AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:14

bon retour parmi nous chien de jedi .... Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:21

C'est beau de pouvoir consacrer autant de temps à sa passion !
Fais comme tu peux, nous on pense à toi . Wink
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:33

Oui comme expliqué, s'il ne te reste que peu de congé, il faut dans la mesure du possible prioriser Cusset.
C'est ta premiere année au JO tu auras le temps pour le reste, ce que tu fais est deja tres bien ;-)
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:43

Tres heureux de te revoir parmi nous, Vivre sa passion c'est bien mais attention au surmenage, mon ami Laughing Laughing Laughing


P.S: Donne le bonjour de notre part à Luciane, à l'occasion..........
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:00

Je te dit pas bon retour espece de gnome de jedi oublie pas se que je t'ai dit et prépare toi tu va me payé un trucs.

Bon retour le petit jedi!!!!!
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:31

Merci les amis ! Je pense à vous !!! Et j'espère bien vous retrouver rapidement ! Vous savez, entre le JO et mon second Job je suis le plus heureux du monde ! Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Icon_cheers Mais deux passions vécu à 100% (bon ok, un peu moins ces temps ci pour SW, mais dans le cœur et dans la Force i stay here !), tant pis pour le surmenage, tant qu'on aime ce qu'on fait, la fatigue n'a pas d'emprise !!! Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Icon_razz

P.S : Je transmet pour mon frère ! D'ailleurs, au news, il s'est cassé le bras en dévalant une pente de neige ! Il est passé au journal de 20h sur TF1 !!! Lol, pour ceux qui auraient vu, il était dans les blessés de l'hopital d'Orange samedi soir !!! Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Icon_lol Fracture ouverte de l'avant bras en fonçant droit dans un mur !!!!! Mdrrrrr !!!!! Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Icon_lol Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Icon_lol Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Icon_lol Un Sith de moins ! Non je rigole, mais c'est la situation quoi !!! lol, enfin il va mieux là, il lui ont mis des broches ! Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:39

Quel empoté, qui a laissé CA être Apprenti ?!
Comment ça, c'est moi ?
Ah... What a Face
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:44

Et oui Ventressounet c'est toi mais je suis sur que ce jedi de Jacen y est pour quelque chose^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:54

Que luciane commence ca formation dans la souffrance et une bonne chose il n’en sera que plus fort… SSTR rg sidious rg SSTR
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:14

Technicien de maintenance en WE 2x12 heures... je connais bien, je viens d'en sortir !!! ( et bien heureux !! )

bon retour à toi et bonjour à Luciane, qu'il se remette bien de sa fracture ( ouch !!! )
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:10

Bien le bonjour à tous ! Very Happy Mes partiels sont finis et je suis de retour, ils se sont plutôt bien passés (du moins je pense et j'espère ^^), je croise les doigts ! Very Happy


Je suis heureux d'être enfin de nouveau parmi vous, et je suis même revenu avec une nouvelle idée de sabre !! Very Happy

Car en effet au vu de mes finances actuelles je dois absolument plancher sur l'économique à tout prix, et j'ai pensé à quelque-chose de très intéressant qui rajoutera une petite touche d'étrangeté et de background bien sympathiques je pense ... mais surprise ... ! sbe

Je vous montrerai les premières vues lorsque j'aurai pu commencer à monter au moins le corps ! ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:20

Salut Adhano !!!

Ravi de te revoir parmi nous !!!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:41

bon retour j'ai hâte de voir ton innovation !!!!
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:30

Bonjour moi je suis moin présente pour cause de travaille j'ai enfin repris une activité et au passage vous avez le bonjour de Krane(luciane) voila il me la demander cet apres-midi de vous transmetre se petit coucou.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:23

Adhano Koda a écrit:
Car en effet au vu de mes finances actuelles je dois absolument plancher sur l'économique à tout prix
C'est tout à ton honneur ^^ Smile car il est possible de faire des sabres élégants avec de la récup' (la preuve bientôt ^^ Smile)
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:12

Je vous remercie chaudement de m'accueillir ainsi à nouveau ! Smile

Citation :
C'est tout à ton honneur ^^ :)car il est possible de faire des sabres élégants avec de la récup' (la preuve bientôt ^^ Smile)
C'est tout le concept de cette nouvelle idée ! ^^

Citation :
bon retour j'ai hâte de voir ton innovation !!!!
Dès que j'ai les pièces suffisantes pour ne serait-ce que l'évoquer, je le promet ! Very Happy
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:30

*Se réveille*

Oh tiens ça à changé ici, dites les gars vous voulez toujours bien de moi au JO?
Nan parce que je me suis dis: "après tout, pourquoi pas revenir?"

Donc voilà, je reviens parmi vous, je sais bien quel rang j'aurais même si bon ça me fait râler, je m'y plierai.

Donc c'est avec joie que je reviens vers vous en tant que Darth Ragnarök, anciennement Raziel Reaversong, Maître Jedi.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:33

T'inquiète pas, tu resteras pas Guerrier bien longtemps, va ! Wink
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:33

Bon retour ma poule^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:33

Ravi de te revoir parmis nous Ragnarok !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:36

Salut, Raziel ^^ Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:36

bon retour la maison . rg sidious rg
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:41

Darth Ventress a écrit:
T'inquiète pas, tu resteras pas Guerrier bien longtemps, va ! Wink

Bah oui, tu pourrais redevenir jedi :p


bon retour chez toi, et MTFBWY!!!


ps: C'était comment les cylindres Spaarti?
Tu es Ragnarook?
Invité





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:46

Enfin de retour, tu nous as manqués !!!

bounce bounce
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:04

C'est une PU.... de bonne nouvelle !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé





Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !   Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! - Page 26 Empty

 

Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolife a besoin de nous !!!
» Webcomics.fr - Venez nous lire !
» Nostalgie quand tu nous tiens....



Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
Page 26 sur 43

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet