| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
Ste-Waz Sandoli Nombre de messages : 79 Localisation : Naboo en Provence (13500) Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 6 Oct 2011 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 6 Oct 2011 - 19:10 | |
| C'est beau la poésie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 6 Oct 2011 - 19:34 | |
| Ne commencer pas à l'attirer vers le côté obscure de la force ! |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 6 Oct 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 6 Oct 2011 - 22:28 | |
| Cela serait avec grand plaisir que l'on ait l'occasion d'échanger sur nos pratiques Ste-Waz. A quelles occasions les membres se réunissent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 6 Oct 2011 - 23:19 | |
| Nos principales sorties sont les conventions Star Wars annuelles (un peu partout en France, qu'on y ait un stand ou pas), ainsi que des sorties caritatives (animations en hôpitaux). Nous faisons aussi quelques rassemblements annexes, pour nous revoir entre amis dans un cadre bon enfant, comme l'Anniversaire de l'association pendant l'été. |
|
| |
Kruhl Ilios Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : Creteil Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 22 Oct 2011 - 16:43 | |
| Salutation à tous, Fan de Star Wars et de science fiction depuis de nombreuses années, j'ai découvert votre existence lors de mes recherches en vue d'un projet de fabrication de sabre luxeon... Je m'appelle Pierre François, 29 ans et je vis à Créteil dans le val de marne! Je pense parcourir le forum en tant que visiteur, mais j'avoue que rejoindre l'association me tentera surement un jour ou l'autre, tout comme mon attirance pour le coté obscur |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 22 Oct 2011 - 18:46 | |
| Bienvenue à toi Kruhl ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras tout ce que tu recherches ! N'hésite pas à poser tes questions pour le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 22 Oct 2011 - 19:16 | |
| Bienvenue à toi, les ténèbres regagnent du terrain... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 22 Oct 2011 - 19:48 | |
| Bienvenu à toi chez les barges du néon !! |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 23 Oct 2011 - 11:25 | |
| |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 23 Oct 2011 - 21:01 | |
| Bienvenu ici |
|
| |
Kruhl Ilios Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : Creteil Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 23 Oct 2011 - 21:05 | |
| Merci a vous Je vais parcourir de plus en plus la section costume, pour commencer le mien, en partant sur une base de celui de Dark Maul |
|
| |
Ste-Waz Sandoli Nombre de messages : 79 Localisation : Naboo en Provence (13500) Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 24 Oct 2011 - 10:17 | |
| Non pas forcément bienvenue, Yen a marre du côté obscur ! Bouhouhouh ! Non je rigole, sois le bienvenu ici Kruhl |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 24 Oct 2011 - 18:47 | |
| Le coté obscur reprendrait il le dessus? |
|
| |
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 24 Oct 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 25 Oct 2011 - 8:44 | |
| - Kruhl Ilios a écrit:
- Le coté obscur reprendrait il le dessus?
Non non, pour que le côté obscur reprenne le dessus, il aurait fallu que les Jedis prennent l'ascendant ne serait ce qu'une seule fois, et pour l'instant, ils prennent surtout des baffes :-) Bienvenue au... Sith Order |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 25 Oct 2011 - 16:30 | |
| Certes... Comment ça se fait que l'on n'a pas accès a certains sujets du forum? Certains sont réservés a membres de l'association? Ou est ce encore ce délai d'attente comme pour les photos? |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 25 Oct 2011 - 17:13 | |
| Certaines sections sont réservées aux membres de l'association, en effet. |
|
| |
Aska Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 26 Oct 2011 - 12:30 | |
| Le bonjour, belle assemblée
mes recherche sur l'holonet mon conduit vers vous, à moins que se ne soit la force...
Aska pour vous servir, ou desservir, suivant le coté de la force qui est le votre...
J'ai 39 ans, ancien militaire, formateur en secours incendie
je suis le président d'un association de spectacle et d'histoire vivante
reconstitution historique XIIIe siècle
spectacle historiques et fantastiques
participation et organisation de jeu de rôle grandeur nature
roliste depuis 25 ans maintenant je suis resté à la version D6 de star wars Wink
fan de star wars depuis tout petit, j'ai une belle collection...
voila au plaisir de discuter avec vous
ps: je suis en train d'organiser deux soirées d’enquête (gn court quelques heures et 15 à 30 joueurs) sur le thème de star wars Wink
Dernière édition par askavian le Mer 26 Oct 2011 - 13:41, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 26 Oct 2011 - 12:39 | |
| Bienvenue à toi, Askavian ! Très content de voir un rôliste de plus parmi nous, nous faisons nous-même du JDR (de façon très vulgaire) lors de nos sorties et sommes en train d'implémenter une mouture "JDR romancé" avec règles construites pour pratiquer sur le forum. J'espère que tu te sentiras suffisamment bien parmi nous pour nous rejoindre ! En attendant, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu peux avoir et intervenir dans les sujets qui t'intéressent. A bientôt ! |
|
| |
Aska Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 26 Oct 2011 - 13:42 | |
| Et bien si certains d'entre vous veulent s'essayer à star wars jdr D6 ils sont les bienvenu...
pour nos deux mini GN nous aurons surement besoin de pnj (personnage non joueurs) connaissant bien l'univers star wars
le premier GN se passera juste après la prise de pouvoir de l'empereur, une croisière de luxe qui tourne ...
le second se passe 40 ans après la chute de l'empire dans une académie sith
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 26 Oct 2011 - 14:07 | |
| Je m'étais lancé en tant que MJ sur Star Wars D20. N'étant pas très bon en MJ et ne connaissant pas suffisamment les règles, on es partis sur un truc qu'on maîtrisait mieux. Mais la version D6 m'attire... ça ce passe uniquement IRL ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 26 Oct 2011 - 15:41 | |
| Oui IRL dans un premier temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 27 Oct 2011 - 8:00 | |
| Soit le bienvenu Askavian, pour le GN j'en ai jamais fait et selon le lieu ça pourrai être intéressant dans faire un pour tester. Je fait du JDR mais pas ici et je galère déjà alors je sais pas trop encore!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|