| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 18 Nov 2013 - 1:43 | |
| Bienvenue, Seith ^^ Codratt exprime sa satisfaction à acceuillir un nouveau Sith parmi nous XD |
|
| |
Obibi kénobi Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 18 Nov 2013 - 23:56 | |
| Il faut bien lui faire voir qui c'est le boss chez les sith lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 19 Nov 2013 - 15:17 | |
| |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 26 Nov 2013 - 19:51 | |
| Jad'den m'a retiré les mots des doigts ! J'allais le dire ! Le boss, c'est mon maître, le Seigneur Darth Relsar ! ^^ Sinon, bienvenue Seith ! |
|
| |
gaël Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : ardéche Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Présentation Mer 27 Nov 2013 - 17:42 | |
| Bonjours seigneurs jedi et sith! Je me nomme Gaël, j'ai 19 ans je suis un grand adepte de Star Wars (ou petit fan car je ne connais pas tout sur le bout des doigts et tout mon temps n'est pas consacré seulement au monde vaste et étendu de l'univers de Star Wars ) J'ai vu Star Wars pour la première fois vers mes 7/8 ans depuis ce monde m'a toujours fasciné particulièrement les vaisseaux/chasseurs/croiseurs etc etc .... Cette année ma fiancé ma proposé de nous rendre a la convention Star Wars et science fiction qui aura lieu à Cusset le 3/4 mai ce sera une première pour mois j'ai toujours rêvé de me rendre à une convention. A l'époque elle se passait au grand REX à Paris .... pour l'occasion je compte me procurer un costume dont je vous en dirais plus dans un topique approprié car je risque d'avoir besoin de vos conseils car je ne suis que Padawan en la matière. Voila tout est dit les amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 29 Nov 2013 - 2:35 | |
| Salutation Gaël ! Et bienvenue parmi nous ! Tu as de la chance, tu parles de la première convention à laquelle le Jedi Order a participé en 2007. Et depuis nous avons toujours été présent, 2014 ne fera pas exception. Nous pourrons donc vous y voir là bas. J'ai vu que tu souhaitais notre " expertise " pour une tenue de Jedi TOR, nous tacherons de t'apporter aide et conseils dans cette démarche. N'hésite pas si tu as à la moindre question, Les membres de l'association et moi même nous efforcerons d'y répondre au mieux. Encore Bienvenue et May the Force |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 5 Déc 2013 - 21:27 | |
| Salutations et bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 24 Jan 2014 - 23:41 | |
| Bonjour Frères et Soeurs de la Force. A très bientôt. Que la Force soit avec vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 28 Jan 2014 - 3:07 | |
| Salutations, Frère Jedi ! Et bienvenue en nos Murs ! Tu trouveras ici bas sagesse, fraternité, camaraderie et franche déconnade ( faut pas déconner ) Que peux tu nous dire sur toi même ? Présente toi à nous, que nous sachions qui nous fait face. Pour ma part, je suis Jad'den Korr, Fondateur de notre Entité et Ainé du Conseil, tachant de guider les miens selon la volonté de la Force. Sache que tu peux poser toute question qui te semblera judicieuse, nous tacherons d'y répondre au mieux.
Jediement,
Jad' |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 29 Jan 2014 - 7:44 | |
| Bonjour Maître Jad'den Korr,
je suis entré récemment dans l'univers étendu en commençant par la "voie de la destruction" et "la règle des deux", et je continue "chronologiquement" les livres(W. anakinworld.com/romans).
Naturellement, je m'intéresse aux personnes qui ont senti comme moi l'appel de cette oeuvre et de ce qui s'appelle "la Force" dans SW de manière plus générale.
J'aimerai pouvoir vous rejoindre lors de certains évènements. Mais je ne suis pas membre de l'asso et je n'ai pas accès à la plupart des sujets de ce forum. Comment être informé de vos réunions pour pouvoir vous rencontrer ?
Merci par avance. Que la Force soit avec vous. |
|
| |
bob34mal66 Nombre de messages : 1 Age : 55 Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Bob34mal66 Dim 23 Fév 2014 - 0:01 | |
| Salutation ! Je suis Robert Pujade président de l'association ASFA et accessoirement en devenir du cosplay de Sifo Dyas. J'ai 45 ans marié 3 enfants. Fan de SF et de STar Wars depuis des lustres ... L'association ASFA est une jeune association de science-fiction à Amélie les bains qui organise une activité le mercredi après-midi pour les enfants à la découverte de la science-fiction le fantastique et le steampunk ainsi que l'organisation d'une convention de science-fiction fantastique et steampunk à Amélie les bains. Cette année elle aura lieu les 3 et 4 mai . voici une photo prise lors du festival Armageddon à Oloron Sainte Marie c’était notre stand de présentation de notre Convention du mois de Mai. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 25 Fév 2014 - 21:41 | |
| - Citation :
- J'aimerai pouvoir vous rejoindre lors de certains événements. Mais je ne suis pas membre de l'asso et je n'ai pas accès à la plupart des sujets de ce forum.
Comment être informé de vos réunions pour pouvoir vous rencontrer ? Et bien cela dépend déjà si tu veux devenir ou non un membre de l'asso, nous réservons en effet certaines sections aux membres, dont la section événement puisque toute l'organisation y est faite. Néanmoins pour suivre notre calendrier d’événements, rien de plus simple que de suivre la page Facebook de l'association, elle te permettra de suivre notre activité via les annonces et donc à termes, de nous rencontrer. Bonsoir Robert, Je suis Jad'den, Fondateur du JO et son " gardien" ^^ Je pense m'exprimer au nom de tous en saluant l'activité que tu fais pour les jeunes. S'occuper de la future génération est une noble cause, surtout quand elle est prise sur le temps privé et à titre bénévole. Nous te souhaitons bon courage pour ta convention de cette année. Malheureusement les dates concordent avec notre salon " mère " à cusset ( commune voisine de Vichy ) Nous ne pourrons donc pas être en Normandie et au Auvergne. n'hésite pas à poster d'autres photos, la section " vivre sa passion et la partager " est là pour ca Chouette tenue au passage. Au plaisir de vous lire tout deux |
|
| |
Nicomi Outlanders Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 3 Mar 2014 - 22:22 | |
| Salut au Tous ! Je suis Nico "pour les intimes". Fan de SF et surtout de Star Wars ! En effet, je suis tombé dedans tout petit (8 ans) ... J'ai 29 ans et depuis maintenant 21 ans je collectionne toutes les figurines possibles. Dernièrement, je me suis lancé dans le cosplay. Mes deux premiers étant Plo-koon et Saesee-Tiin. Vous pouvez bien sur contempler mes costumes et mes projets sur ma page FACEBOOK https://www.facebook.com/pages/Star-wars-Cosplay/546266608799701Merci de m'accueillir et que la force soit avec vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 17 Mar 2014 - 13:45 | |
| Bienvenue à vous parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 17 Mar 2014 - 22:35 | |
| Soit le bienvenu parmi nous mon cher Nico ! |
|
| |
Darth Zombie Nombre de messages : 1 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: présentation Darth Zombie Mar 8 Juil 2014 - 15:56 | |
| Bonjour tous le monde!!!
Je m'appelle Florian, j'ai 28 ans, je vie a Dax et je suis fan de STAR WARS depuis toujours!!! Je fais également du cosplay depuis 4 ans principalement pour la Japan Expo. Durant l'édition 2014 j'ai rencontré un des membres de THE JEDI ORDER qui m'a proposer de devenir membre de cette association donc me voila!!! Petit détail pour la cotisation, je ne vais pas pouvoir la payer ce mois car je suis trop juste financièrement mais c'est promis je la paye avant le 8 Août.
Histoire du personnage Darth Zombie:
Darth Zombie était un seigneur Sith durant l'ancienne république. Pendant qu'il explorait une planète très éloignée de la bordure extérieur avec son apprenti, il fut trahi par ce dernier et laissé pour mort sur la planète. Cette planète, que l'on appellera Byzomor, est une planète qui a survécu a l'explosion de son étoile et qui est maintenant plongé dans l'obscurité. En théorie il ne devrai pas y avoir de vie à sa surface mais une créature étrange a réussie à survivre. Durant son exile forcé, Darth Zombie va se faire mordre par cette créature et il va se transformer petit a petit en zombie. Grace a cette infection, Darth zombie est devenu quasiment immortel (le seul moyen de le tuer est de lui couper la tête), il maîtrise la plupart des pouvoirs du côté obscure , il a le pouvoir de contrôler les zombies qu'il a créé mais il ne peut se nourrir qu'avec des personnes ayant un lien avec la force. Après 6000 ans passé sur cette planète, Darth Zombie a trouver une opportunité pour quitté la planète, il décide alors de ce montrer au grand jour pour assouvir cette faim qui le dévore depuis si longtemps.
Je vous mettrai un lien vers mes albums photo sur facebook quand je serai autoriser a le faire, vous pourrez ainsi voir l'évolution du costume et la customisation du sabre laser. Je n'ai pas encore récupérer les photos de la dernière version du costume.
merci de accueillir parmi vous et à bientôt!!! |
|
| |
Arridan/Wyrdus Nombre de messages : 1 Age : 37 Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 11 Juil 2014 - 19:57 | |
| Bonjour à tous! Cela fait pour ainsi dire une éternité que je n'étais pas revenu ici. Je suis Alexis Bellenger, 27 ans dans quelques jours et certains d'entre vous me connaissent comme Arridan Kendar, qui a vu naître le Jedi Order et qui a été vice-président du Conseil Jedi un certain temps, d'autre m'ont connu comme Darth Sephiroth premier et ancien boss des sith en ces mêmes lieux :p (passé il y a quelques années à Darth Wyrdus avec plus de maturité ). Pour le moment je ne fais que passé parmi vous pour prendre des nouvelles mais après mon installation et je l'espère un boulot pour l'Etat qui devrait suivre, je me joindrai de nouveau à vous avec plaisir Que la Force soit avec vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Ven 18 Juil 2014 - 11:14 | |
| Bienvenue et Re Bienvenue à vous deux ! Zombie : Biographie intéressente. Death troopers, c'est ton oeuvre ? Pas de soucis pour la cotisation, la prochaine " levée de fond " est prévu pour début Aout justement, donc pas de soucis Hâte de voir tes photos de tenues et sabre. N'hésite pas si tu as des questions Juste une petite petite précision pour le Pseudo : Le titre de Darth n'est donné qu'aux membres Sith avec un peu d'ancienneté ( c'est pour honorer les anciens ^^ ) Tu pourras l'avoir en étant membre, après quelques mois dans l'asso et en participant à la vie associative. Je te laisse faire la modification et je te passe Initié. Arridus : Tu connais le coin je ne te fais pas visiter. Je te passe sympathisant pour le moment. Bonne installation et à bientot. L'anniversaire de l'asso dans 11 jours ! Are You Ready ? |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 20 Juil 2014 - 21:44 | |
| Bienvenue à toi Darth Zombie C'est génial de te revoir ici Wyrdus |
|
| |
Eckmül Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Limoges Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Présentation Eckmül Mer 15 Oct 2014 - 21:58 | |
| Bonjour, je M'appelle François Hebrard. Je répondrai au nom d'Eckmül en tant que jedi.
Je suis fan de star wars depuis environ 2005 (et oui, après la sortie de l'épisode III comme beaucoup de mon âge). Je me suis élaboré un costume de jedi, que j'ai porter pour la première fois à la star wars réunion II, mais là il était moins élaboré, depuis je l'ai amélioré, et je suis arrivé à un bon résultat, que j'améliorerai surement.
Pour le coté JDR, mon personnage s'appelle Eckmül, le problème c'est que c'est un Bith (les musiciens de la cantina). N'ayant pas encore trouver ou élaborer un masque, je me demander, s'il serait possible de quand même prendre la base de ce personnage pour continuer le jdr que vous organiser. Je vous mets la biographie.
ECKMÜL
Jeune Félucien, Bith padawan de Cenovii.
Autre(s) nom(s) : - Autre(s) prénom(s) : Surnom(s) : Espèce : Bith Naissance : 159 - vit encore Taille : 1m50 Poids : 50kg Yeux : noirs Cheveux : Inexistant Signe(s) distinctif(s) : Timide, enfantin. Style(s) de combat au sabre laser : Forme I et II Affiliation : Ordre Jedi
Enfance sur Félucia :
Les souvenirs d’Eckmül ne remontent pas avant ces 3 ans, globalement on l’a retrouvé dans une capsule de sauvetage à 1 ou 2 ans et les féluciens l’ont pris sous son aile. Il est utile de rappeler qu’une violente bataille opposant les Yuhzann Vong et les impériaux était en cours quand la capsule a était récupéré. A la majorité féluciénne 7 ans, il a du passer des épreuves pour rester dans la tribu. Beaucoup de plus faible, on conté sur son inexpérience pour prendre sa place, mais Eckmül a était obligé de les battre. Ce n’est pas un combat à mort mais le perdant est abandonné dans la forêt donc il est condamné à mort. Eckmül a quand même atteins sa place avec peu de difficulté. A ces 7 ans une patrouille sith a attaqué le village pour rechercher des esclaves, mais se sont opposé à une forte résistance, effectivement beaucoup de féluciens sont morts mais aucun n’a était pris en esclavage. Lors de cette attaque, une féluciénne qu’Eckmül apprécié est morte. A ces 10 ans, il s’est un peu écarté du groupe pour explorer. Il a trouvé des vaisseaux de l’empire qui lui on permit d’apprendre la langue du basique et te s’entrainer au combat. Il a ainsi envoyé un message à qui voudrait bien lui répondre. Pendant 2 années et six mois personnes, puis l’académie jedi lui a répondu.
Formation à l’académie :
A l’académie, Eckmül a, non sans difficulté subit plusieurs épreuves et a atteint sa place au sein de l’académie. Il a toujours était très explorateur, ce qu’il a mené a faire la rencontre de bête pas très amicale. Il a aussi eu une correspondance sur l’holonet avec un inconnu. Qui lui a parlé. Mais depuis il n’a plu de contact. Pendant sa formation il a du se fabriquer un sabre laser. Son sabre est sabre laser jaune qui a la poignée courbé mais avec un revers sur la lame (comme celui de dooku). |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 29 Oct 2014 - 0:11 | |
| Bienvenu Eckmül dans ce lieu Bon retour Arridan/Wyrdus ça fait plaisir de te revoir ici ! |
|
| |
Eliostat Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : bilstain Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Présentation Eliostat Ven 14 Nov 2014 - 20:33 | |
| Bonjour tout le monde ,
je me présente : Jean-Christophe j'ai 40 ans je suis un petit belge de la région de spa. On ne peut pas dire que je suis un fan de Star Wars car je ne possede pas de collection. Mais je suis tombé dedans étant petit , j'aime tout se qui touche a l"univers Star Wars et je joue d'ailleur a " Star Wars: The Old Republic." SWTOR pour les fan Wink ou j'ai un personnage du nom d' Eliostat , un Jedi sentinelle.
Je me suis inscrit sur le forum car j'aimerai bien me confectionner un costume de jedi genre SWTOR , j'ai d'ailleur deja les patrons de l'armure, mais surtout me fabriquer mon propre sabre laser voire mes 2 sabres comme une vrai sentinelle Wink .
Par la suite si mon costume est bien réaliser je participerai a des conventions Smile
Mon personnage portera le même nom que mon perso dans le jeux c'est-à-dire Eliostat.
Eliostat est un Jedi humain originaire de la planète Kuat ou il y a bon nombre de Plaines, forêts et canyons habitée par des humains principalement , je fût reperé tres jeune " 8ans" par Maître Satele Shan , grand maître de l'Ordre Jedi , car possédant un taux de midi-chloriens très élevé "plus de 18.000" et disposant de capacités me prédestinant à devenir un grand chevalier Jedi... .Etant Orphelin Maitre Satele me choisi et ma formation fût terminée a l'age de 25 ans .... ou je partis pour de grande aventure au seins de la République afin de combattre l'Empire et les seigneurs Sith .....
J'espere pouvoir accéder a l'ensemble du forum afin de bénéficier des conceilles de grand maître telle que vous ....afin de réaliser mes sabres et costumes
Merci de m'acceuillir au seins de votre Ordre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|