n°2 avec kimono cacao et tabards beiges.

Désolé pour le petit "hors-sujet" suivant
:
Spoiler:
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:04

J'espère finir les costumes de Sen et Leina dans leur version définitive pour Cusset ^^ Smile
Pour Cre-Beruh, j'ai déjà teint la "bure-tabards" d'inspiration Chevalier Jedi Galen Marek. Elle a été teinte en même temps que la sous-ceinture et le kimono de Sen avec un brun foncé qui donne un brun moyen relativement intéressant.
Désolé de mon manque de posts, récement, j'étais un peu over-booked :s
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:19

Vivement de voir cela en "live".
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:31

Le costume de Sen Tabesi dans sa version "Chevalier Jedi" est enfin fini.
Il est dispo dans son album dédié.
Idem pour le costume du Maître Jedi Cre-Beruh. Le masque n'est pas encore commandé, ni même les mains de Dobby.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:41

cool.... cheers cheers cheers
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:42

Merci Smile Smile Smile Le costume ne devrait plus évoluer ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:39

Tres beaux costumes. Bravo. cheers cheers cheers
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:53

Merci beaucoup Smile

Je m'attendais à recevoir des critiques concernant le costume Cre-Beruh, que ce soit au niveau du choix des couleurs ou de la coupe...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:01

ben c'est toi le critique du JO !!!! ok je sors...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:28

naaaaaaa geek

Bon, allez, mode "explications" : ON

Bah, en fait, pour la bure-tabards, je me suis inspiré de l'apprenti en tenue de Chevalier Jedi dans "Le Pouvoir de la Force", sauf que j'ai mis une teinte brune comme les Jedi, plutôt que blanc. La raison officieuse était que j'avais la flemme de faire d'un côté les tabards, de l'autre la bure... donc j'ai fait un mix, lol.
Pour le coup du col roulé en guise de sous-tunique, c'est pour masque la jonction du coup avec le masque type Plo-Koon. Donc, pas de col en V pour la sous-tunique.
Pour la veste de kimono, j'avais les manches qui étaient bien trop petites, donc je les ai coupés et j'ai trouvé que ça donnait un air de Capitaine Kenpachi, dans Bleach... J'ai donc teint en couleur terre cuite la veste... sauf que c'était prévu pour 600g de tissu et que la veste faisait un bon kilo et demi. La teinte a donc été plus clair que prévue.
Pour le pantalon dans les tons rouges, c'est parce que je trouvais que les couleurs du costume étaient relativement "chaude", en harmonie avec la teinte du masque "Plo Koon" et la lame ambre du Jedi... la teinte bois de rose s'est donc imposée.
Pour la ceinture, je vais peut-être échanger la Obi-Wan contre la ceinture de Lucie (celle en cuir marron qui est cloutée) car le sabre sera porté dans une sorte de fourreau dans le dos, un autre clin d'oeil aux mangas : comme Sangoku dans le Dragon Ball premier du nom.

Pour, Sen, je raconte en quelque sorte son "passé" à travers son costume :
C'est un chevalier Jedi qui est passé du Côté Obscur et qui est revenu du bon côté. La tunique brune est la couleur des chevaliers, les tabards couleur crème montre qu'il a retrouvé le Côté Lumineux de la Force mais que, comme le montre la la sous-tunique de couleur brun foncé, la noirceur a marqué son coeur.
Le pantalon est donc gris comme le Jedi Gris : tangent entre le Côté Obscur et le Côté Lumineux. Mais ça, c'est dans le fanfilm Wink
La ceinture est de type Anakin en couleur marron... pour la simple et bonne raison que la ceinture de Sen en Jedi noir est une ceinture type Anakin en... noir ^^
Contenu sponsorisé





Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Sen Tabesi   Costume de Sen Tabesi - Page 2 Empty

 

Costume de Sen Tabesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Costume du Jedi Noir Tabesi
» Holocron de Sen Tabesi
» Costume Obi Wan
» Réaliser un manuscrit et un holocron - par Sen Tabesi
» Sen Tabesi, Jedi à l'aube de la Force



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet