AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Beren Elendil Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


 

 Beren Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Beren Elendil Empty
MessageSujet: Beren Elendil   Beren Elendil EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:02

Né sur Tatooine, son père était Mi-Weequay et sa mère de race humaine. Son père était chasseur de prime sur Tatooine et travaillait pour le plus offrant dans toute la galaxie. Beren reçu dés son plus jeune âge une éducation visant à lui faire acquérir toutes les ruses et techniques de combat pour faire de lui un parfait chasseur de primes. Sa mère, Elana, n’appréciait pas cela, et en l’absence de son mari elle s’ingéniât à apprendre à son fils la compassion et le respect de la vie.

C’est vers l’âge de 8 ans que Beren commença à ressentir la Force sans pouvoir se l’expliquer, il en parla donc à sa mère. Il ressentit que cette dernière était contente d’entendre cela : elle lui parla du peu qu’elle savait de la Force et surtout des Chevaliers Jedi et de la Voie noble sur laquelle ils avançaient. Elle lui dit également que Joc-Busc, son père, descendait d’un clan de la planète Ruul qui avait eût il y a bien longtemps un de ces ancêtres qui était un Maître Jedi : le Maître Sora-bulq. Mais elle esquiva toutes questions sur ce dernier, et lui fît jurer de ne jamais parler de cette filiation. Depuis ce jour le jeune Beren se mit à rêver à une autre vie que celle d’assassin.

Quand il eût 12 ans, Joc-Busc décida d’enmener son fils dans presque toutes ses missions pour qu’il puisse apprendre en observant directement, qu’il pilote et faire connaissance avec les différentes routes de navigation. 8 ans après, lors d'une mission son père fût tué. Beren ramena son corps pour qu’il repose sur Tatooine. Bien qu’Elena aimait son mari et qu’elle fût malheureuse à sa mort, elle eût un certain soulagement quant à l’avenir de son fils. Celui-ci resta travailler à la ferme avec sa mère, s’autorisant à quitter la planète de temps à autre pour continuer à travailler ses techniques de combat à mains nues, le tir avec plusieurs types d’armes et sa condition physique.

Sa mère tomba gravement malade d’un mal inconnu et succomba de celui-ci quelques mois après : Beren avait 32 ans. Il décida de vendre tout ses biens, de prendre quelques affaires, tout les très nombreux crédits que sa famille possédait et quitta Tatooine pour rejoindre Coruscant en espérant incorporer l’Académie Jedi.


Description physique et morale

1m 85, une musculature développée, cheveux courts noirs, yeux verts. Il possède une grande force en partie liée à ses origines mais également à un entretient quotidien de sa condition physique. Sa peau a les caractéristiques de dureté et de solidité de la race Weequay : Capacité de résister à quelques tirs de blasters éloignés et son épaisseur lui permet d'arrêter une quantité non négligeable de rayons solaires, souvent mortels pour d'autres espèces.
Gaucher de nature, son père l'a obligé à utiliser ses deux mains pour manipuler, tirer où se battre avec des armes de tous types voir une arme dans chaque mains.

D'un caractère assez solitaire, il aime apporter son aide aux autres. Il est volontaire, courageux, et très méfiant. Il est très exigeant avec lui même et ne s'économise nullement quand il s'engage sur une voie : "La sueur, épargne le sang !"

Il s'attache difficilement mais quand c'est le cas, il considère une relation amicale comme quelque chose de très important et n'hésiterais sans doute pas à se sacrifier pour un ami où quelqu'un qui respecte énormément.

Ce qui déteste le plus : l'insolence, le non respect de l'ancien où du supérieur (sauf si celui-ci est lui même non respectueux), la vanité, la paresse.
 

Beren Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet