|
|
|
Invité
| Sujet: Mes premieres lekkus Lun 12 Jan 2009 - 22:27 | |
| Voici une photo de dos de mes lekkus. Elles sont en latex mais nous allons les recommencer avec peut être un moule , ce qui serait pratique. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Lun 12 Jan 2009 - 22:42 | |
| Sympa, ils ont l'air réaliste. |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Lun 12 Jan 2009 - 23:00 | |
| Tres sympathique meme! Un chouilla courts mais tres sympas |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Lun 12 Jan 2009 - 23:04 | |
| En les mettant façon Mission comme dans Kotor ça pourrait être excellent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Lun 12 Jan 2009 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Lun 12 Jan 2009 - 23:39 | |
| Non, les lekkus sont flexibles mais jusqu'à un certain point . |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Lun 12 Jan 2009 - 23:57 | |
| Fort sympathique, je trouve ça réaliste... |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 0:50 | |
| Beau travail ! Mais ils me semblent un peu courts, non |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 1:05 | |
| Aprés les Lekkus, c'est un peu comme les .... chez les humains, on a pas tous la même taille. |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 1:07 | |
| Comparaison qui a le merite d'etre assez explicite... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 1:12 | |
| Oui, les lekkus peuvent être de différentes tailles mais on trouve également qu'elles sont courtes.
C'est pourquoi nous allons en recommencer, toujours en latex mais plus longue , plus fine vers la fin aussi .
Nous allons essayer d'en faire avec un moule en bateau, nous verrons si ça marche ou pas mais je suis assez confiante. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 1:53 | |
| - Kaurl a écrit:
- Aprés les Lekkus, c'est un peu comme les .... chez les humains, on a pas tous la même taille.
- Jacen Shan a écrit:
- Comparaison qui a le merite d'etre assez explicite...
Merci, je suis très perspicace |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 10:25 | |
| Très bon travail, jeune Padawan !!
c'est vrai qu'il faut parfois plusieurs tentatives afin de pouvoir arriver à un résultat final satisfaisant (à tes yeux). N'est ce pas Elyanka ?
Bon courage à toi et à ta soeur, et tenez nous informés de l'évolution des costumes.
que La Force soit avec vous........... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 11:36 | |
| Ouais, mais la troisième c'est la bonne, je la sens bien ma mousse. ça va déchirer. (pour ceux qui comprennent pas ce que je viens d'écrire : après deux paires de lekkus en coton, j'en refait en mousse, voili!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 14:45 | |
| Comment tu vas t'y prendre avec la mousse? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 14:52 | |
| Je taille deux morceaux de mousses en forme de lekkus, je les mets dans des collants retaillés exprès pour (je mets deux voir trois épaisseur de collants), et je accroche ça en faisant tenir les collants sur un bonnet de bain en latex qui, lui, tient sur ma tête. Dit comme ça, ça a l'air ridicule, mais le résultat est pas trop pourri, et je suis pas obligé de mettre un bandeau pour faire tenir les lekkus, car Talon a pas de bandeau (enfin si elle a un "machin" noir derrière, que j'ai pas encore fait, mais j'y réfléchis, j'ai ma petite idée). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 13 Jan 2009 - 16:13 | |
| Ton idée est pas mal du tout . J'aimerais bien voir quand tu auras fini. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mar 20 Jan 2009 - 23:59 | |
| Voici le moule en plâtre pour les oreilles et voilà les oreilles en latex vues du dessus. Il ne reste plus qu'à les peintre |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mer 21 Jan 2009 - 0:26 | |
| Comme dit Hancock : "Bon Travail " |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mer 21 Jan 2009 - 1:07 | |
| tu ne mets pas le colorant dans le latex? ca tient mieux a ce qu'il parait!! Tu mets du durcisseur dedans? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mer 21 Jan 2009 - 1:12 | |
| Magnifiques , excellent travail , bravo . |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mer 21 Jan 2009 - 15:33 | |
| Excellent ! Comment t'y es-tu prise pour réaliser le moule en plâtre ? Une sculpture préalable avec de l'argile ou qqchose dans le genre, puis coulage du plâtre dessus ? Et le latex ? facile à travailler ou fastidieux ? Pour la couleur j'aurai fait comme Josh, j'aurai essayé un peu de colorant dans le latex pour donner la couleur de base. Maintenant je n'y connais rien en latex (euh... enfin le minimum à savoir quand même ) et ça n'est peut-être pas possible... En tout cas, beau travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mer 21 Jan 2009 - 16:07 | |
| Oui moi aussi j'aurais coloré le latex avant, un vendeur nous avait dit à Josh et à moi, que le latex quand on le peint, ça tient pas très longtemps. Vous pourrez nous dire si c'est vrai ou pas! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Mer 21 Jan 2009 - 18:18 | |
| Nos premieres lekkus ont été réalisés dans la masse, c'est a dire on a melangé le latex directement avec la couleur souhaitée, cepandant on se retrouve vite limité dans les effets voulus . ( pas de petites taches sur les lekkus par exemple) C'est pourquoi , ici nous allons les mettres en couleur suivant un procédé, on vas utiliser un mélange de 40% de latex avec 50% d'eau et ajouter la couleur acrylique avec 10% de médium acrylique. Si ca marche ou pas, on verra et on vous diras tout tout tout Pour qu'une couleur tienne sur du latex , il faut que celle-ci soit mélanger a du latex, sinon ca ne tient pas (le latex colle au latex ). Nous n'utilisons pas de durcisseur, le latex vulcanise a l'aire ambiant , on peut même utiliser un séche cheveux. Pour creer le moule en platre, nous avons versé du platre dans un recipient , et y avons moulé la forme voulu. Le latex en lui même est assez facile a utiliser, C'est plutot les moules qui fournissent le plus de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus Sam 24 Jan 2009 - 20:18 | |
| Beau travail ^^ J'ai peut-être une question qui paraitrait mal venue dans ce topic : je voudrais me faire un bras en latex suite à un démembrement dans un fanfilm. Quel serait le prix à mettre en latex et en colorants et dans quel magasin je pourrai en trouver ? Je pense qu'il faudrait que je fasse un moule de mon bras en platre en deux parties et que je fasse couler le latex ensuite dedans avec peut-être des tiges en bois pour simuler l'ossature. Si jamais ça gêne vraiment, je ferai un topic spécial ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premieres lekkus | |
| |
|
| |
|