AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre Parks Sabers - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Sabre Parks Sabers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:45

effectivement

faudrait un petit sujet répertoriant les service, et autres que les membre pourrai fournir

une sorte d'annuaire en soit
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 2:43

Fait une demande à Jad'den korr ou Darth Relsar ou encore Darth Cidious eux pourront peut être faire quelque chose !! Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 3:03

Euh oubliez-moi, n'importe quel ustensile tranchant/contondant/électrique entre mes mains prend l'envergure d'une bombe A chargée à bloc. Very Happy
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:13

MDR , c'est pas une bombe que tu as c'est deux main gauche avec des pouces lol !!! lol! lol!
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:45

Ok Very Happy je vais demander alors!
Il faudrait deja voir si la pièce peut etre réalisé avec les côtes que j'ai prise!
Il faut que je fasse un dessin de l'ensemble de la pièce pour proposer quelque chose de correct cheers
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:22

Voila l'emetteur tel qu'il est et tel que je voudrais qu'il reste, et le schéma avec les mesures dont j'aurai besoin

Sabre Parks Sabers - Page 4 Dsc06010

Sabre Parks Sabers - Page 4 Dsc06011

Sabre Parks Sabers - Page 4 Dsc06012

Donc en fait il faudrait reprendre le design de l'émetteur mais en creusant la partie centrale ou passera la lame! d'un diamètre de 22 mm, ce qui me convient! Sachant que je ne l'utiliserai pas pour le duel, donc pas de soucis de coté la et que c'est le diamètre actuel!

Voila, l'émetteur actuel ne ferait qu'un avec le corps passant dans la pièce en laiton, tout en laissant passer les fils pour la led Very Happy

Reste a savoir si cela peut etre possible, et si quelqu'un dans cette assemblée serait en mesure de la produire Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:11

mais ca c'est ce que je t'ai dessiné non?
Dans ce cas c'est pas la peine de t'emmerder avec une lame en 22mm
tu peux directement trouver un sabre style FX a sacrifier et recuperer la lame,ca passera même mieux
Ah,à moins que tu aies mesuré les 22mm sur ton emetteur actuel.
dans ce cas,suivant si tu fais un ep 3 ou 4 il te faudra choisir la lame appropriée: 3/4 de pouce pour un ep 3,1pouce pour un episode 4
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:19

Oui tout à fait Very Happy

En fait je ne veux pas que la lame soit épaisse, donc pour moi 25 mm c'est trop Smile
C'est simplement une question de gout!

Maintenant je n'ai plus qu'a trouver la personne pour m'usiner cette pièce Very Happy , et a voir comment caler les modules electroniques pour que ça ne bouge pas dans le corps du sabre! Ainsi que trouver commennt diffuser le son, ça je ne sais pas trop Shocked

Car j'ai reçu tous mes éléments donc le projet avance Very Happy
D'ailleurs je vais te mettre le rendu que j'ai obtenu pour les pièces en laiton suivant ton procédé à l'ammoniaque ^^
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:34

Voila le rendu Very Happy

Sabre Parks Sabers - Page 4 Dsc06110
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:38

Une petite question, est ce que je peux reprendre ce type de cablage pour ma novasound, pour ce qui est de relier les accus Li-ion et le port de charge?
Ou est ce un autre montage?

Sabre Parks Sabers - Page 4 Cablag10
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:39

oui oui

tu peut ça devrai fonctionner a merveille
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:26

Oui, comme la dit Talus, tu peux ce schéma sans aucun problème, je l'ai moi même fait sur mon starkiller Wink

Sabre Parks Sabers - Page 4 Rechar10
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:26

un peu léger la patine quand-même.
En plus,il te faudra patiner le reste maintenant,comme tout est en alu il m semble,l'effet rouille sur la grenade devra être fait avec de la peinture,les petits pots a maquette,et au tampon de mousse,par petites touches et en couches successives.
Pour le booster,des niaques dans le tronche et un ptit coup de miror pour faire ressortir les aretes en gris.
Et evidemment,dans ce cas,tu pars sur l'emetteur ep 4(donc legerement different de ta photo) et donc sur une lame en 25 mm de diametre,ça sera le plus simple sur tous les points.

Quand j'attaquerai mon emetteur,je pourrai éventuellement voir pour faire le tien,avec dans ce cas un diametre interne de 25mm,qui t'evitera énormement de galeres pour faire tenir la lame.

Me fait penser que comme on m'a donné les mesures de l'emetteur,faudrait que j'y rattaque quand-même,ça serait bien....
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:03

Moi la patine me convient, et de plus le projet s'arrete la pour moi faute de moyen et de motivation!
Et il me semble l'avoir dis plusieurs fois, je ne mettrai pas de lame de 25 mm!!!!!

Merci pour vos infos en tout cas.

Salutations
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:36

Du nouveau sur mon projet, une petit crouton v.2 remplace la novasound defectueuse qui est finalement repartie chez le fournisseur pour remplacement!
Et j'ai pris une led blanche qui recevra un filtre bleu!
Voila, toujours a la recherche d'une personne avec un tour pour mon emetteur!
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:39

Pour le tour, il faut que je reprenne contact avec Cédious, il avait des adresses ^^
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:41

Je veux bien, ca m'aiderait! Si tu peux me tenir au courant! Merci Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:47

moi je peux,surtout qu'a la base il s'agit de mon dessin....
Mais aurais-je le temps,et une idée de tarif?

Mais surtout je ne comprend pas ton diametre de 22....25 ok,facile,pas emmerdant facile a trouver,facile a installer,mais 22 mon grand tu vas galerer.....

A la limite si on arrive a se mettre d'accord sur un prix et un delai,ca me motiverait pour faire mon emetteur aussi,etant parti dans la lancée....
Si tu veux la versions ep 4,je peux aussi faire comme je l'entend,et tu auras la (bonne) surprise(et pour deux pieces identiques,je peux monter le mandrin sur la fraiseuse).
Dans tous les cas il me faudra la section laiton de ta grenade.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:10

Ca serait avec plaisir, mais pour le tarif je n'en sais rien, je ne sais absolument pas ce que cela peut couter!
Pour le diametre interne de l'emetteur, je tiens a avoir un diametre fin, je ne veux pas de grosse lame, le diametre de l'embouchure de l'emetteur actuel est de 22mm, voila pourquoi j'avais envisagé celui ci!
Maintenant en effet vu qu il sera refait entierement, je prefere avoir du 20 mm Very Happy

Et bien sur il faut que ce soit un episode IV

Et je te ferais parvenir l'ensemble des piecess dont tu aurais besoin bien sur
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:50

alors si c'est un episode 4,le diametre interne est de 26mm,ce sra a toi de faire en sorte que la lame tienne dedans.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:58

Alors l emetteur que j'ai a un diametre totalement faux????
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:37

exactement!

C'est en partie pour cette raison que je ne comprenais pas ton histoire de diametre de 22mm.
Le diametre de la replique que j'avais etait de 26,3mm,et le diametre de la piece originale est de 1,025",soit environ 26mm.
AU depart je pensais passer ce diametre a 25mm,ou 25,4mm(soit 1 pouce,en fonction de la lame choisie),peu de difference,mais la lame se place directement dessus sans avoir a bidouiller.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:40

Je viens de regarder, et en effet c'est trop pour moi 25mm, certes c'est le plus pratique, mais je veux un diamètre de lame petit, donc pas possible! Et comme l'emetteur sera refait entierement, on peut lui donner le diamètre que l'on souhaite Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:48

ouai,mais ca sera moche.
La seule solution sera de faire une bague a monter sur la lame.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:34

Je ne vois pas en quoi ca serait moche?
Contenu sponsorisé





Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 4 Empty

 

Sabre Parks Sabers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre Parks
» Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon
» Sabres laser de Qui-Tan Hett.
» sabre fx



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet