| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 11 Avr 2009 - 15:27 | |
| Bienvenue Phélinéa, ainsi qu'aux autres nouveaux... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 12 Avr 2009 - 21:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 12 Avr 2009 - 22:06 | |
| Bienvenue parmi nous un peu en retard je sais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 13 Avr 2009 - 0:03 | |
| - Analya Orkona a écrit:
- Bienvenue parmi nous
un peu en retard je sais Merci ps : Le retard est la politesse des artistes... |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 14 Avr 2009 - 10:36 | |
| Je dois être un artiste alors... ... Bienvenue!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Juin 2009 - 18:35 | |
| bonjour a tous je m'appelle galaad j'ai 14 ans et je suis fan de star wars depuis mes 2 ans je suis en train de commencer a faire un costume de jedi style clone wars (obi-wan) mais en gris au lieu de beige/ecru
je cherche aussi quelqu'un qui pourrais me vendre un sabre laser MR fx en bon etat ou non (tant que l'electronique marche) et je voudrais savoir si lorsque l'on une conversion fx/luxeon, il est possible de mettre l'electronique du fx dans un manche que l'on a usiné sois meme
ps: mon costume devrais ressembler a l'image de mon avatar |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Juin 2009 - 19:59 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous... je ne c pas si il y a un FX a vendre dans le JO... mais tu peux mettre l'electronique d'un FX dans un autre manche sous réserve de quelques contraintes technique ...
Dernière édition par Darth Cedious le Mer 24 Juin 2009 - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Juin 2009 - 20:01 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 24 Juin 2009 - 23:35 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 25 Juin 2009 - 12:35 | |
| Je te souhaite, cher Danalieth, la bienvenue parmis nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 27 Juin 2009 - 20:34 | |
| Soit le bienvenu Danalieth |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 27 Juin 2009 - 22:43 | |
| Soit le bienvenue parmis nous, futur Jedi. Je te souhaite bon courage pour ton costume, qui je dois dire, est assez original. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 28 Juin 2009 - 18:09 | |
| merci a tous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 29 Juin 2009 - 12:34 | |
| Bienvenue....oui je sais je suis en retard , petit problème avec mon vaisseau |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 6 Juil 2009 - 21:25 | |
| Soit le bienvenu Avec un peu de retard Alala les Twi'leks ne sont pas très ponctuels |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 8 Juil 2009 - 13:55 | |
| Bon et bien je me lance il y en a certain qui me connaise déja j'aime star wars mais pas une super fan.Suis plutôt Pirate des Caraibe et Harry Potter voilas que dire de plus que j'ai un super gamo a la maison A plus
Dernière édition par lyly le Mer 8 Juil 2009 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 8 Juil 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 8 Juil 2009 - 14:22 | |
| bienvenue |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 8 Juil 2009 - 14:37 | |
| |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 8 Juil 2009 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 8 Juil 2009 - 17:06 | |
| Salut Lyly , content de te voir parmi nous ton gamoréen se porte bien ? ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 8 Juil 2009 - 17:08 | |
| Oui il va bien merci a tous pour l'acceuil |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 15 Juil 2009 - 22:33 | |
| Soit la bienvenue lyly Avec un peu de retard |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 16 Juil 2009 - 1:42 | |
| Idem, désolé pour le retard |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 12 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Bonjour, Je me nomme Kévin j'ai 18 ans en décembre.
je commence ma vie étudiante et c'est donc avec ce début d'autonomie que j'espère partager ma passion avec vous.
Comme la plupart d'entre vous je suis tombé dans l'univers star wars petit. Jusqu'à présent seul mes amis proche connaissaient ma passion.
Je ne possède pas encore de sabre ni de costume mais ça ne serait venir (probablement une fois que j'aurais fini de m'installer et que j'aurai une situation stabilisée ).
A oui j'allais oublié j'aime dessiner surtout tout ce qui touche le design.
J'ai pratiqué des art martiaux au bâton long (Bozendo) assez semblable aux combat avec les double sabre.
Et pour finir Si il me faut me créer un personnage je n'y est pas encore bien réfléchie mais un tout jeune padawan tombé du côté obscur (après la mort de son maitre ou emporté par son maitre si quelqu'un veut devenir mon maitre) me tente bien. Mais chose importante je tien à avoir un sabre vert ^^ Car seul les sith ayant perdu leur sabre d'avant leur conversion possède une lame rouge mais je ne doit rien vous apprendre.
Bon voila merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|