| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 19 Avr 2011 - 15:07 | |
| |
|
| |
Quinlan Vandar Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Lempdes,Puy de dôme,France Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 20 Avr 2011 - 21:08 | |
| Bienvenu parmis nous En plus une cavaliére je me sentirais moin seul comme cela... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 20 Avr 2011 - 21:50 | |
| - Quinlan Vandar a écrit:
- Bienvenu parmis nous
En plus une cavaliére je me sentirais moin seul comme cela... Oh chouette ! Je suis heureuse de pas être la seule fofolle des chevaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 20 Avr 2011 - 22:11 | |
| Quinlan n'est pas fou de chevaux. Il est un cheval réincarné. |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 21 Avr 2011 - 11:55 | |
| oula on dérive... MDR et en quoi c'est un cheval.... |
|
| |
Adhano Koda Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 21 Avr 2011 - 13:35 | |
| Bienvenue bienvenue ! Quoi qu'un peu en retard, mais sincère |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Jeu 21 Avr 2011 - 14:05 | |
| Parce qu'il est passionné banane !!! Comme moi je suis Dark Vador et toi le Stormtrooper qui se cogne la tête contre la porte dans l'Etoile Noire dans l'Episode IV !!! |
|
| |
Arth'y Kahdan Nombre de messages : 62 Age : 34 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 4:09 | |
| Hey Guys ! Certains d'entre vous me reconnaitrons pour les autres je me présente : Arth'y Kahdan. Tendance Sith sur les bords, ma soeur ne va pas tarder à se présenter aussi, traitresse de Jedi... Niveau costume ceux qui étaient à Cusset ont vu, sinon cf avatar, j'ai une tunique faite d'un t-shirt gris à manche longue customisé avec des bandes de tissu gris dessus, un pantalon gris plus clair, une ceinture noire avec deux pochettes et quatre capsules, des bottes noires et une bure noire. Mon sabre est un FX Master Replica personnalisable, j'en ai aussi d'autres. Ma bio viendra plus tard. Hum... que dire... j'ai 20 ans. Je suis fan depuis que j'ai 9 ans, mais c'est Lumen qui m'a fait replonger il y a quelques mois... Mon costume a été fait en vitesse pour Cusset, je vais l'améliorer. Sinon dans la vie, je suis en prépa, enfin plus pour longtemps. Mon vrai nom étant tout pourri on se tiendra à Arth'y. Euh... j'aime les longues promenade sur la plage au coucher de soleil et... Nan je déconne j'aime démonter de l'imp sur Battlefront II plutôt. Quoique la plage déserte au coucher de soleil c'est pas mal remarquez... Ouais là il est 3h et je sais pas quoi dire. J'ai fini 3 fois Force Unleashed \o/ ... J'ai faim... Mince j'ai oublié de lancer mon téléchargement... Mon père ronfle... Lumen a mis le bordel dans ma chambre (accusons les Jedi)... Pfff niveau critique du racontage de vie atteint. Je vais me coucher donc. J'espère que je me suis pas plantée de section pour la présentation. A plus tout le monde ! It's a trap !!! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 8:48 | |
| Encore toi !!!! mais que font les clones ????? effectivement graine de sith …bienvenue chez nous / chez toi. Ne te fie pas aux vieux pervers que tu as croisée sur le stand normalement ils sont pires !!!! |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 10:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 11:31 | |
| Mais non mais non, nous les Sith sommes des exemples de vertu... Selon les standards Gamorréens peut-être, oui bon.
Ravi de t'accueillir parmi nous en tout cas, j'espère vraiment que tu trouveras vite ta place et que notre petite famille saura faire fondre ton coeur empli de poésie féminine (*BAOUMMM* Et hop, j'ai encore crashé mon TIE sur Battlefront II, mer*e...).
Sur ce, je retourne dans mon bureau fouetter les postérieurs dodus et imberbes des jeunes recrues.
|
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 11:36 | |
| Bienvenue à toi jeune sith (hélas !!!!), content de te voir parmis nous !!!!!!!!!! N'écoute pas le Cedious, c'est lui le plus pervers en fait !!!!! Au fait, l'autre au dessus de moi la c'est LCN dit la capuche, ou Fantomas !!!!!!!!!! Il est petit, moche, il pue (le rancor crevé !!!) et en plus il est pervers avec les jeunes recrues !!!!!! J'adore dire ça !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 11:59 | |
| Tu adores dire ça, et tu adores ça, avoue-le (dois-je te rappeler une certaine photo à FACTS !!!) ! |
|
| |
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 12:03 | |
| Hello,donc tu est une des deux nouvelles recrues de Cusset,cool tout ça! Pas vu hélas vue l'heure à laquelle je suis arrivé samedi(et oui,je suis un jedi,pas pressé d'arriver sur le front,on évite les conflits...) N'hésite pas à prendre des photos de la tenue,du sabre,du reste.... Bienvenu à toi,t'inquiète pas le costume évoluera,sur le mien j'ai aussi bidouillé un T shirt acheté le vendredi soir vers 20h 30... Le seigneur ventress ne pue pas,enfin,pas vérifié,mais s'il est comme les autres(veut pas dénoncer hein...),vaut mieux pas qu'il tombe les bottes.... |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 12:06 | |
| Hein....quelle photo ? . La capuche..... t'est mort
Dernière édition par Corell Anye le Lun 2 Mai 2011 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Darth Naurilus Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Saint Philibert Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 12:10 | |
| Au fait tu n'as pas eu trop froid dans ta voiture Kilom ? J'ai franchement hâte à la prochaine rencontre! Et j'ai encore plein d'idée pour améliorer ma tenue, va falloir que je m'active plus que jusqu'à présent si je veux la finaliser en moins de 10 ans lol
Et pour les photos, est-ce qu'il serait possible de faire une archive (.rar ou .zip) qui regroupe tout ? (Jad' je te filerai les miennes ce soir si tu veux). |
|
| |
parfaitelumiere Nombre de messages : 985 Age : 46 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 12:16 | |
| les tofs,je vais attaquer les miennes tout à l'heure(quelques trucs sympas,surtout Saladhin et Jacen,et bien sûr mon maître qui ne sait pas se tenir sur les photos de groupes...futur sith en puissance...comment voulez vous que je n'ai pas de doutes dans mon esprit après ça...) Sinon la bagnole,ça a été,juste un peu de kendorin,j'ai communié avec mes pieds(les bottes,ça fait mal au bout de 12h....d'ailleurs au retour j'ai piloté en chaussettes...) Ca a été moins pire que je ne l'aurais pensé. Enfil,la prochaine fois,je crois que je prendrais le cargo(entre le confort et le budget,compter 150 crédits républicains pour le trajet,les taxes...je laisserais l'engin chez moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 12:44 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 12:47 | |
| Profite d’avoir le cirage pour faire mes bottes petites larve d’apprentie…. Peut être un peut sec comme entré en matière ? eh oh, c’est une futur sith pas une vermine de jeudi ou je c’est pas quoi la….
(humour je précise quand même) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 13:08 | |
| Hé si entre sith on s'envoie des fleurs ou va le monde ? Oh grand maitre, tes bottes je pense que tu vas te les cirer seul... Je peux faire bien mieux que le cirage , et je suis pas une bonniche |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 13:14 | |
| Et encore j’ai était soft ton "post" avait pour sujet le cirage et le concours de tee shirt mouillé (oui enfin au lavage) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 13:33 | |
| Héhé, c'est ça le côté obscur Quel dommage j'ai un t-shirt noir... |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 13:37 | |
| Bienvenue Arth'y Kahdan. Que le coté obscur guide tes pas.
|
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 13:41 | |
| bon aller j’arrête de faire mon Corell / Ventress et je te souhaite de nouveau la bienvenue chez toi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 2 Mai 2011 - 13:52 | |
| Oui, merci à vous deux, et à tous les autres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |