| L'origine de vos pseudonymes | |
|
|
|
| Sujet: Reste de la signification Mar 2 Mar 2010 - 1:43 | |
| Sinon , je n'y avais pas pensé, mais mon prénom vient du grec ancien. Il veut dire "essence" ou parfois "substance". C'est un mot qui a commencé à être utilisé par l'intermédiaire de Platon et d'Aristote.
J'ai appris qu'on trouvait une maison d'édition qui s'appelle comme ça, un café en Australie, et aussi une marque d'huile d'Olive ... ( on ne rit pas). |
|
| |
Mani Qui Nun Nombre de messages : 320 Age : 56 Localisation : Libin (Belgique) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudonymes Mar 2 Mar 2010 - 1:47 | |
| Anakinworld est une des encyclopédies que je consulte. Je la trouve parfois plus intéressante que d'autre, selon les sujets, qui sont souvent plus développés que, par exemple, sur Holonet. Je ne connaissais pas Anakinweb. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudonymes Mar 2 Mar 2010 - 20:10 | |
| - Darth Shooter a écrit:
- Cela suffit avec vos cordes au cou.
En premier Janus, puis toi.... Le JO n'est pas un agence France Telecom.... merci d'avoir brillé une fois de plus par ton intelligence mon ami :p Shooter, plus fort que la douleur, agit contre le suicide groupé :p |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudonymes Mar 2 Mar 2010 - 20:45 | |
| - Darth Janus a écrit:
merci d'avoir brillé une fois de plus par ton intelligence mon ami :p Shooter, plus fort que la douleur, agit contre le suicide groupé :p Quant je peux rendre service.......... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudonymes Mar 2 Mar 2010 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudonymes Mar 2 Mar 2010 - 21:08 | |
| Forcémment, quand on dit "ne ris pas", la première chose que font les gens... rire lol C'est comme quand on dit "ne te retourne pas" ^^
Dernière édition par Tassara Elyandrys le Mer 3 Mar 2010 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudonymes Mar 2 Mar 2010 - 21:28 | |
| ben c'est juste que l'on se taquine depuis Migennes il n'y a rien de méchant entre nous ... |
|
| |
| Sujet: =D Mer 3 Mar 2010 - 22:48 | |
| Oui, et t'es tellement adorable que si t'es sage je t'envoie la photo du flacon d'huile d'olive ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudonymes Jeu 4 Mar 2010 - 0:06 | |
| Heuuuuu... c'est une private joke que je peux pas comprendre je suppose ? |
|
| |
| Sujet: =D Jeu 4 Mar 2010 - 0:14 | |
| Oui désolé ^^ je vais privilégier les jokes de ce genre pour les mp privés |
|
| |
Contenu sponsorisé