AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pour l'empereur ! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


 

 Pour l'empereur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Pour l'empereur !   Pour l'empereur ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:47

L'héritage...


L'enfance


Né sur Bastion, Skardos grandit dans un univers militaire. En effet, sa famille, et plus particulièrement la branche mâle, était depuis toujours rattachée à la dynastie Fel. En d'autres termes, le nouvel empire. Cela était dû au fait que tous les Draco mâles vivaient avec la présence constante de leur ancêtre : Antares Draco. Chef des chevaliers impériaux lors du règne de Roan Fel. Depuis, tous avaient servis les différents empereurs qui s'étaient succédés avec la même loyauté que leur ancêtre. Tous avaient fait honneur à son nom, et tous avaient fait en sorte que la génération qui suivrait ferait la même chose. Skardos faisait partit des derniers arrivés, mais dès son plus jeune âge, il avait montrer un intérêt particulier à faire aussi bien que les autres. Il grandit donc au milieu des valeurs que sa famille respectait et transmettait avec une puissante ardeur.

Grandir dans un univers tel que ce lui lui signifie que les relations de la famille viennent du même milieu. Du moins c'était le cas pour les Draco. C'est ainsi que Skardos fit la connaissance de Kilom, qui devint d'abord un ami de jeu, puis un ami tout court. Leurs parcours étaient entre-mêlés, et ils ne se quittaient pas. Ils passaient de longues heures à jouer et à se battre, tout le temps sur le même thème : le bien contre le mal. Kilom devenait tour à tour jedi, sith, chasseur de prime, contrebandier, soldat; tandis que Skardos se cantonnait à un seul personnage : Antares Draco. Le chevalier impérial, malgré son absence, avait une présence importante dans la vie du jeune homme. Les jeux et les bagarres continuèrent jusqu'à ce que Skardos ait atteint ses 7 ans. Ce fut alors pour lui le moment de rejoindre les autres enfants de l'académie impériale, et d'accomplir son destin. Son père l'accompagna, mais il rendit d'abord visite à Kilom, sans en expliquer la raison à Skardos, qu'il jugeait alors trop jeune.

Une fois sur place, il oublia rapidement son ancienne vie. Son âme appartenait maintenant à l'académie, et il ne vivait plus qu'à travers elle. Son passé refaisait parfois surface, sous forme de rêves brefs, mais il s’efforçait de ne pas y faire attention. Les années passèrent, de dures années, qui se composaient exclusivement d'apprentissages militaires, d'entraînements de plus en plus durs, et d'un apprentissage poussé de la force. Les instructeurs veillaient à ce que les jeunes hommes et femmes qui deviendraient de futurs chevaliers ne soient loyaux qu'envers une seule et même personne : l'empereur. Il devait représenter leur vie, et passait avant la leurs. Ainsi, l'empereur, et son empire, devenaient leur raison de vivre, l'objet de toute leur attention. Chaque instant, ils devaient veiller à ce que l'empereur suive la bonne voie, que ce soit à son sujet ou à celui de son gouvernement.

C'est donc ainsi que Skardos entama sa jeunesse, et attaqua son adolescence : soumis à une discipline militaire, mais heureux de pouvoir enfin rejoindre ceux qu'il avait tant admiré, et faire, s'il le pouvait, mieux que son ancêtre.

L'adolescence


[A venir]


Dernière édition par Skardos le Mar 10 Mai 2011 - 20:12, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'empereur !   Pour l'empereur ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:06

Le début est très intéressant, malheureusement il n'est absolument pas respectueux du contexte particulier de notre background JDR, qui se situe, pour des besoins de liberté scénaristique, 1000 ans après l'Episode IV. Wink
Invité





Pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'empereur !   Pour l'empereur ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:12

Au contraire, ne t'en fais pas, j'ai respecté la chronologie Wink

Si cela n'est pas clair, c'est de ma faute, mais Skardos est un descendant lointain d'Antares, il est donc contemporain au JO Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'empereur !   Pour l'empereur ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:13

OK, autant pour moi alors.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2010


Pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'empereur !   Pour l'empereur ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:22

ouai,on a galéré pour respecter la chrono^^
Contenu sponsorisé





Pour l'empereur ! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'empereur !   Pour l'empereur ! Empty

 

Pour l'empereur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dog Tag pour le JO
» pour le plaisir....
» Pour les fans
» Pour Réussir...
» Pour les tolkiennistes




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet