|
|
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Darth Shade en costume! Jeu 29 Mai 2008 - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Jeu 29 Mai 2008 - 16:45 | |
| Trés sympas ta tenue Guerriers J'aime bien ton sabre . |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Jeu 29 Mai 2008 - 16:59 | |
| Et ! vraiment très très sympa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Jeu 29 Mai 2008 - 17:01 | |
| "Cachez ses poils que je ne saurais voir" :p
Tu devrais mettre un coll large qui cache jusque le bas du masque dessous. Ca rendrait plus imposant |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Jeu 29 Mai 2008 - 17:07 | |
| Je vois pas les photos depuis le PC du boulot.... |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Jeu 29 Mai 2008 - 17:11 | |
| - Josh'ua Ti a écrit:
- "Cachez ses poils que je ne saurais voir" :p
Tu devrais mettre un coll large qui cache jusque le bas du masque dessous. Ca rendrait plus imposant Un problème avec les poils ? |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Jeu 29 Mai 2008 - 17:13 | |
| Effectivement pour les poils ça fait un peu négligé Et pour le masque je ne suis pas pleinement satisfait non plus. Mais si je met un col large, je vais mourir de chaud là dessous... |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Jeu 29 Mai 2008 - 17:20 | |
| Alors fais comme moi j'ai un simple tissu leger, cousu à l'arrière pour qu'il me serre un peu la machoire, il est assez long. De ce fait il me cache jusqu'au poitrail. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Ven 30 Mai 2008 - 19:52 | |
| un sith débraillé ça le fait pas trop ^^ une sous-tunique avec un col mao? |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Ven 30 Mai 2008 - 20:35 | |
| Un truc qui ferait que quand tu mets la bure, on ne voit que le haut de ton visage, c'est vrai que ce serait vraiment classe. L'idée de Darth Ragnarok me semble bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Ven 30 Mai 2008 - 21:19 | |
| Oui un cache col il y en as chez décathlon il me semble ,ou alors magasin de moto ou carrément moins cher fais le toi avec du satin c'est léger et c'est un tissu qui ne tien pas chaud. |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Ven 30 Mai 2008 - 21:47 | |
| Oui c'est vrai que c'est une bonne idée. Celà dit je n'aurai pas le temps d'ici dimanche. J'ai un mariage demain en plus donc pas le temps de m'occuper de ça. Ce qui fait que je me demande si je vais le mettre dimanche pour l'expo à bruxelles. Comme vous le dites, ça donnerait tellement mieux si on ne voyait que le dessus de mon visage... que je me demande si ça vaut le coup de mettre seulement le masque... |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! Ven 30 Mai 2008 - 21:57 | |
| C'est tout de même un super costume, ca donne vraiment un style guerrier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Shade en costume! | |
| |
|
| |
|