AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:21

je serais absent du JO pour une durée indéterminée pour raisons personnelles.
Que la force soit avec vous!
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:23

@ bientôt Maître Ti Wink

et que la force soit avec vous
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:43

j'espère que ton absence ne sera pas trop longue maître Ti. Au revoir.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:28

Je serais absent du mercredi 7 /05 au lundi 12/05 matin a plus tard .
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:00

@ bientôt Seigneur Araggnus, revenez nous vite vous aussi Wink
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:04

de retour aprés une mer*e d'internet
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:06

suis de retour apres la chaleur ecrasante de mustafar ( drôme departement 26)
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:52

Bienvenu chez toi Araggnus Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:31

Voilà je parts du dimanche 1er au samedi 7 juin en montagne revisé le brevet avec toutes les classes de 3emes du collège, matiné revision et apres midi escalade, via feratia ect...

Vous allez me manquer , si vous avez besoin de me joindre peu importe la raison notre cher président sait comment le faire...

Janus'
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:48

Ah bon ? scratch XD
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:06

tu part dans quel coin Janus
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:12

a 12h00 de valencienne plein sud lol , dans le 74 360
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:59

Bon bah j'espère que tu va leur montrer comment un adepte du coté obscur révise !!! n'oublie pas! dit toi que ce sont tous des jedi et que tu te doit d'être meilleur qu'eux en réussissant ton examen !!! Bonne chance pour tes révisions !!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:37

Hello je suis de retour apres le rafting la via ferata, l'escalade ... Smile
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:11

Ha ba c'est cool !!! j'espère que sa c'est bien passé et que ta profité de ton séjour et que tu es enfin prêt pour ton brevet !!!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:17

Ca va pour le brevet Smile
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:53

je serai absent du 26 juin au 10 juillet, soyez sages ^^
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:56

Moi je suis là donc ils seront sages ... Twisted Evil
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:58

héhéhéhéhéhé j'en suis sûr.... n'est-ce pas mes petits sith ?! Twisted Evil
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:13

Oui Maître, je les garderai à l'oeil, et si les Jedi bougent ce sera fessée déculottée avec une planche en bois niark pirat
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:03

et je suppose,connaissant la viciosité Sith, qu'il y aura autre chose que du simple bois sur cette planche^^
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: abscence !!!   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:38

Bonjour à tous , il est vrai que je ne passe pas souvent sur le forum et espère que vous m'en excuserez ...
En effet ayant un agenda de ministre avec mes deux petits monstres à m'occuper après le boulot , je n'ai pas souvent le temps de me rendre actif sur le forum.
Cependant , je suis en train de confectionner mon sabre et ma tenue , vous aurai prochainement une liste détaillée des pièce s de mon sabre ainsi que des ptites photos ....

Je vous dis à très bientôt et que le force soit avec vous !!!!

nico sifo-dyas. alien
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:17

et nous l'attendons avec impatience ! ^^ ne t'excuses pas, il y a des choses bien plus importantes dont tu dois t'occuper
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:57

Je vais être absente pendant une durée indéterminée (ah ça tombe bien c'est le titre), en fait j'aurais de nouveau internet ce we, mais je doute d'avoir le temps de venir ici car j'aurais d'autres préoccupations (qui a taggué F.. les monos sur les murs?, qui a tapé en premier, pourquoi tu repeins les tables avec ton yahourght...). Bref je serais en colo et je n'aurais plus de vie à moi pendant trois semaines. Alors je vous dis à tous à bientôt, pas de bêtises, soyez sages, et vivement le 26 juillet! (Pour ceux qui seront au 2 ans), et amusez vous bien à Macon pour ceux qui y vont, je vous envie!
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:52

Reviens nous en forme et pas trop fatiguée pour l'anniv, et ne te laisse pas submerger par les "petits monstres" pendant ces trois semaines.

Que La Force Soit Avec Toi.............
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 7 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
Page 7 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet