| Sujet: Re: costume twi'leck Mer 3 Sep 2008 - 15:49 | |
| - Vanta Extensa a écrit:
- mais c'est pas vrai, et pourquoi pas Darth Talon tant qu'on y est ?
Parce que Dark Talon c'est moi! (enfin bientôt) Non te laisse pas faire, pas de sabres rouge, t'es une jedi! Vive le coté lumineux, Na! D'abord. A propos de Dark Talon, je cherche du maquillage pour le corps, toi le tiens tu l'as trouvé où, il est bien, des conseils à me donner, etc... |
|
| Sujet: Re: costume twi'leck Mer 3 Sep 2008 - 19:56 | |
| Félicitations Vanta, c'est une très belle tenue, peut-être mise à part les motifs sur les yeux. M'est avis que tu devrais essayer un autre motif plus arrondit ou qui partirai en plusieurs branches. |
|
Invité
| Sujet: Re: costume twi'leck Mer 3 Sep 2008 - 21:56 | |
| c'est aussi ce que je pense. AU départ des petits traits devaient partir à chaque coins, mais comme rien ne va jamais comme on veut la première fois, ça a complétement planté ^^ |
|
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: costume twi'leck Mer 3 Sep 2008 - 23:31 | |
| oO!!!
Toutes mes felicitatons Vanta!!!!!
J'ose a peine imaginer le travail que ça t'a demande!!
Je suis véritablement effaré par le résultat!!! (même si je rejoins Ragnarok sur les yeux c'est vraiment le seul défaut que g pu trouver)
Encore une fois toutes mes félicitations !!!!! |
|
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: costume twi'leck Mer 3 Sep 2008 - 23:35 | |
| Des motifs plus ficelés seraient préférables... |
|
Invité
| Sujet: Re: costume twi'leck Jeu 4 Sep 2008 - 18:53 | |
| la tenue proprement dite ne m'as pas posé beaucoup de soucis, si ce n'est ces satanés lekkus (mes bottes sont mes bottes de ville )
c'est plutôt le maquillage ( non, comment, vous vous en doutiez?)
Janus, quand tu dis quelque de plus ficelé, tu pense à quoi ? |
|
Invité
| Sujet: Re: costume twi'leck Lun 6 Avr 2009 - 23:58 | |
| Beau travail, jolie costume twi'lek. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume twi'leck | |
| |
|