| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Fév 2009 - 0:02 | |
| Bienvenue à toi, Ksiuu ! (Tiens, ya de l'écho....écho...ok je sors)
Il me semble effectivemment qu'on t'as déjà vu quelque part. Il faut dire qu'un costume comme le tiens, ça ne s'oublie pas facilement ! (Contrairement à nos vieilles défroques Jedi et Sith...)
Pour quelque obscure raison, ton costume me fait penser à un Uruk-hai... (obscure...raison...sith...bon, je sors, j'ai compris, personne ne me comprend) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Fév 2009 - 4:14 | |
| - Vanta Extensa a écrit:
- à Janus : quoiargh? Les bysantins c'est absolument pas l'orient (de façon vestimentaire j'entends); c'est plutôt la continuité de l'empire romain
les bysantins ont passé leur vie à contenir les invasions d'orient et devaient plutôt se considérer commes occidentaux qu'orientaux (et même très occidentaux, après tout, c'étaient les héritiers de l'empire romain) je suis tout à fait d'accord avec ça^^ (ahaha les historiens se retrouvent XD) |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Fév 2009 - 12:51 | |
| - Vanta Extensa a écrit:
- à Janus : quoiargh? Les bysantins c'est absolument pas l'orient (de façon vestimentaire j'entends); c'est plutôt la continuité de l'empire romain
les bysantins ont passé leur vie à contenir les invasions d'orient et devaient plutôt se considérer commes occidentaux qu'orientaux (et même très occidentaux, après tout, c'étaient les héritiers de l'empire romain) Vestimentaire ? pas toujours mais l'influence y fût tout de même ... Et merci du cours d'histoire je ne savais absssssoluement pas que les Byzantins étaient à l'origine une partie de l'empire Romain -_-'. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Fév 2009 - 13:06 | |
| Stop the flood ,
Jedi en Mission , Reprenez vos discussions ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Fév 2009 - 21:38 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
- Stop the flood ,
Jedi en Mission , Reprenez vos discussions ... ben euh... mais alors on arrête ou on reprend? Faut savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Fév 2009 - 22:02 | |
| on reprend les discussions de bienvenue , pas sur le style vestimentaire des européens centraux d'il y a des siècles ... |
|
| |
Ksiuu Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Derrière mon ennemi Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 15 Fév 2009 - 19:22 | |
| Rebonjour à tous, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt car je ne suis pas très souvent sur le net. Encore merci pour vos messages de bienvenue Pour répondre à vos questions : mon costume est une création d'inspiration asiatique notamment en ce qui concerne la ceinture qu est chinoise. Je ne serais malheureusement pas des votres à Migennes mais pour ce qui est de Cusset et Macon je réponds à nouveau présente. A bientôt mes amis |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 16 Fév 2009 - 18:54 | |
| Voilà une bonne nouvelle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 17 Fév 2009 - 7:42 | |
| J' ai vraiment hâte de revenir en France, mais il me reste encore 1 an et demi à faire encore en Martinique, mais je vous promet de me reprendre des mon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mar 17 Fév 2009 - 14:32 | |
| Ce sera une joie de te rencontrer une fois que tu seras rentré. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 21 Fév 2009 - 22:27 | |
| salut à tous , je venais voir comment vous alliez ,je ne pourrais revenir que vers la mi mars ou en fin mars , en attendant le seigneur Ragnarok vous donnera des nouvelles , et au fait les armoiries sont terrible. A plus et j'espère bientôt. |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 22 Fév 2009 - 1:01 | |
| Il est agréable d'avoir de vos nouvelles seigneur Araggnus. Nous vous gardons quelques jedi bien frais de coté. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 22 Fév 2009 - 11:36 | |
| A bientot cher Aragnus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 13:34 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Barbara, alias Morathie, je vis entre Toulouse et la Rochelle (précision à toute épreuve lol) J'adore l'univers de Star Wars mais je n'ai eu que trés peu l'occasion de connaitre autre chose que les film, je suis donc trés peu accoutumée à l'UE, j'espère donc en apprendre pas mal à votre contact, voilà sinon je ne suis pas trés "lumineuse" , je ne suis pas trés principe rigide et dépassé donc je me tourne naturellement vers les Sith PS : et puis bon je suis sadique et cruelle |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 13:37 | |
| Bienvenue, quelques soient tes penchants! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 13:54 | |
| ben oui il n'en aurait pu être autrement allez bienvenue ! |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 14:31 | |
| Bienvenue à toi Barbara !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 14:32 | |
| Oh cool une fille sith sadique et cruelle ! On commence a avoir de bonne recrue xD ...bienvenu |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 15:11 | |
| Beinvenue sœur sith … |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 15:19 | |
| Le mercato ne se termine jamais chez les Sith, welcome. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 15:48 | |
| Oh non pas toi....
Bienvenue ^^ |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 17:32 | |
| Bienvenue à toi Morathie |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 18:07 | |
| Je te souhaite, Morathie, la bienvenue parmi nous. |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Mer 4 Mar 2009 - 18:51 | |
| Bienvenue a toi Morathie!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|