AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:02

Bienvenue à toi, Ksiuu ! (Tiens, ya de l'écho....écho...ok je sors)

Il me semble effectivemment qu'on t'as déjà vu quelque part. Il faut dire qu'un costume comme le tiens, ça ne s'oublie pas facilement ! (Contrairement à nos vieilles défroques Jedi et Sith...)

Pour quelque obscure raison, ton costume me fait penser à un Uruk-hai...
(obscure...raison...sith...bon, je sors, j'ai compris, personne ne me comprend)
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 4:14

Vanta Extensa a écrit:
à Janus : quoiargh? Les bysantins c'est absolument pas l'orient (de façon vestimentaire j'entends); c'est plutôt la continuité de l'empire romain

les bysantins ont passé leur vie à contenir les invasions d'orient et devaient plutôt se considérer commes occidentaux qu'orientaux (et même très occidentaux, après tout, c'étaient les héritiers de l'empire romain)

je suis tout à fait d'accord avec ça^^
(ahaha les historiens se retrouvent XD)
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:51

Vanta Extensa a écrit:
à Janus : quoiargh? Les bysantins c'est absolument pas l'orient (de façon vestimentaire j'entends); c'est plutôt la continuité de l'empire romain

les bysantins ont passé leur vie à contenir les invasions d'orient et devaient plutôt se considérer commes occidentaux qu'orientaux (et même très occidentaux, après tout, c'étaient les héritiers de l'empire romain)

Vestimentaire ? pas toujours mais l'influence y fût tout de même ... Et merci du cours d'histoire je ne savais absssssoluement pas que les Byzantins étaient à l'origine une partie de l'empire Romain -_-'.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:06

Stop the flood ,

Jedi en Mission , Reprenez vos discussions ...
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:38

Jad'den Korr a écrit:
Stop the flood ,

Jedi en Mission , Reprenez vos discussions ...

ben euh... mais alors on arrête ou on reprend? Faut savoir.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:02

on reprend les discussions de bienvenue , pas sur le style vestimentaire des européens centraux d'il y a des siècles ...
Ksiuu

Ksiuu

Visiteur
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : Derrière mon ennemi
Date d'inscription : 03/02/2009


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:22

Rebonjour à tous, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt car je ne suis pas très souvent sur le net.
Encore merci pour vos messages de bienvenue
Pour répondre à vos questions : mon costume est une création d'inspiration asiatique notamment en ce qui concerne la ceinture qu est chinoise.
Je ne serais malheureusement pas des votres à Migennes mais pour ce qui est de Cusset et Macon je réponds à nouveau présente.
A bientôt mes amis Laughing
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:54

Voilà une bonne nouvelle Very Happy
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:42

J' ai vraiment hâte de revenir en France, mais il me reste encore 1 an et demi à faire encore en Martinique, mais je vous promet de me reprendre des mon retour.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:32

Ce sera une joie de te rencontrer une fois que tu seras rentré. Wink
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:27

salut à tous , je venais voir comment vous alliez ,je ne pourrais revenir que vers la mi mars ou en fin mars , en attendant le seigneur Ragnarok vous donnera des nouvelles , et au fait les armoiries sont terrible. A plus et j'espère bientôt.
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:01

Il est agréable d'avoir de vos nouvelles seigneur Araggnus.
Nous vous gardons quelques jedi bien frais de coté.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:36

A bientot cher Aragnus Smile
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:34

Bonjour à tous!
Je m'appelle Barbara, alias Morathie, je vis entre Toulouse et la Rochelle (précision à toute épreuve lol)

J'adore l'univers de Star Wars mais je n'ai eu que trés peu l'occasion de connaitre autre chose que les film, je suis donc trés peu accoutumée à l'UE, j'espère donc en apprendre pas mal à votre contact, voilà sinon je ne suis pas trés "lumineuse" , je ne suis pas trés principe rigide et dépassé donc je me tourne naturellement vers les Sith Razz

PS : et puis bon je suis sadique et cruelle Twisted Evil Laughing
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:37

Bienvenue, quelques soient tes penchants!
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:44

Bienvenue par minou!
Invité





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:54

ben oui il n'en aurait pu être autrement Laughing

allez bienvenue ! sephi
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:31

Bienvenue à toi Barbara !!!!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:32

Oh cool une fille sith sadique et cruelle ! On commence a avoir de bonne recrue xD ...bienvenu
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:11

Beinvenue sœur sith … jedi1
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:19

Le mercato ne se termine jamais chez les Sith, welcome.
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:48

Oh non pas toi....

Bienvenue ^^
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:32

Bienvenue à toi Morathie jedi2
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:07

Je te souhaite, Morathie, la bienvenue parmi nous.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:51

Bienvenue a toi Morathie!!! cheers
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 3 Empty

 

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez vous du JO, que cherchez vous dans cette asso?
» Nouveaux sabres FX !
» Bonjour à tous! - Collection de sabres
» Nouveaux sabres FX Hasbro
» Ajout de nouveaux smileys



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
Page 3 sur 44

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet