AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 nouvelle tenue du cedious pour 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:22

oui c'est sur mais je n'ai plus la patience la en plus ça fait déjà ancien comme ça sur la version tenue complète j'ai la capuche sur le casque et la sur tunique ouverte sur le plastron.
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:27

Tu as des techniques pour avoir un effet usé, mais je sais pas faire. Wink
Par contre pour le mastique et le ponçage, tu en à pour en gros 2 à 3h max.
Mais comme les sith sont trop nerveux et impatient, tu ne le fera pas rbl
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:47

c'est deja du mastic fibre armée sur de la fibre de verre / resine, que j'ai poncé mais je ne dispoce pas de local ou d'endroit pour bricoler tout se passe sur la terrase.
pour le reste je ne fait pas de commentaire , mais garde pour toi ce genre de remarque.
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:19

ok, désolé je pensai pas que tu le prendrai mal.
Excuse moi !!!
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:12

Comme d'hab notre Seigneur Cedious déchire !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Il est trop fort ce sith, faut faire quelque chose contre lui mes frères jedi !!!!!!!!!!! Suspect No
Sans blaguer Ced tu nous scotche toujours ! What a Face clown
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 4:42

Va pas y avoir que les Jedi qui vont avoir un travers contre lui ^^
Grrrrrrrrr je ne suis déjà plus ton apprenti et j'ai pourtant tant de chose encore à apprendre!

Vivement Cusset, je sens qu'il va y avoir du lourd côté JO!!!


Petite remarque au niveau confort visuel, il n'est pas un poil trop haut, surtout au niveau de ton œil droit ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:56

oui la symétrie n'est pas génial (pour le moins) la fibre de verre n'a pas sécher et durci de la même façon des deux cotés (et vu la dangerosité du produit je n'est pas trop poncé....)
je compte masquer cela avec les "optiques"

pour ceux qui veulent se lancer il faut un local isolé et bien se protéger voila pourquoi je ne recommencerai pas la résine avant longtemps...


mon ancien apprenti nous avons tous, tellement a apprendre !!!!

Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:18

La mise en volume et l'allure d'ensemble sont géniales, ça pour sûr ! ^^ Même d'assez près ça rend bien Smile

Pour les imperfections de surfaces, tu peux y remédier avec la peinture, et plutôt que de tenter de les effacer (ce qui est aussi faisable), les mettre en valeur : elles donneront un aspect usé et vieilli. Le niveau de rendu que tu as atteint est déjà très bien, mais les couleurs sont, à mon goût, appliquées trop ton sur ton.

En utilisant une sous-couche unie et un brossage à sec avec plusieurs nuances (4 à 8, voire plus, mais là c'est du travail à ne plus en finir ! ^^) tu réussiras à moduler les tons et à obtenir des effets plus subtiles Smile Ca permet aussi d'utiliser les imperfections de surface et de simuler très efficacement les accidents, dégâts, brûlures et autres dégradations envisageables de l'équipement. A savoir que pour ce travail de l'acrylique de base suffit amplement Very Happy

En tout cas, très bon travail Smile Si mes quelques astuces t'intéressent je peux te donner plus de détails bien sûr.
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan
Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : Libin (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2009


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:18

Super, Ced Very Happy

Pour le ponçage, tu peux y aller, soit à la main (pas trop volatile), soit à la machine, mais là, je conseille le port du masque, pour éviter de respirer la poussière de polyester.

Je l'ai déjà fait pour des pièces d'armure type médiéval (pour des G.N.), pas de problème.

Pour la fibre de verre ou de carbone, je conseille d'utiliser des gants, et de bien te couvrir, sinon c'est irritant pour la peau (comme la laine de verre, en fait).
Ste-Waz Sandoli

Ste-Waz Sandoli

Sympathisant
Nombre de messages : 79
Localisation : Naboo en Provence (13500)
Date d'inscription : 19/08/2011


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:27

On dirait que les méchants des Power rangers ont changé d'univers lol! lol!

Désolé Seigneur Cedious, les jedis n'ont même pas peur !

Super boulot, lâche rien. Tant qu'il fait beau chez toi, tu peux bosser Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:01

ben la pour le coup je pleux peux plus....
Contenu sponsorisé





nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue du cedious pour 2011   nouvelle tenue du cedious pour 2011 - Page 2 Empty

 

nouvelle tenue du cedious pour 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Tenue : Maître Ganner Krieg
» Costume de darth cédious
» Tenue(s) de Saladinh
» Tenue de Ste-Waz SANDOLI
» Tenue de Kaurl



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet