AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Costume de Jacen Katarns Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Costume de Jacen Katarns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:32

Bon mon costume est quasiment terminé, par contre je viens de recevoir ma ceinture, et le soucis c'est qu'elle est un poil trop grande... Le scratch ne vas pas assez loin pour pouvoir la serré correctement.

Costume de Jacen Katarns Img0397cx

Moi j'avais pensé acheté des clous genre :
https://www.rockagogo.com/c196-accessoires/c213-spikes/p4218-spike-capstain-sachet-de-3-vis

Et en mettre 3 à place des ronds noirs sur la partie intérieure sur le dessin, trouer simplement l'autre coté et ainsi pouvoir la fermer comme je veux, mais je me demande si ça tiendrai bien ? scratch

Costume de Jacen Katarns Img0399np

Costume de Jacen Katarns Img0401zx

Si vous avez un bon moyen d'attache à me proposer je suis tout ouie !! Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:30

Pour moi c'est ce qui s'apparante a la meilleure solution. mais fais aussi quelque chose pour éviter que ta ceinture ne se balade ( je parle du bout sans scratch )
Invité





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:20

Il y a déjà un morceau prévu pour enrouler autour du morceau susceptible de se balader ! Et sinon pour la fixation, je peux percer le cuir, pas de soucis ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:38

je ne te conseil pas de percer le cuir (tu peux ripper ou avoir un rendu pas terrible) va voir un cordonnier qui te fera les trous avec un emporte pièce ou alors achète un emporte pièce ...
Invité





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:17

Dans tous les cas, pour utiliser un emporte pièce il faut percer non ? scratch
Et puis un cordonnier il va me facturer le service aussi non ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:37

non l'emporte pièce et un outil qui va découper le cuir et non pas le percer le rendu na rien a voir
normalement le cordonnier te fait pas payer ou 2 ou 3 euro max
ou alors tu va au magasin de bricolage et tu achète un emporte pièce

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1049444756&renderall=on#first
Invité





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:23

Ah ok, bon je vais voir ça, merci pour les conseils ! Wink
Invité





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:59

Sa y est mon costume est enfin finit ! cheers Bon pour le maquillage, j'ai mis ça comme ça, pour FACTS j'en mettrai aussi, mais peut être pas de cette façon Wink

Costume de Jacen Katarns 83969455

Costume de Jacen Katarns 33128536

Costume de Jacen Katarns 53925043

Costume de Jacen Katarns Dsci0011h

Costume de Jacen Katarns Dsci0014zs

Costume de Jacen Katarns Dsci0016gq

Costume de Jacen Katarns Dsci0025o

Costume de Jacen Katarns Dsci0032w

Costume de Jacen Katarns Dsci0034jv

Costume de Jacen Katarns Dsci0039p

Costume de Jacen Katarns Img0412gi

Costume de Jacen Katarns Img0415o

Costume de Jacen Katarns Img0420hy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:26

beau travail jeune jacen Katarns...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:31

Jacen, ya ton rimmel qui coule ...

XD

Bref sinon , tenu très sympa, j'aime bien la ceinture pour le sabre, c'est concis mais très original ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:39

Une très belle réalisation, et un costume original, au croisement de plusieurs inspirations, qu'on ne risque pas de voir souvent en convention !
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:45

Jolie costume !!! Je kiffe Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:53

Hé béh ^^ Bravo ^^ le costume est franchement pas mal ^^
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:10

Bravo joli costume. La couleur est originale et la fixation du sabre également (peut être moins pratique pour decrocher le sabre sbe , a voir à l'utilisation !). La bure est conforme et tombe bien. jedi2
Continu ainsi jeune initié, car le chemin est long sur les voies de la force !!!!!!!!!! jedi1
Invité





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:40

Merci à tous, c'est sympa ! Pour le système de fixation c'est pas encore totalement au point, mais pour FACTS se sera ok ! Wink
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:57

Ouaw la classe !avec la ceinture et le tabard, le sabre...super costume, t'as bien travaillé pour le réaliser Wink
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:09

Je trouve ça très classe! Cool La ceinture surtout! Originale!
On va se la péter tous ensemble à FACTS!
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:54

Excellent travail jeune Jedi !!!!!!!!!!!!!
Invité





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:11

C'est clair on va bien se faire remarquer pour FACTS !!!! Le Jedi Order ne passera pas inaperçu, avec la diversité de nos costumes, excellent ! Wink
Invité





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:31

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : Très joli costume !! Smile
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:47

Bravo, original, sympathique et crédible ;-)
Contenu sponsorisé





Costume de Jacen Katarns Empty
MessageSujet: Re: Costume de Jacen Katarns   Costume de Jacen Katarns Empty

 

Costume de Jacen Katarns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jacen Katarns
» Costume Obi Wan
» Jacen Shan's costume and lightsaber
» Costume de Lack [WIP]
» Costume de Jad'den Korr




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet