|
|
Invité
| Sujet: costume de Plotyvokka Ven 1 Fév 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Ven 1 Fév 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Ven 1 Fév 2008 - 23:36 | |
| Excellent, je n'ai pas grand-chose à en redire si ce n'est que j'attends la bure avec impatience ! |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Ven 1 Fév 2008 - 23:52 | |
| Excellent , superbe , grandiose , j'ai hate de voir l'oeuvre achever avec la bure , ca va etre splendide ! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 0:01 | |
| Superbe costume maître Plo Tyvokka, vous avez bien choisi la couleur, et je trouve la ceinture superbe. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 0:58 | |
| Arghhhh pas mal du tout plo Il ne reste plus qu'à trouver un costume pour Lily |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 1:52 | |
| Je pense qu'a la grande majorité , votre tenue a trouvé sa place parmi nous , Maître Tyvokka . Les photo seront mise dnas la galerie du Site . le sabre laser , quel couleur ? pour les modifications photo ^^ ... |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 3:14 | |
| tres beau costume Plo vivement la bure |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 11:22 | |
| merci pour vos messages cela m'encourage a la terminer. je posterai prochainement des photos du Gamorréan Jedi un petit délire pour la couleur du sabre ce sera bleu comme l'original (ma couleur fétiche) |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 13:40 | |
| Et un sabre gardien ! Ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 15:00 | |
| Très beau costume, en effet ! Félicitations ! Et cela fait le 1er Jedi non humain du JO, si je ne m'abuse ? Excellent ! Comme pour les autres, j'attends avec hâte les photos avec la bure. En tout cas, beau travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 15:23 | |
| C'est exact , c'est notre premier non Humain ... Ca se fête ! Patron ! C'est ma tournée ! Bière correllienne pour tout le monde ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 16:19 | |
| désolé de vous décevoir mais le premier non humain c'est moi-même lol relisez bien la trame narrative du JO |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 16:54 | |
| rabat joie ! je parle d'un non humain avec une apparence flagrante ! avoir de longues oreilles ok , tu n'es pas humain mais on peut aussi dire que tu es plutot un humanoide ( de forme humaine ... ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 17:21 | |
| ah oui mais ce n'est pas la même chose alors un non-humain désigne un être n'étant pas à caractère humains de façon aussi général que spécifique, alors que l'apparence reviens à la forme général d'un non-humain, et ne concerne que les caractéristiques physique , donc je suis non-humain, mais humanoïde, alors que dans le cas de plo, c'est moins flagrant (bien que deux jambes, deux pieds, deux bras, deux mains, deux oreilles, deux yeux, soit les caractéristiques d'un humanoïde, ainsi que la symétrie du corps) |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 19:21 | |
| Arretez les philosophies qui ne servent à rien et feliciter Plo |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 19:36 | |
| C'est vrai , on dirais des gamins , Encore bravo Plo , vivement la bure ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 19:41 | |
| ça ne sert à pas à rien puisqu'il ne fait pas la différence sinon bien entendu félicitation plo ! |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Sam 2 Fév 2008 - 22:30 | |
| La différence depend de notre point de vue et je me ferais une joie de philosopher là dessus avec toi arridan mais pour l'instant ce n'est ni le moment ni le lieu |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Dim 3 Fév 2008 - 0:10 | |
| Pour vous departager un peu sacher qu'un humain fait partie de la planete terre donc plo ne faisans pas partie de cette galaxie et sachant que son corp phisique n'a rien a voir avec la notre ne peut faire partie de notre race dites humaine voila pour mon avis
Et encore bravo pour ton cost plo
Desoler pour les fautes j'ais ecris trop vite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Dim 3 Fév 2008 - 5:21 | |
| ça ne départage pas du tout , le terme "humain" définit notre race, l'humain de la terre est le Terrien, qui est seulement l'origine, donc les humains le sont même s'il ne viennent pas de la Terre |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Dim 3 Fév 2008 - 11:33 | |
| Bon , on ne va pas épiloguer 500 ans la dessus . Bravo a Plo , c'est tout ce qui importe . Le reste reglez le par MP ou sur msn ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Dim 3 Fév 2008 - 15:30 | |
| Oui Jad'den tu as raison le principal c'est que son costume est superbe |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka Lun 4 Fév 2008 - 1:49 | |
| Bravo à vous Plo Tyvokka, un tres beau costume. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume de Plotyvokka | |
| |
|
| |
|