| Mon costume Style Obi Wan | |
|
|
| |
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Mon costume Style Obi Wan Jeu 23 Sep 2010 - 0:34 | |
| toi tu commerce avec "costumebase" ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume Style Obi Wan Jeu 23 Sep 2010 - 1:39 | |
| - Darth Cedious a écrit:
- toi tu commerce avec "costumebase" ...
+1 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon costume Style Obi Wan Mar 12 Oct 2010 - 23:33 | |
| Voici une photo de moi dans ce costume pour la 1 er convention Sci-Fri Accross The Universe à Fribourg en suisse. Vue que c'est à moins de 2h de route de chez moi j'y suis allé.
|
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon costume Style Obi Wan Mer 13 Oct 2010 - 9:40 | |
| Quand je pense que nous aurions du etre là, j'espère que tu t'es bien amusé !! P.S: Nos plus plates excuses aux Suisses pour notre désistement de cette convention. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume Style Obi Wan Mer 13 Oct 2010 - 19:39 | |
| Oui, je me suis vraiment bien amusé pour la première convention et donc la première fois que je mets mon costume de Maitre Tam Koowan, dommage que personne d'autre du Jedi Order n'ai été présent !!! |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Mon costume Style Obi Wan Ven 15 Oct 2010 - 6:29 | |
| Je trouve la texture du tissu assez atypique (peut être parce que la photo est d'excellente qualité) avec un aspect assez "grossier". J'adore, ça donne un aspect "brut", qui va très bien avec la couleur et l'aspect "réglementaire" de la tenue Jedi. Je ne sais pas si c'est super clair, mais en gros, j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon costume Style Obi Wan Ven 15 Oct 2010 - 18:45 | |
| Oui tu as été clair. Le tissu et très sympa à l'aspect mais pour les retouches de taille c'est pas le top (je l'ai pris trop grand pour l'ajusté parfaitement) , mais pour le prix je vais pas me plaindre d'autant que ce n'ai pas moi qui fait ses retouche c'est ma grand mère que je remercie au passage même il elle ne verra jamais ce message lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon costume Style Obi Wan | |
| |
|
| |
| Mon costume Style Obi Wan | |
|