AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sabre "replique" graflex ... - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 sabre "replique" graflex ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

sabre "replique" graflex ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sabre "replique" graflex ...   sabre "replique" graflex ... - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:52

Ozzy Solo a écrit:
Spécial dédicace pour Sen cheers
Ozzy, si j'étais pas marié, je crois que je suis presque prêt à te rouler une galoche amour
J'ai cherché des heures et des heures sans résultat (google, lycos, msn,...)
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

sabre "replique" graflex ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sabre "replique" graflex ...   sabre "replique" graflex ... - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:26

Je comprends ta réaction, j'ai les mêmes pulsions quand je consulte tes plans de cablages Laughing
Pour le plan ESB un gros coup de bol, je suis tombé dessus en furetant par hasard sur le forum mintinbox.
J'ai récup récemment le obi-wan ROTS et TPM. Le ROTS est dispo sur mon blog avec les mesures converties en cm. Le TPM suivra...
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


sabre "replique" graflex ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sabre "replique" graflex ...   sabre "replique" graflex ... - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:42

intéressé par les deux,si tu as aussi la mesure en pouces aussi.
Je ne pense pas que ce soit important,vu que la plupart des pièces du obi wan sont d'origine anglaises,je ne sais plus s'ils sont en centimètres là-bas.
Pour le tpm ça m'intéresse aussi,en ayant la chance d'accéder au matos d'usinage,on ne sait jamais.
Il y a d'autres modèles que je cherche:luke epVI entre autres.

J'ai pour projet de faire bosser mon ancien patron là dessus,en faisant un run pour des blanks luke ou obi wan,comme le fait russrep par exemple.
Si c'est du tour,de la fraiseuse et du 5 axes,j'ai le contact pour l'usinage...le souci c'est la quantité...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


sabre "replique" graflex ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sabre "replique" graflex ...   sabre "replique" graflex ... - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:48

j'ai monté hier soir une chaîne de led avec des led bleu 5 mm 20000 mcd c'est nul !!!!! le jour et le nuit avec ma lame en 5 mm rouge 27 000 mcd...
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


sabre "replique" graflex ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sabre "replique" graflex ...   sabre "replique" graflex ... - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:15

ma chaine actuelle,je ne sais pas encore,je n'ai pas testé dans les bonnes conditions(soudée,et sur la carte avec des piles correctes.
Un chose est sûre,si ce n'est pas assez lumineux je referais une chaîne avec d'autres leds.
J'espère avoir bientôt besoin de tes conseils,ça voudra dire que j'aurais trouvé un bon flash MPP pour une replique vader...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


sabre "replique" graflex ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sabre "replique" graflex ...   sabre "replique" graflex ... - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:57

je suis la pour ça...
Contenu sponsorisé





sabre "replique" graflex ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sabre "replique" graflex ...   sabre "replique" graflex ... - Page 4 Empty

 

sabre "replique" graflex ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replique de graflex pas cher !
» chambre de cristal de ma "réplique" de graflex.
» Sabres laser de Qui-Tan Hett.
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon
» Ma réplique de Stakiller pour mon fanfilm



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet