| Achat groupé: bottes de Jedi | |
|
|
|
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Dim 30 Mar 2008 - 13:36 | |
| bonne et mauvaise nouvelle.... Ayant trouvé hier avec maïtre Kordo une paire de botte de cuir à 60 euros (au lieu de 300!!!) je ne m'occuperais aps de la commande groupée.... je suis désolé. Mais si vous êtes plusieurs, groupez vous ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Mer 2 Avr 2008 - 21:19 | |
| Je ne peux assurer la commande. Si un Maître voudrait se dévouer à cette noble cause... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 3 Avr 2008 - 18:35 | |
| Moi pour mon personnage au niveau chaussure j'ai trouvé la chaussure idéale ce sont Docs Martins pour un guerrier Sith je pense que sa lui vas mieux . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 10 Avr 2008 - 18:46 | |
| Personne pour nous porter secours... |
|
| |
Lexus Sifo-Dyas Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : LORIENT Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Pas content !!!! Ven 11 Avr 2008 - 14:03 | |
| Bonjour à tous ,
Je me tenait d'intervenir , car même en tant qu'initié je trouve que le maître Josh'ua Ti ne tient pas son rôle de maître ..... En effet comment enseigner à des padawans ou initiés , la volonté d'aller au bout des choses et le non égocentrisme , si un de nos maître se voit le faire !!!! Le fait que maître Josh'ua Ti ai trouvé des bottes moins chères , je trouve cela très bien , mais qu'il se désiste comme ça de l'engagement de commande groupé , c'est une réaction en contradiction avec l'ensemble traditionnel JEDI . Cependant en tant qu'initié , je me trompe certainement , et je ne vois peut être pas la raison d'intervenir sur ce sujet. Je garde un grand respect au JO et aux maîtres qui nous entourent et fait preuve de bonne volonté avec un minimum d'altruisme. Je suis ouvert à toute remarque sur ce poste , vous souhaitant à tous une bonne continuation , dans l'attente de commencer ma formation et de vous rencontrer.
Que la force soit avec vous , et qu'elle guide votre chemin contre la dictature des Siths.
nicolas sifi-dyas. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Ven 11 Avr 2008 - 15:55 | |
| Ce n'est pas que je ne veux gérer la commande. Je n'ai pas les moyens de le faire. Je ne souhaitais pas parler de cela sur le site du JO. Seulement, avancer de l'argent, ça n'est pas toujours facile pour tout le monde. Surtout que mes bottes me sont revenues à cher (60€). |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Ven 11 Avr 2008 - 18:50 | |
| Voyons , voyons , que vois je ? Je sens de la colère et de la frustration en ces lieux . Mal , très mal en cela . Nous allons voir les possibilitées pour commander les bottes mais il nous faudrait la liste exacte de ceux qui en veulent , la taille et si quelqu'un peut recevoir l'argent des différents demandeurs , payer , recevoir le colis et distribuer aux différents intéressés . Une chose comme celle là ne doit pas être faite à la légère . un incident est vite arrivé ...
Nous allons voir ce qui peut être fais .
N'ayez crainte . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Ven 11 Avr 2008 - 20:32 | |
| Je vous remercie maître Korr, vous tombez au bon moment... |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 15:31 | |
| Ouah! avec la petite poche sur le coté et tout! ça le fait grave! |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 15:52 | |
| Thalree a eu du flair! Je pense que personne ne pourra trouver mieux à ce prix là!
PS: excellent choix pour ta commande, mon ami! Ces bottes sont tout simplement magnifiques! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 16:41 | |
| Magnifique tes nouvelles bottes thalree |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 17:38 | |
| Ah oui effectivement très booooooooooo produit que vos botte perso, maître Kordo. |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 17:40 | |
| |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 18:15 | |
| Merci mes amis !! J'ai flashé dessus et je n'ai pas pu résister !! - Jad'den Korr a écrit:
- ils font du 47 ?
Non, désolé Maître. Leurs tailles vont du 37 au 44. Désolé |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 18:19 | |
| A bravo maître Kordo vous, un exemple pour les jeunes initiés et padawan !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 19:11 | |
| Pffff c'est vraiment blasant qu'ils aillent plus haut que le 44, elles sont vachement belles!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Jeu 5 Mar 2009 - 22:40 | |
| y'a pas à dire Thalree, c'est la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Ven 6 Mar 2009 - 12:53 | |
| un choix parfait mon Ami! mais je n'en attendais pas moins de toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Sam 11 Avr 2009 - 23:37 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Dim 12 Avr 2009 - 0:51 | |
| difficile a dire avec une photo mais elles ont l'air pas mal pour un prix abordable... |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Dim 12 Avr 2009 - 12:45 | |
| Pour etre honnete, mefie toi si ce n'est pas du cuir ! J'ai fait venir le même type de botte des US (CABOOTS), mais elle sont après quelques utilisations toute craquelées. Jad a les même que moi je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi Dim 12 Avr 2009 - 12:51 | |
| je plussoie , la matiere plit et casse après quelques convention de marche . et c'est dommage . Plutôt voir pour autre chose . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat groupé: bottes de Jedi | |
| |
|
| |
| Achat groupé: bottes de Jedi | |
|