AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Sabre Hasbro customisé de Darth pain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:19

Bonjour à toutes et à tous c'est mon premier post ici je suis inscrit depuis un moment mais je n'avais pas le temps de venir...


Bref voilà les photo de mon sabre corrompu, il m'a donné du fil a retordre...


C'est le projet qui m'a demandé le plus de réflexion et de travail tant les contraintes étaient nombreuses.

Ce qui m'a posé le plus de problèmes c'est d'arriver à tout faire tenir dans le tube principal, un vrai casse tête... scratch il n'y a plus un millimètre inutile...

C'est un Vador de chez hasbro que j'ai un peu modifié...


Au rang des modifs:

- Nouvel émetteur en acier teinté par traitement thermique. (Trempe)

- Nouvel activateur en acier teinté lui aussi avec garde en aluminium poussoir momentané, led haute luminosité et son support.

- Nouveau chassis interne tubulaire en pvc, acier et alu.

- Installation d'un nouveau module sonore "Ultrasound 2.5" entièrement configurable. ( je voulais un "crystal focus" mais c'est quasi impossible a chopper j'ai râté la dernière vente d'ailleurs...)

- Led luxeon III rouge.

- Fabrication d'une batterie custom 4x AAA 1000 mah.

-Installation d'un haut parleur haute qualité avec sa chamlbre de résonnance en pvc.

-Nouvelle lame en polycarbonate blanc pour une meilleure luminosité pour ceux qui connaissent c'est une "ultraedge".

-Nouvelle visserie.

Je crois que c'est tout, vous me direz c'est déjà pas mal, en fait de la réplique d'origine il ne reste que le tube chromé les grips et le pommeau... Laughing





Les tofs:

Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Corruptedsaber1



Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Corruptedsaber2



Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Corruptedsaber3



Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Corruptedsaber4
les entrailles de la bête...


Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Corruptedsaber5
Petite vue éclatée de toutes les pièces du sabre...


Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Corruptedsaber6
La chambre de réso et son haut parleur...


Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Sithsaber5




Il me reste quelques point à améliorer surtout au niveau batterie car je suis obligé de défaire mon pack à chaque fois que les piles sont mortes, pour pour pouvoir les mettre dans mon chargeur...

Il me faut installer un port de recharge ou un coupe circuit mais j'avoues que je ne comprends pas bien comment ça fonctionne...



Deux petites vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=OrsziOPoagY


https://www.youtube.com/watch?v=u65xTzLqfhA




Voilà, j'ai commencé mon costume aussi, les photos seront bientôt en ligne... Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:50

Bravo !!! Très bon travail !!!! Excellente customisation !!!!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:06

bravo, vraiment un grand bravo ... cheers cheers cheers
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:23

Déjà salutation a toi , et Bienvenu parmi nous.

Ensuite ...

Ton Sabre CLAQUE ! ca c'est que j'appelle de la customisation ! Impressionnant, très Impressionnant.

Tu souhaites donc nous rejoindre, mais du coté sith, ( a juger par la rougeur de ton sabre Wink ) ?


Dernière édition par Jad'den Korr le Lun 28 Déc 2009 - 3:10, édité 1 fois
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:38

Ca c'est du sabre O_o...

GG à toi...
Invité





Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:16

Merci pour les compliments!... Very Happy

Pour ce qui est du côté obscur j'y suis passé il y a fort longtemps alors que je n'était encore qu'un jeune padawan...

D'ailleurs ce sabre est celui que j'avais commencé a fabriquer à l'époque, puis j'ai sombré dans la folie, quelques temps plus tard j'ai repris mon travail...

C'est pour cette raison que mon sabre est si contrasté, sa conception a subi deux influences contradictoires...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:31

Darth pain a écrit:
Merci pour les compliments!... Very Happy

Pour ce qui est du côté obscur j'y suis passé il y a fort longtemps alors que je n'était encore qu'un jeune padawan...

D'ailleurs ce sabre est celui que j'avais commencé a fabriquer à l'époque, puis j'ai sombré dans la folie, quelques temps plus tard j'ai repris mon travail...

C'est pour cette raison que mon sabre est si contrasté, sa conception a subi deux influences contradictoires...

J'aime !

Et un sith complètement Beurré ! Un ! T'inquiètes tu ne vas pas pas être dépaysé parmi nous Wink
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:56

Ce sabre a vraiment de la gueule, beau travail !!!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:06

La customisation est plus que magnifique ! Smile Joli travail Smile
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:46

Très belle customisation ! Bravo !
Et Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé





Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty
MessageSujet: Re: Sabre Hasbro customisé de Darth pain...   Sabre Hasbro customisé de Darth pain... Empty

 

Sabre Hasbro customisé de Darth pain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre Hasbro Ultimate Fx
» Carte-son hasbro sur sabre Ultra-saber
» Sabre de Darth Knight
» Création de mon propre Sabre Laser
» Sabre Laser de Darth Goliath




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet