AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
Sius shura



Padawan
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:44

Bonjour à tous, je me nomme Maxime, Mon pseudo est Sius Shura (lame d'ashura) lorsque je joue rp.
Fan de cosplay, je possède un costume de Shimada Kambei et shaolan version code geass fabriqués par des artisans (je préfère toujours laisser les professionnels faire leur métier car ils le font bien)
Fan de star Wars surtout la Old Republic dont j'ai lu plusieurs livre dont Revan, Darth Bane, Conflit Mortel...
J'ai bien évidemment jouer sur le MMORPG sous le pseudo de Yukhura Kupenda serveur Battle Meditation. J'ai arrêté faute d'intérêt pvp IG
Et comme tout bon geek je possède les Éditions collector lego Star Wars ^^
Cela fait trois années que je pratique l'escrime artistique, je possède une rapière, une bâtarde et une cane épée. Je fais des spectacles 2 à 3 fois par an.
Appliquer mes connaissances en maniement au sabre laser est un souhait que j'ai depuis longtemps.
La fusion de mes centres d'intérêt m'ont donc fait m'inscrire sur votre forum.

Dans mon caractère je pourrais être parfois un sith, mais la connaissance et le grand respect que j'éprouve pour la liberté m'ont toujours maintenu du côté lumineux.

Je me lance donc dans l'aventure.
Depuis, je cherche un peu partout où trouver des sabres suffisamment résistant pour la pratique de l'escrime car beaucoup sont de moyenne facture.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:30

Bienvenue à toi, Sius ! Smile

Ton profil est très intéressant, nous sommes toujours friands de personnes passionnées et ayant des compétences et de l'expérience en cosplay et en escrime.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches !

Quel est ton souhait en t'inscrivant sur notre forum ? Souhaites-tu nous rejoindre en tant que membre ou demeurer simple Visiteur ?

Quoi qu'il en soit, tu trouveras en section "Sorties officielles" un sujet présentant notre prochain rendez-vous, l'anniversaire des 7 ans de l'association ! Tu y es le bienvenu, ça pourrait être l'occasion de faire plus ample connaissance ! Wink

Au plaisir,

Relsar
Secrétaire Général
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:52

Bienvenue à toi vil lumineux Wink!

Au plaisir...
Sius shura



Padawan
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:47

Darth Relsar a écrit:
Bienvenue à toi, Sius ! Smile

Ton profil est très intéressant, nous sommes toujours friands de personnes passionnées et ayant des compétences et de l'expérience en cosplay et en escrime.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches !

Quel est ton souhait en t'inscrivant sur notre forum ? Souhaites-tu nous rejoindre en tant que membre ou demeurer simple Visiteur ?

Quoi qu'il en soit, tu trouveras en section "Sorties officielles" un sujet présentant notre prochain rendez-vous, l'anniversaire des 7 ans de l'association ! Tu y es le bienvenu, ça pourrait être l'occasion de faire plus ample connaissance ! Wink

Au plaisir,

Relsar
Secrétaire Général


Je dois avouer que vous rejoindre en tant que membre serait un grand plaisir et pouvoir partager des moments de passion commune. Je suis toujours investi dans ce que je fais c'est pourquoi je ne me présente uniquement quand je pense avoir le temps de m'investir.
Je suis en train de me procurer mon costume mais je cherche également à trouver mon light saber résistant pour les combats et réparable. J'ai regardé plusieurs site genre : ultrasabers
Je sais pas ce que cela vaut...

Sinon pour l'anniversaire c'est ma semaine de vacances, je peux être dispo vendredi (même avant) mais samedi j'ai un mariage donc je sais pas si cela vaut le coup et surtout si j'arriverais à me motiver pour repartir^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:02

Seul le costume est obligatoire pour nous rejoindre, le sabre peut être fait après ton inscription. Wink
Si tu es motivé, contacte Jad'den Korr par MP, c'est notre Président, il te donnera la marche à suivre pour t'inscrire et cotiser.

Concernant l'anniversaire : d'où es-tu en France ? Le lieu sera la Haute-Loire donc à toi de voir si le déplacement n'est pas trop long, mais le vendredi sera le jour où tout le monde va arriver au compte-gouttes donc il n'y a que le soir que nous serons véritablement tous réunis.

Si tu ne peux pas venir à l'anniversaire, aucun souci ! Il y a bien d'autres événements auxquels nous nous rendons chaque année. Guette la section SORTIES OFFICIELLES pour les découvrir petit à petit.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:59

Mais ca sent... le sang neuf... par ici... Et on dirait bien... Une sentinelle en plus ! Very Happy

Bienvenue chez les fous ! Au JO !!! Sius ! Effectivement ton profil est des plus prometteurs !

Ultrasabers est une bonne facture, comme TCSS ( the custom saber shop ) ou JQ saber d'ailleurs. Reste à choisir l'aspect visuel du sabre ^^.

Pour l'anniversaire, suivant ta localisation tu seras le bienvenue, compte tenu de tes impératifs ( je rappelle que l'anniversaire devrait courir du 23 au 26 normalement ^^ )

Bref, encore bienvenue ! Et nous pouvons passer en mp pour les modalités d'admission. Smile
Origine

Origine

Initié
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : dans le 2éme fauteuil du conseil jedi à coté de Jad'den Korr
Date d'inscription : 11/07/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:01

bonjour a tous

il été temps que l'on viennent s'inscrire sur le forum.
notre surnom à peut être dit quelque chose a Jad'den Korr quand il a validé l'inscription.
Pour tout les autres vous nous avez peut être rencontré sans savoir que c'étais nous ou vous avez entendu parler de nous sans savoir qui nous étions. (je sais c'est pas claire mais l'avatar sur le coté parle de lui même)

Une petit précision s'impose vous avez peut être remarqué que je parle au pluriel comme a mon habitude je n'ai créé qu'un seul compte pour toute la petite famille parce que oui, vous ne venez pas de rajouter un seul sith a votre équipe mais une famille complète (enfin y a que la moitié qui est du coté obscure l'autre moitié aime la lumière:D )

donc un peu de présentation il a tout d'abord moi Origine (je sais, Jad'den j'ai pas fait dans l'original) qui écrit la plus part du temps, y a mon mari le jedi (tony) assis dans son fauteuil du conseil sur l'avatar à gauche et les enfants un petit sith prêt à rejoindre sa mère du coté obscure et un padawan qui suit les trace de son père.

Pour tout ceux que l'on a jamais rencontré ou qui n'ont jamais entendu parlé de nous, on est les deux malades qui on eu le plaisir de fabriquer les fauteuils de la salle du conseil pour les exposer à Cusset, moi pour la couture et mon homme pour la menuiserie (et Jad'den pour la peinture, tu voit je t'est pas oublier et heureusement que tu nous a aidé si non on ne les aurais jamais fini a temps pour Cusset).

si vous voulez mieux nous connaitre, n'hésiter pas a nous poser des question.

PS : comme vous avez pus le voir je suis nul en orthographe donc pitié ne me balancer pas de sabre laser.

EDIT Jad' : C'est corrigé ;)XD


Dernière édition par Origine le Ven 12 Juil 2013 - 1:22, édité 1 fois
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:59

Enfin... Vous avez pris votre temps.. XD Bienvenue chez les fous euh... Bienvenue chez nous ! ( et encore merci pour les fauteuils. You are the best ! )
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:51

Bienvenue sur le forum ! On s'est croisés à Cusset, le décor y a été grandement apprécié, merci encore ! Smile

N'hésitez pas à passer souvent ici et à participer aux sujets importants !
Nous avons notamment l'anniversaire des 7 ans de l'association en préparation, jetez y un oeil en section "Sorties officielles". Wink

A bientôt !
Cin Drallig

Cin Drallig

Visiteur
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 26/07/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:37

Bien le Bonjour,

Je viens me présenter à vous.
Je m'appelle Jonathan et je suis fan de Star Wars depuis 17 ans maintenant.
Habitant la Belgique et plus précisément la Wallonie, je collectionne quelques bustes, statues et répliques.

En 2009, je me suis fait un costume de Jedi sur mesure que je porte à l'occasion de quelques manifestations (FACTS principalement). Mon costume est assez élaboré et je vais entamer les démarches pour le faire homologuer.
L'an dernier, j'ai intégré la "Fan Wars Garrison South Belgium". Ne faisant que les vilains, j'ai opté pour un premier projet de costume d'Officier Impérial. A terme, j'espère me confectionner un costume de Darth Revan, personnage emblématique de KOTOR que j'admire beaucoup.
Je suis également devenu depuis 2012, un R2-builder. J'entame la construction d'un astromecano aussi 'accurate' que possible.

Je fréquente les Forums de MintinBox et de Fana-Collec.

Je viens à vous dans l'espoir de partager ma passion du cosplay et de l'univers de Star Wars ainsi que faire de nouvelles connaissances.

Merci.

A bientôt.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:16

Bienvenue à toi Cin !

Joli CV ^^ N'hésite pas a faire le tour du forum, en espérant que tu puisses t'épanouir parmi nous.

Amicalement,

^^
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:16

Bienvenue au sein du JO !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:21

Salut Cin, et désolé pour le retard, vacances d'été et rentrée mouvementée toussa !

Un beau petit CV et une motivation qui font plaisir ! Bienvenue parmi nous !

Tu peux rester Visiteur autant de temps que tu le souhaites. Toutefois, si l'envie te prend de nous rejoindre et participer à nos activités, tu peux contacter notre Président Jad'den Korr par MP et il te donnera les infos pour cotiser et devenir membre. Wink

Si tu es à FACTS cette année, nous y serons également avec un stand, l'occasion d'un premier contact live !

A bientôt ! Smile
Cin Drallig

Cin Drallig

Visiteur
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 26/07/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:10

Merci pour votre accueil.
Je vous rencontrerai avec joie à ce 20ème FACTS. Je serai en cosplay le samedi et en civil le dimanche.
lyly



Sympathisant
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: présentation lyly   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:09

Bonsoir a tous je m'appelle Lyly c'eut qui me connais me reconnaitrons. Suis une petite fan de star wars mais surtout de science fiction. nous nous somme vue a facts . Bonne soire a tous Cool
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:57

Bienvenue à toi lyly et à toi aussi Cin Drallig !!
lyly



Sympathisant
Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:17

merci beaucoup
Samoht

Samoht

Initié
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:03

Bonjour à tous, Jedi ou Sith du Jedi Order !

Je m’appelle Thomas, je suis Belge et vie à Thimougies (un petit village perdu non loin de Tournai)

Je suis fan de Star Wars depuis mes 8 ans et partage ma passion avec des amis aussi fan que moi.

Depuis longtemps j’observe votre site avec attention (depuis 7 ans), il m’a permis de prendre exemple sur certain de vos cosplays et sabres laser. Les patrons de vos bures m’ont fortement aidé afin de créer mon cosplay de Jedi Gardien (Star Wars The Old Republic). Le J.O. m’a fait découvrir la FACTS et m’a permis de rencontrer certains d’entre vous en personne.

Je crée des cosplays depuis toujours, mais j’ai récemment été formé par artiste fabriquant des masques en latex. J’ai pu grâce à ses enseignements créer les lekkus de ma copine Twi’Lek, ainsi que le masque wookie. J’ai donc hâte d’apprendre ou de transmettre de nouvelles techniques afin de créer des cosplays de plus en plus réalistes !

J’ai longtemps recherché une matière permettant d’avoir une lame assez résistante pour le combat… j’ai fabriqué la lame de mon sabre avec un cœur en bois et renforcé à la fibre de verre et résine époxy.
Malheureusement, je n’ai jamais fabriqué de sabre lumineux ou sonore comme les vôtres… j’aurai besoin de votre aide pour réaliser ce vieux rêve !

Je me sens Jedi, j’en ai fait une philosophie. Star Wars m’a transmis certaines valeurs, comme l’autodiscipline, que j’essaye maintenant de transmettre à mes élèves.

Me passionnant pour la chimie, je crée également des cristaux en laboratoire… cristaux que j’intègre à mes sabres laser bien entendu. Je n’ai rien vu à propos de la fabrication des cristaux sur le JO, suis-je le premier à les créer moi-même ?

Une dernière question : lorsque je clique sur « équipement » le forum m’indique :
« Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. »
Comment puis-je obtenir cet accès ? Car je crois que c’est justement cette partie du forum qui devrait le plus m’intéresser.

Je souhaite devenir un membre du Jedi Order.


Que la Force soit avec vous tous !
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:56

Bienvenue Samoht !

C'est toujours un plaisir de voir arriver de nouvelles personnes, motivés de surcroit Smile
7 ans d'attente, c'est une décision murement réfléchie et je peux t'assurer que tu as fais la bonne.
Pour nous rejoindre il ne te manque plus que 2 choses, vu que tu as déjà ta tenue. T'affranchir de la cotisation annuelle et... Participer à la vie Associative ! ( contacte moi par mp pour les modalités )
C'est parce que tu n'es pas encore membre " officiellement " que tu n'as pas accés à certaines parties du forum mais cela devrait évoluer sous peu.
Concernant les cristaux, nous avons un sympathisant " Parfaite Lumière " qui nous fournit en pierre pour ce qui veulent en installer dans leurs sabres, pierres véritables qui ajoute un petit plus à toute construction.

En parlant de sabre, tu découvrira que les lames en polycarbonate, en plus d'être quasi incassable, permettent l'ajout d'une lame lumineuse et la possibilité de " combattre ". Dans le respect des régles de sécurité bien sur. Nous ne sommes pas des brûtes Smile

J'avoue que la fabrication de cristaux m'intrigue, j'espère que tu pourras nous en dire plus Wink

Encore une fois, bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

Jediement,
Valaria

Valaria

Visiteur
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 22/10/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:12

Bonsoir à tous,

Bon, j'avoues, j'ai mis du temps à poster, désolée...

Je me suis inscrite sur le forum après vous avoir rencontré à FACTS. Une excellente journée, et d'excellentes rencontres je dois dire.

Mais parlons peu parlons bref... Je m'appelle Anne, j'habite Lille. Je ne suis pas assez âgée pour être fan de SW de la première heure, mais ça commence à faire pas mal d'années. Entre deux recherches de boulot, je suis GM d'une guilde RP sur SWTOR. Plus j'en apprend sur le lore, plus j'ai envie d'en apprendre. J'espère pouvoir rejoindre officiellement l'asso dès que ma situation financière se sera stabilisée. En attendant, je viens hanter ce forum et suivre un peu les discussions.

A très vite, et que le coté obscur vous guide^^
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:57

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et pourquoi pas se renconter sur le serveur battle meditation un de ses jours Wink


Edit: ça fait longtemps que je me suis pas connecter: Tam-Koowan repu et Arazès Empire !


Dernière édition par Tam Koowan le Lun 11 Nov 2013 - 15:05, édité 1 fois
Valaria

Valaria

Visiteur
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 22/10/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:18

Avec grand plaisir^^

Mes persos principaux sont coté empire : Akilea ou Devresh
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:49

Valaria a écrit:
A très vite, et que le coté obscur vous guide^^
Voilà de saines paroles ! ^^

Bienvenue parmi nous !
Seith

Seith

Initié
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:26

Hello les gens,

Moi c'est Pierre, 24 ans au compteur ! Etudiant en ingénierie réseau, je passe ma soutenance de fin d'études dans 9 jours Very Happy 

J'ai découvert l'asso quand Jad' m'en a parlé il y a quelques semaines.
Je souhaite bien évidemment vous rejoindre, en fin d'année techniquement, quand un salaire tombera quoi :p

J'aime le cosplay, j'aime Assassin's Creed, j'aime les chats. Je parle couramment anglais (mais on s'en fout).

Je suis plus du côté obscur de la force qu'autre chose, et désir jouer un Sith.

Ma copine préfère les Jedi aux Sith, mais on tient le coup.


Pour le costume : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.521510837925519.1073741834.131027806973826&type=3

Il s'agissait là d'un beta-test, j'ai depuis changé les bottes, teint le tout en noir, acheté un rasoir (si, si), modifier les brassards et acquis un sabre laser custom chez JQ. La ceinture qui a une double ceinture a été modifié également. Le support en armorweave reste, mais la ceinture par dessus sera une ceinture jedi "classique" et pas une double ceinture.

J'ai pris connaissance du règlement et de l'histoire seulement ce soir, donc je vais "au plus vite" faire une petite histoire autour de mon personnage. Le costume correspond a une version "imaginée" de mon perso sur SWTOR, et étant un fan d'alchimie Sith, je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose de sympa qui traverserait les siècles avec tout ça.

Voilà voilà Smile
Obibi kénobi

Obibi kénobi

Padawan
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:21

[img]Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Lord_s11[/img]
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 43 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
Page 43 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet