AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
Talus Blecryo

Talus Blecryo

Visiteur
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2011


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:21

dans ce cas rebienvenue a toi


Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:22

Bienvenu au nouveau et re bienvenu au revenant ! cheers ( Mon Dieu... Un Fantôme !!! )
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:53

Bienvenu cher toi alors Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:28

Re-bienvenue Rudeus, content de te revoir ! Smile
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:28

Après quelques problèmes familiaux (notamment graves problèmes de santé de proches) et une absence d'environ 2 mois, me revoilà opérationnel ! Et à nouveaux motivé !

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux que j'ai manqués !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:53

Bon retour chez toi Ryler, content de te revoir ! Wink
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:30

Oh un Roux ! Shocked Laughing
Rastan

Rastan

Visiteur
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 04/02/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: nouveaux dans cette Galaxie   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:11

Bonjour a tous Membre du Jedi Oder , je me nome Arnaud mais mon pseudo guerrier et Rastan
j'ai 39 ans je suis Originaire de la Nievre ,mais j'ai élu domicile a vichy(cusset) dans l'allier
je suis fan de Star Wars depuis toujours.

j'ai pratiqué le nunchaku artistique et j'ai maintenant envie d'apprendre a utiliser un sabre laser
j'ai contacté JQsabers pour me commander un sabre pour une utilisation en chorégraphie et spin, j'attend la réponse..

trés heurreux d'intégrer le forum pour info et partage. Very Happy

j'aurrais 1 ou 2 questions, les sabres de chez JQsabers sont il livré monté niveaux electronique??
il y aurras t'il un jours un site francais qui proposeras le meme genre de prestation??

merci
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:21

Salutation Rastan ! Et bienvenu en ces lieux !

JQsaber est une très bonne boite outre manche mais actuellement elle ne possède pas d'équivalent en France ( depuis que Erv s'est concentré sur l'électronique ). De mémoire tu as le choix entre un sabre juste lumineux ou bien avec carte mère qui gère sons et lumières ( de mémoire ) Mais c'est un site sûr. L'un des seuls que nous pouvons recommander les yeux fermés.

Le maniement du sabre est un art a part entière ( du à l'ultra légèreté de la lame en polycarbonate ) n'hésite pas si tu as des questions à ce sujet. Certains d'entre nous pratiquent depuis des années maintenant. Nous pourrons toujours te donner quelques conseils pour éviter des incidents malheureux ^^.

J'espère que ces réponses t'apporteront satisfaction. N'hésite pas si tu en a d'autres.

Au fait, le visiteur " Darknauk " a quasiment la même adresse que toi. S'agit il d'un compte que tu as fais ? Si tel est le cas, je le supprimerai ( vu que tu semble utiliser le " Rastan ".
Rastan

Rastan

Visiteur
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 04/02/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:00

Salutation a toi Jad'den korr , merci pour ton acceuil

oui je souhaite seulement un sabre lumineux sans le sons, peut etre plus tard pour la carte sonore

oui mon but et de pratiquer le sabre laser de facon artistique et pourquoi pas, utiliser quelque téchnique basic du wushu ou autre arts -martiaux, ou Spin mais sans pour autant s'éloigner du style propre a notre fiction préferé. Smile

eh bien justement j'ai une question au niveaux de l'équilibrage du sabre, je suppose que le poids du sabre et plus élevé au niveaux du manche logiquement ou c'est kif kif??

je me demandé aussi si la lame et bien maintenue? car je ne comprend pas trop le systeme d'attache, mais au vus de certaine video ca a l'air de bien tenir....

sinon j'aimerais une téchnologie luxeon pour mon sabre avec un beaux manche mais pas trop complexe pour ne pas géner pour faire des spins.

oui j'avais creer Darknauk mais sur ma méssagerie reserver a un autre emplois que les forums , j'ai vus ma maladresse trop tard tu peut le supprimer... dsl.

en tous cas merci pour votre acceuil et je suis preneur pour tous bonne info......




Rudeus

Rudeus

Visiteur
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:18

Hello , bienvenue a toi. Comme dit sur facebook, je te conseillerais Wink
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:05

Bienvenue parmi nous !
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:38

Avec beaucoup de retard, bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin parmi nous !

As-tu trouvé toutes les réponses à tes questions ou pas encore ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande plutôt de créer un sujet en section technique du forum (Sabres) et d'y exposer ton problème, afin de ne pas encombrer ce sujet réservé aux présentations. Smile

A bientôt !
Le_68eme_Imperial

Le_68eme_Imperial

Sympathisant
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2013

http://www.imperial68.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:02

Bonjour à vous !

De retour de Cusset et comme discuté avec Guillaume là-bas, je viens m'inscrire sur votre forum donc hop, petit tour par la case présentation !
Commençons par les bases, l'état civil : Maxime, 34 ans, Alsacien, marié et heureux papa d'un petit bout qui va sur ses 8 mois ^^
Côté professionnel, je suis accessoiriste dans le domaine de l'audiovisuel, donc il m'arrive de bricoler quelques props mais je réalise surtout des props et des costumes SF dans le cadre de mes loisirs avec l'association que vous connaissez "Le 68ème Impérial" (d'où mon pseudo) dont je suis président et qui regroupe comme vous des fans costumés amateurs de SF et plus particulièrement de la saga Star Wars...!
Notre association est maintenant basée à Turckheim (Alsace-68). C'est d'ailleurs à Turckheim que nous organisons fin 2013 la 4ème édition de notre convention SF-Connexion.
Comme je l'ai dit à Guillaume, vous êtes à nouveau cordialement invités à la prochaine édition de SF-Connexion, nous serions ravis de vous y accueillir !

Je pourrais poster les détails de cette prochaine édition sur votre forum si vous avez une section appropriée !

Au plaisir de vous lire Very Happy
darthactarus

darthactarus

Sympathisant
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:18

bonjour tout le mondes je suis membre des héritiers de la force je me présente fred j ai installé avec guillaume le conseil jedi
et je suis très ravi de connaitre une partie du groupe en vous remerciant de votre travail pour cette 15eme édition
singer darthactarus
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:54

Bienvenus a vous deux
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2010


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:42

Bienvenue à vous !
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:48

Bonjour, et bienvenu à vous deux.
Désolé vous mais je n'est pas eu la possibilité de me rendre à Cusset cette année !! Wink
darthactarus

darthactarus

Sympathisant
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:52

pas de souci et je vous remercie de m accueillir sur votre forum
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:40

Bienvenu dans nos murs au 68ème et à toi Fred, aka DarthActarus. Je vous passe en sympathisant de l'association, afin que vous puissiez voir et écrire dans les différentes sections associées.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
darthactarus

darthactarus

Sympathisant
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:19

merci beaucoup
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:29

Bienvenue à vous deux, et merci de votre intérêt pour notre asso ! Smile
darthactarus

darthactarus

Sympathisant
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:42

juste pour dire je suis tout seul en fete c est juste ke je suis avec mon pote ki fait alcord en foto
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:05

Je crois que Relsar parlait du 68ème et de toi Fred XD pas de l'alcord ^^
darthactarus

darthactarus

Sympathisant
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2013


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:16

okok desoler
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 42 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
Page 42 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet