AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:55

Corell Anye a écrit:
Jad'den Korr a écrit:


Et on arrête tout de suite les ferveurs syndicalistes qui n'ont rien a faire sur le forum.

Retour au sujet,

Merci...

Pas de soucis Jad, c'était maladroit de ma part de parler de ça. C'était simplement pour expliquer mon indisponibilité.

Oui, oui il faut s'excuser aussi, si demain je venais à perdre mon travail ( chose plus que probable) je ne viendrais surement plus en parler ici, le message est donc bien reçu.
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:23

Bon courage Maître Anye, j'ai confiance, je suis sûr que vous trouverez les mots et les actes dignes de pouvoir sortir tout le monde de cette tragique impasse Smile

Que la Force soit avec vous.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:30

Bon courage corell nous sommes avec toi Wink
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:17

Oui, bon courage à toi Smile
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:15

Merci les amis, ça motive pour la suite !!!!!!!!! ;-)
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:45

De tout cœur avec toi mon ami. Que la Force guide tes paroles.
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:43

J'annonce officiellement mon retour enfin!! ,
je suis conscient que la majorité d'entre vous ne me connaissent pas ou ne se souviennent plus mais je l'annonce voila j'ai internet officiellement et suis content.
Ma situation s'est stabilisée et tout et tout .

Merci et je vous adore à très bientôt sur le forum ou en chair et en os pourquoi pas
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:45

bon retour dans notre galaxie alors !!!!!
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:31

Bon retour parmis nous.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:24

Ravi de te revoir parmi nous, cher Kenvris.
Shadow

Shadow

Visiteur
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 17/11/2008

http://darthshadow.unblog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:31

Bonjour à tous,

pour ceux qui me connaisse pas, je suis shadow, un apprenti Sith un peu rebelle (un peu comme Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Qui_gon2-2)

bon, je vient vous dire que j'ai le malheur de devoir m'éloigner du JO pendant 1 ans (MAX EMB ) car mon récent bulletin est pas bon :
-français : 11.95
- histoire / géo : 8.83
- anglais : 5.80 (sur je suis pas bilingue)
- math : 10.40 (année dernière 19.25)
- physique chimie : 7.70
- SVT : 10.91
- EPS : 10.40

de + , je vous annonce une nouvelle en avant première :
on va se fiancer en juin

je vous remercie d'avance de votre soutien, et le JO restera pour toujours mon premier groupe et celui le plus accueillant.

bonne chance et que la force soit avec vous .... sbe

PS : .... oui je donnerai des news ....


Dernière édition par lord shadow le Sam 12 Déc 2009 - 18:46, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptySam 12 Déc 2009 - 15:50

Bonne route a toi réussi tes études et ta vie de couple …@+++
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:28

Bonne route et a l'année prochaine.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:19

Que la Force soit avec toi ^^
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:42

bon courage à vous Smile
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:10

Bon courage et dans l'espoir de te rencontrer un de ces quatre ! Smile
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:40

Hello!

Je vous annonce que je serais absente ces deux dernières semaines...

Ah ben ça y est je suis revenue!

Joyeux Noël, Bonne année, etc. moi j'ai passé une semaine à courir pour voir mes amis et ma famille, puis une semaine tranquillou sous la pluie alsacienne avec des adultes déficients mentaux. Je suis sur les genoux mais j'ai passé de bonnes vacances!
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:05

Très heureux de te revoir parmis nous Maître Jya cheers cheers cheers
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:53

bon retour a la maison maitre JYA et Joyeuse Onnée !!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:28

Bon retour Smile
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:33

Salutations à tous ! Smile

Je m'excuse de n'avoir pas été très présent ces derniers temps, et ça va empirer pendant encore quelques semaines : partiels dès la semaine prochaine qui finissent toute fin juin, donc je ne risque pas de passer souvent ! ^^

A très bientôt ! Very Happy
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:02

Bon courage pour tes partiels !!!!!
Reviens nous avec de bonnes nouvelles !!!!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:08

Bonne chance a toi même si la chance ne remplace pas le travail…
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:49

Bonjour tout le monde, vraiment milles millions d'excuses pour mon absence prolongé sans explication... Alors voila, comme j'en avais parlé avec certains d'entre vous, j'ai débuté une seconde activités avec mon emploi actuel.

Ce qui fait que la semaine, je fais les navettes entre Aix en provence et Marseille (à 1h50 de chez moi environ) pour exercer mon second job et passion : éducateur canin. Et le Week-end, mon premier boulot, et qui paye les factures, technicien de maintenance en 2x12h.

Du coup, je suis 7jr/7 à courir de partout, et quand je suis à la maison, je bosse sur mon blog, pour la pub de ma seconde activité qui j'espère bien deviendra un jour ma première ! Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Icon_rolleyes

http://caniscool.com/blog-educateur-canin/bartheroland/

Tout ça pour dire, que je suis désolé, et que vous me manquez tous bandes d'allumé du néon !!! ^^
Pour Migennes, j'espère bien venir, mais comme je le disais à Shooter, je ne sais pas encore s'il me reste des congés. Le soucis avec mon contrat, c'est que je bosse 24h qui sont payé 35h dans le Week-end, du coup quand je pose un Week-end, c'est 5 jours qui saute... Et avec la neige qu'il est tombé (30cm), ils nous ont imposés le week-end dernier en congé, donc c'est chiant...

Enfin, je vous tiens au courant ! Portez vous bien !!! Wink
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:01

heureux de te revoir jacen bon retour parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 25 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
Page 25 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet