AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mes premieres lekkus - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes premieres lekkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Mes premieres lekkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:09

Pour le latex, on se fournit dans le magasin Schleiper à bruxelles, Chaussée de Charleroi soit tu vas directement en magasin, soit tu te fait livrer.

Il y a plusieurs marques de latex, ma soeur et moi utilisons le latex Gedeo, il est facile à utiliser (vulcanise à l'air, pas besoin de durcisseur) et c'est le moins cher je crois Very Happy

Pour le colorer, on utilise de la gouache ou de l'acrilyque avec un peu d'eau qu'on mélange avec le latex (pour teintre dans la masse) sinon il faut utiliser le mélange décrit dans le post plus haut.

Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:33

Cependant si tu remplie le moule entièrement en latex sa risque de te couter assez chére si le produit voulu est assez important.
Si c'est le cas, je te conseil de le faire par estampage et tu y mettras un rembourrage .

Là c'est ton choix

Very Happy
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:38

c'est si cher que ça ? ça revient à combien le litre ? :s
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:46

Pour la marque qu'on utilise avec 1L on payes +- 9, 45 Euro.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:48

ça va, quand même ^^
je pensais que c'était 20€ le litre ^^
Je vais essayer de continuer à paufiner mon projet avant de vous embêter à nouveau ^^ Smile
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:53

Quand tu as des questions n'hésite surtout pas ^^.On se ferras une joie de te répondre du mieux qu'on peux. Smile
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:47

Vos Lekkus ont l'air superbes, moi je suis en train de voir pour en réaliser aussi, je ne suis pas spécialement doué pour cela, mais bon je vais assayer de me débrouiller. Mais je ne suis pas contre vos bons conseils. Si vous voulez me contacter par mp, pour plus d'information ou ici, ça ne me dérange pas. Comme jen e vous connais pas personnellement ça ne m'est pas facile de m'adresser aux bonnes personnes....
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:21

autant que c soit ici, toute information doit circuler, surtout en matière de création : que le travaux, les succès ou les échecs des uns servent de leçon aux prochains Wink Smile
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:28

Si tu as des questions ou problèmes , il ne faut surtout pas hésiter.
Je ne mord pas....enfin faut voir .. Twisted Evil

Oui c'est bien mieux pour tous de discuter ici, comme cela tout le monde en profite Smile
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:42

Ok, bon je pense attaquez bientôt mais lekkus, je vais les faire en tissus, je pense puis ensuite les enduire le Latex, mais je c'est pas ou en trouvez, et comment ça se travail?
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:53

Certainement à paris, peut être qu'il y a un " schleiper ."
Ce magasin existe a Bruxelle, c'est là que je vais chercher le latex.

Pour l'idée de faire les lekkus en tissu puis mettre du latex dedans....
je ne sais pas ce que ça donnera. Mais sa risque de donner un effet de bourlets , pas lisse. De plus, le latex est assez lourd une fois sec, il faut penser a cela et pour sécher dure dure.. enfin tu peux toujours essayer, tu me diras quoi Smile

Le latex, se travail assez facilement mais prend en du pré vulcaniser c'est plus facile^^.
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:21

J'ai finalement réussi à faire quelque chose qui ma l'aire pas trop mal, me reste à faire une coiffe pour que le rendu soit le mieux possible. Donc je verrez cela une fois la coiffe réalisez, je réfléchit à un moyen pour réalisez cette coiffe.

Voici le début du rendu, comme je les dit je n'est pas terminer.

http://anakinrobertprod.1talk.net/partie-atelier-du-forum-f7/creation-de-vos-lekkus-t73.htm#225
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:29

Jolie rendu ^^

j'attends de voir tout fini
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:27

Et juste pour l'information, ma sœur et moi même sommes entrain de réalisé nos lekkus, cependant il nous reste a faire le moule et a y couler le latex^^

Nous mettrons des photos quand elles seront terminé et par la suite nos costumes Very Happy
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:30

Pour avoir vu pas mal de lekkus de différentes confections etc etc . Je préconise le latex ou le tissu type collant . Le tissu standard ne fais pas assez " peau " et son rendu cassera l'effet d'unité entre les lekkus et le reste de la tenue . surtout qu'il faut un tissu d'un Rouge quasi équivalent avec le rouge qui sera appliqué sur le corps ( pour les siths ntdr ) . idem pour les jedis , avec d'autres couleurs ...

Focalisez vous sur le rendu global et non pas que sur les lekkus . car avoir des superbes lekkus c'est bien , mais si cela ne correspond pas au reste de la tenue .

Game Over ... Et c'est bien dommage ...
Invité

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:33

T'inquiète, on fait attention a tout , même au moindre détaille.

On est perfectionnistes, cela provoque même de petites disputes avec ma sœur mais bon rien de grave. Elle a ses idées tout comme moi Very Happy
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:40

alors les lekkus et les tenues de nouvelles des photos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premieres lekkus   Mes premieres lekkus - Page 2 Empty

Mes premieres lekkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut