| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 14:04 | |
| Yeah ! \o/ Du sang neuf !!! AMBIANCE !!!!! Bienvenue à la maison, Arth'y. Ca va être fun je le sens ^^ |
|
| |
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 14:24 | |
| Je vois qu'on se marre du côté obscur... A ce train le JO devra être rebaptisé le SO..... Séduisant est le côté obscur... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 14:28 | |
| c'est le padawan de carambar jedi qui parle .... |
|
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 14:46 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 18:31 | |
| - Darth Cedious a écrit:
- bon aller j’arrête de faire mon Corell / Ventress et je te souhaite de nouveau la bienvenue chez toi ...
oh ça veut dire quoi ça encore, suis gentil moi c'est l'aut' la avec sa capuche qu'est méchant !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
Arth'y Kahdan Nombre de messages : 62 Age : 34 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 19:21 | |
| Merciiii Hum jolie photo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 20:22 | |
| Soit la bienvenue parmi nous ennemie sith et effectivement très belle photo ! |
|
| |
Narcisse Nombre de messages : 26 Age : 43 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 21:29 | |
| (j'espère que c'est bien ici que je dois poster ça, sinon pardon pardon ) Bonjour tout le monde J'ai découvert votre association (communauté ?) hier grâce à l'un de vos membres qui nous as très gentiment donner votre carte de visite après avoir répondu à mes questions de néophyte (Comme quoi les Sith aussi sont gentils :p ) Avant de me présenter je tiens à féliciter toutes les personnes qui était hier à la convention à Cusset, vous étiez tou(te)s superbe Grâce à vous (et aussi aux cosplayers ^^ ) j'ai pu faire des tonnes de photos ! Et si la batterie de mon appareil photo n'avait pas décidé de faire grève j'en aurais fait encore plus ! J'en ai encore des étoiles dans les yeux Pour ceux qui étaient à la convention hier, et qui se sont fait "embetter" pour être pris en photo avec une poupée aux cheveux roux, c'était moi Je ne me suis réellement intéressée à l'univers de Star Wars que depuis peu, en faite surtout depuis que mon chéri (qui est fan) m'a parlé de l'Univers étendu et de la future sortie du jeu The Old Republic. J'ai donc re-regardé tous les films et je vais bientôt attaquer une partie des livres disponible. J'attends impatiemment la sortie de TOR (qui risque bien de me faire arrêter mon abonnement wow) ! Mon cœur penche du coté des Sith et j'ai en projet un cosplay Sith pour l'une de mes poupées et un cosplay d'Anakim petit (parce qu'il est trop mignon :p) Comme promis à l'un de vos membres sur facebook, je vous mettrais en ligne mes photos après les avoir retoucher (des tonnes de visage à flouter par respect pour eux ). A bientôt ^^ |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 21:39 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:09 | |
| Roo, mais zavé pas honte, non, accueillir les nouvelles recrues par des allusions scabreuses? Bon d'accord, 50% sont sith et sont aussi perverses et sadiques mais quand meme XD (oui, sadique, le coup des Ewoks c'est une vile torture, à la rigueur c'est plus humain de nous arracher la peau des fesses à la pince^^. *Ca y est, j'en vois deja qui preparent leurs réponses *) Enfin bref, le Jedi que je suis (et resterait! Ces Sith j'vous jure, ca vous vendrait n'importe quoi pour vous embarquer dans leur camp^^) restera dans les clous - Une fois n'est pas coutume . Bienvenue, donc, à toutes les deux! (Des nouvelles recrues! Je serai plus le bizuth de Jad'! XD) Edit: Sympa la photo au fait |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:13 | |
| - Jacen Shan a écrit:
- 50% sont sith et sont aussi perverses et sadiques
Hum, j'oserai citer une phrase magique de notre amis Kilom et voyant une nana : "Ha si elle a une ride, mais juste une seule, entre les deux fesses"... Donc bon côté Jedi y a du niveau aussi hein ^^ |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:20 | |
| Chuuuuut, faut pas le dire! On est deja pas nombreux, alors si tu balances des infos compromettantes sur nous , va y avoir des fuites massives et on va finir suspendus la tete en bas au-dessus du temple avec le seigneur Ventress nous gavant de laxatifs pour nous faire payer de s'etre opposé à lui s XD |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:25 | |
| Haaaaaa j'ai hâte d'y être! |
|
| |
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:29 | |
| pfuuuh.... ex-sith qui s'excite et qui cite un jedi...
La bonne phrase c'est "elle n'a qu'une seule ride,et elle assise dessus"
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:32 | |
| Ha milles excuses, c'est encore mieux comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:36 | |
| Bienvenue à vous deux ! Méfiez-vous de Ventress et ses laxatifs. Il semble apprécier la pratique de ces supplices sur les Jedi et sur ses propres recrues. Et en plus y en a qui aime ça, allez comprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:50 | |
| Genre, Jacen je te b*zuthais XD Je vais te montrer ce qu'est la vraie douleur ! ^^
* balance des éclairs partout ! *
Je suis ... PALPADMIN !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:52 | |
| Parlons pas de rides, c'est des choses qui fâchent... quoi que celle là, ça va, mais elle reste au chaud ^^ (je vois ai à l'oeil bande de pervers, le premier qui moufte se prend un ewok dans la face) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:55 | |
| - Arth'y Kahdan a écrit:
- Parlons pas de rides, c'est des choses qui fâchent... quoi que celle là, ça va, mais elle reste au chaud ^^ (je vois ai à l'oeil bande de pervers, le premier qui moufte se prend un ewok dans la face)
BONSOIR !!! * Attends l'Ewok * |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 23:30 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
- Arth'y Kahdan a écrit:
- Parlons pas de rides, c'est des choses qui fâchent... quoi que celle là, ça va, mais elle reste au chaud ^^ (je vois ai à l'oeil bande de pervers, le premier qui moufte se prend un ewok dans la face)
BONSOIR !!!
* Attends l'Ewok * Attrape !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|