Je suis natif de Corellia (je suis ne en 957 après BY) tous comme Stass Alie et Adi Gallia.
J'ai été intégrer au temple Jedi à la mort de mes parents, et mon frère Darell ayant disparu au même moment n'a pour l'instant jamais été retrouvé.
Des rumeurs circulaient qu'il serait devenu contrebandier au service d'un Hutt.
D'après les dernières infos, on l'aurait vu en compagnie d'un chasseur de prime peu recommandable.
Mais lors de mes profondes méditations au sein de la force, je suis certain d'avoir reconnu mon frère dans la peau d'un sombre guerrier sith.
j'ai senti sa présence lors d'un combat sur Coruscant, je l'ai affronté, j'en suis persuadé, mais il a brusquement interrompu le contact et s'est enfui.
Mon but est maintenant de retrouver et de rammener mon frère auprès de moi, auprès de ceux qui était encore ma seule famille jusqu'a lors, les jedi.
Il se fait appeler Darth Dracon
et c'est un assassin !.
Quand à mes parents,
mon père étais ingénieur d'essai en vol au sein de la Corporation Technique Corellienne (c'est lui qui a mené le chantier de la Corvette CR-290). Il a été tué lors des essais en vol de celle-ci. Ma mère quant a elle était officier et faisait partie de la Force de Défense Corellienne chargée de surveiller les frontières du secteur. Elle a apparemment disparu lors d'un affrontement entre FDC et contrebandiers.
Seul, n'ayant plus aucune famille, j'ai été placé d'orphelinats en orphelinats,de familles d'accueil en famille d'accueil, mais sans trouver véritablement ma place.
Ma vie était devenu bien monotone, excepté peut être mon interêt grandissant et mon habileté pour les sciences et techniques liées aux engins spaciaux. Au fond de moi, je me destinait plutôt a la conception et au pilotage de tel engins.
J'aimais beaucoups monter et démonter toutes sortes de consoles, ordinateurs et même droides (cela ne faisait pas que des heureux dans les familles ou j'ai été !)
Je ne crois pas au hasard, mais c'est sur un marché de Coronet que ma vie et mon destin se trouva changés à tout jamais.
J'avais à ce moment là presque six ans.
Toujours à la recherche de nouveaux matériaux sur les marchés, j'ai rencontré la première fois de ma vie, un Maître Jedi.
C'est aussi la première fois que je tenais entre mes mains l'arme noble des Jedi, le precieux sabre laser.
C'est Maître Kes Meg'Var (un humain du peuple Korun) lors d'une mission diplomatique sur Corellia (c'est lors d'une altercation entre lui et un contrebandier, que je lui ai lancé son sabre qu'il avait laisser tomber lors d'un coups violent de son adversaire !)qui me sauva la vie. C'est comme ça que tout a commençé ................